Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le topic des modifications sur A4 B6


Messages recommandés

mince! un d'entre vous pourrait m'indiquer la reference exacte de la jupe arriere pour ma B6 de 04/2003 celle avec 2 passages d'echappement? je l'ai trouvé en utilisant la fonction recherche mais il semble qu'il y ai une erreur d'aprés le gars de chez Audi ! je ne souhaite pas la peindre, donc pas la ref du model en apprét SVP

Merci d'avance!!!

Salut Double,

 

J'ai bien reçu ton MP.

J'avais également fait la modif' sur mon A4 B6, et pour la référence du nouveau spoiler, je ne l'avais pas!! En fait, avec le magasinier de la concession Audi, nous avions regardé sur son logiciel ETKA, et nous sommes parti comme ça.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut Double,

 

J'ai bien reçu ton MP.

J'avais également fait la modif' sur mon A4 B6, et pour la référence du nouveau spoiler, je ne l'avais pas!! En fait, avec le magasinier de la concession Audi, nous avions regardé sur son logiciel ETKA, et nous sommes parti comme ça.

 

Gasy

ok merci Gasy, je vais attendre la reponse de Steph pour y voir un peu plus claire, c'est vrai qu'avec l'aide du magasinnier ca va mieux, chez Audi Nice de l'aide il n'y en a pas de masse de proposé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, quel est le problème exactement ? La référence ne correspond pas ?

 

J'ai fait une synthèse des divers posts concernant les modifications des A4 B6 mais je n'ai pas encore effectué de changement sur mon A4. Je ne peux donc pas trop m'avancer sur la validité de telle ou telle référence. Désolé. :unsure:

 

ETKA ne donne rien ?

 

@+

 

Stéphan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef merci de ton attention a regler mon probleme, dans ton ancien mail tu ecris:

A4 BERLINE

PC S-Line

- Avec échappement apparent (à gauche) : 8E5 807 521 F GRU

- Avec échappement apparent double (D+G) : 8E5 807 521 G GRU

- Avec échappement non apparent : 8E5 807 521 H GRU

 

Le truc est que je n'ai pas de PC Sline mais un PC classic (si je ne me trompe pas les PC S-line sont differents des normaux tant à l'arriere qu'a l'avant sur la B6)

donc je me pose la question suivante: si je commande la ref: 8E5 807 521 G GRU est-ce que ce sera ok?

de plus recevrais-je (?) une jupe finition noire ou en apprét a peindre?

Concernant ETKA je ne l'ai pas, j'ai envoyé un petit mail à 1000GSX mais resté ss réponse a ce jour...

merci de m'eclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef merci de ton attention a regler mon probleme, dans ton ancien mail tu ecris:

A4 BERLINE

PC S-Line

- Avec échappement apparent (à gauche) : 8E5 807 521 F GRU

- Avec échappement apparent double (D+G) : 8E5 807 521 G GRU

- Avec échappement non apparent : 8E5 807 521 H GRU

 

Le truc est que je n'ai pas de PC Sline mais un PC classic (si je ne me trompe pas les PC S-line sont differents des normaux tant à l'arriere qu'a l'avant sur la B6)

donc je me pose la question suivante: si je commande la ref: 8E5 807 521 G GRU est-ce que ce sera ok?

de plus recevrais-je (?) une jupe finition noire ou en apprét a peindre?

Concernant ETKA je ne l'ai pas, j'ai envoyé un petit mail à 1000GSX mais resté ss réponse a ce jour...

merci de m'eclairer!

 

Bonjour,

 

Si tu commande le spoiler arrière de réf : 8E5 807 521 G GRU,

Tu va recevoir, le spoiler Sline arrière prêt à peindre hors ce n'est pas ce que tu veut :

Image IPB

 

La réf du spoiler d'origine avec sortie apparente à droite et à gauche est : 8E5 807 524 A 7DC pour la berline et livré en gris

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup AudiMan comme tu l'as compris ma B6 est une berline et les ref que j'avais correspondent au break, tu dis que la ref 8E5 807 524 A 7DC est livrée en gris, tu veux dire gris trés foncé presque noir comme a l'origine sur les B6 qui n'ont pas de peinture integrale? ou gris appret pret a peindre?

merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Double :

 

C'est en finition gris foncé à monter tel quel ( quand tu voit marqué GRU après une rèf c'est prêt à peindre ) comme à l'origine. Mais si jamasi tu souhaite faire une peinture intégrale, pas besoin d'appréter, il suffit de peindre tel quel dessus normalement çà tient car la teinte grise est déjà peinte et donc aprêtée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les retros alu, feux Lexus (si certains aiment) phare Xenon seconde monte, bequet Zender pour malle arriere.

et pourquoi pas un petit poste pour deposer les baguettes d'habillage interieur pour remplacement ou passage en peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Ce doit être les bas de porte du kit extèrieur Sline et non ceux de la S4 dont la section triangulaire ressortirait et ceux de la photo sont en finition gris.

 

Il n' y a que trois type de bas de porte pour la A4, les normaux plat et lisse finition gris, ceux de la S4 et un dernier type ( sur ETKA : infos modèle PR-2k7, 2k8, 2k9) qui doivent coresspondre au modèle du kit Sline.

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Je mets les réf ( à vérifier chez Audi ) :

 

Cache AV G : 8E0 853 959 C 7DL

Cache AV D : 8E0 853 960 C 7DL

Cache AR G : 8E0 853 969 D 7DL

Cache AR D : 8E0 853 970 D 7DL

 

Les caches sont en finition gris prêt à poser

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a que trois type de bas de porte pour la A4, les normaux plat et lisse finition gris...

Les caches sont en finition gris prêt à poser

 

Pas de version à peindre ?

 

Parce que gris (comme sur la photo) sur gris OK, mais gris sur noir ! :bleble:

 

@+

 

Stéphan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bon je déterre un peu ce post, car j'aimerais adapter le pédalier alu de la TT sur mon A4, j'ai vu les photos, mais je me pose tjs une question, hormis pour la pédale de frein et d'embrayage ou il y a déjà un cabochon en plastique à retirer pour mettre les nouveaux en alu, comment fait-on pour la pédale d'accélérateur? vu qu'elle est en une seule pièce et sans cabochon... on vient juste rajouter par dessus le nouveau en alu??? merci de m'éclairer avant que je ne passe commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'ai monté en début de semaine les bas de porte S4 que j'ai acheté à un pote à mon frêre bossant chez Audi pour 215€ :bigthumbup:

 

Ils sont pas encore peints couleur carosserie mais ca rend bien quand même, pas de photos mon APN vient de tomber en rade il y a quelques jours! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'a va etre sympa, mais (pour moi en tout cas) une chose primordiale est à faire sur ta voiture: rabaisser.

Pas la mettre par terre non plus mais ne serais-ce que -35 (a peu près comme un chassis sport d'origine), ta voiture serait transfigurée !!

Car jantes 18" + chassis Allroad c'est pas très compatible sur le plan visuel...C'est dommage vu tout ce que tu as mis dessus.

A moins bien sur que tu fasses du tout terrain avec, ou que tu es une cassure enorme pour rentrer dans ton garage, cela ne posera aucun probleme et tu passeras partout quand meme. (je suis en -55 et pas de soucis).

En -35 le confort reste préservé avec du bon matos pour pas trop cher.

C'a n'engage que moi mais je voulais t'en faire part :)

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que Calandre S4 graphite

- Haut : 8E0 853 651 D 3SR

- Bas : 8E0 807 647 B 3SR

 

sa ira pour pc d origine non s-line de a4 b6 de 2004? merci

 

 

Modifié par guyard4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les références des calandres correspondent au modèle chromé?

Quelqu'un connai le prix? (du modèle chromé)

 

- Haut : 8E0 853 651 D 3SR

- Bas : 8E0 807 647 B 3SR

 

Puis je les monter sur mon A4 B6 2003?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'a va etre sympa, mais (pour moi en tout cas) une chose primordiale est à faire sur ta voiture: rabaisser.

Pas la mettre par terre non plus mais ne serais-ce que -35 (a peu près comme un chassis sport d'origine), ta voiture serait transfigurée !!

Car jantes 18" + chassis Allroad c'est pas très compatible sur le plan visuel...C'est dommage vu tout ce que tu as mis dessus.

A moins bien sur que tu fasses du tout terrain avec, ou que tu es une cassure enorme pour rentrer dans ton garage, cela ne posera aucun probleme et tu passeras partout quand meme. (je suis en -55 et pas de soucis).

En -35 le confort reste préservé avec du bon matos pour pas trop cher.

C'a n'engage que moi mais je voulais t'en faire part :)

:coucou:

 

C'est à moi que s'adresse ton post? <_< Car je suis en 17 pouces, pas en 18... :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy
PEDALES

 

img0759bis2nv5xe.th.jpg img0764bis7zh8ss.th.jpg

 

Références :

- Repose Pied: 8E1 864 777A 4P7

- Capuchon Alu Embrayage: 8E1 721 989

- Capuchon Alu Frein: 8E1 721 647

- Capuchon Alu Accélérateur: 8E1 721 891

A ce jour, voici le tarif de ces pieces chez Audi:

 

- Repose Pied: 8E1 864 777A 4P7 => 61,69 euro HT

- Capuchon Alu Embrayage: 8E1 721 989 => 22,75 euro HT

- Capuchon Alu Frein: 8E1 721 647 => 22,75 euro HT

- Capuchon Alu Accélérateur: 8E1 721 891 => 31,61 euro HT

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

:coucou:

il y a plusieurs calandre disponible pour la S4 B6

interieur noir ou graphite ?

econtour noir ou chromé ?

 

ce n est pas le même tarif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...