Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais juste savoir si sur votre A2 la sonde de température etait exacte ou non ?

Pour ma part, l'afficheur indique en moyenne 4°C de plus que la température extérieure.... A votre avis est ce normal ou peut on y faire quelque chose ???

Savez vous ou se trouve cette sonde, car j'aimerais jeter un coup d'oeil si ce n'est pas a cause d'une saleté collée dessus ou un truc de ce genre...

Merci d'avance.... bien.gif

Posté(e)

Sur mon A2, la sonde de temperature exterieur indique 1 à 2°C en plus.

Par contre, je ne sais pas où elle se trouve.

Posté(e)

Je me demande si elle se trouve pas derrière le pare-choc : quand tu enlève le capot et que tu regarde entre le radiateur et le pare-choc je crois me souvenir qu'il y a un "machin". C'est peut-être ça, je peux pas vérifier à cette heure-çi y fait trop noir.

Posté(e)

Merci quand meme je vais essayer de regarder cet apres midi a l'occasion d'un petit lavage, car ca m'enerve un peu... Je suis assez pointilleux, j'aime bien que tout marche parfaitement...

J'ai deux ou trois petits bruits parasites a eliminer aussi :

- un au niveau du cendrier avant

- un tout en haut de la console centrale a la jonction avec la partie supérieure du tableau de bord.

- un a l'arriere, je soupsonne le cache bagage mais je ne suis sur de rien....

Si vous avez des solutions a ces bruits je suis prenneur... diablotin.gif

Posté(e)

Je viens de vérifier et ça ressemble à une sonde, y a un fil qui y arriev. C'est jeste derrière le pare-choc au nivau de la grille en plastique à droite.

Pas de solution pour tes bruits.

Posté(e)

Je viens de regarder egalement ca me semble ca, je vais jeter un oeil de plus pres sur les schémas électriques...... Merci en tout cas

Posté(e)

Cette sonde vaut une vingtaine d'euros, je viens de la commander aujourd'hui, on verra bien si ca change quelque chose... j'espere en tout cas... ange.gif

Posté(e)
Je viens de vérifier et ça ressemble à une sonde, y a un fil qui y arriev. C'est jeste derrière le pare-choc au nivau de la grille en plastique à droite.

Pas de solution pour tes bruits.

56199[/snapback]

oui, la sonde est bien là! m'enfin moi la mienne c'est un lièvre qui me l'a embarquée icon_cry.gif

Posté(e) (modifié)

Bon ben j'espere que c'est bien ma sonde qui deconnait, avec une vingtaine d'euros si j'arrive a la faire fonctionner normalement je serai content.... On verra ca la semaine prochaine....C'est pas grand chose mais moi j'aime bien les choses precises... tongue.gif

Modifié par Ptitgimpy69
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Bon ben j'espere que c'est bien ma sonde qui deconnait, avec une vingtaine d'euros si j'arrive a la faire fonctionner normalement je serai content.... On verra ca la semaine prochaine....C'est pas grand chose mais moi j'aime bien les choses precises...  tongue.gif

58692[/snapback]

Jocker, il y a bien une sonde a cette endroit, mais apres l'avoir débranchée ou chauffée un peu, la température sur l'afficheur ne change pas, j'en conclue que ce n'est pas cette sonde qui donne la température extérieure... Je seche la.... blink.gif

Posté(e)
Ton garagiste en pense quoi?

73837[/snapback]

Justement pas grand chose, j'ai un collegue qui est magasinier chez VW/audi et il me dit qu'il ne trouve rien sur cette sonde... Je passe le voir demain de toute maniere pour en avoir le coeur net...