Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un TT roadster et je cherche désespérément un moyen pour pouvoir connecter un Ipod sur l'autoradio.

J'ai essayé avec l'I-trip mais ca ne semble pas marcher.

J'ai du mal a selectionner une station libre en plus.

Pensez vous possible de brancher un cable ou connaissez vous un meilleur moyen que l'I-trip ?

Merci

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

J'ai un TT roadster et je cherche désespérément un moyen pour pouvoir connecter un Ipod sur l'autoradio.

J'ai essayé avec l'I-trip mais ca ne semble pas marcher.

J'ai du mal a selectionner une station libre en plus.

Pensez vous possible de brancher un cable ou connaissez vous un meilleur moyen que l'I-trip ?

Merci

55746[/snapback]

Le meilleur moyen c'est d'avoir un autoradio K7 et d'avoir un adaptateur K7. C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour l'instant.

Sinon Alpine a fait une interface spécial pour brancher un ipod (avec controle déporté de l'ipod et affichage de l'ecran sur l'autoradio), ca a l'air sympa : http://www.alpine-europe.com/alpine/french...od-kca-420i.htm.

Joe

Modifié par Joe_fr
Posté(e)

Merci de vos reponses...

Je pense que je vais opter pour le systeme ice link.

On ne peut pas brancher un chargeur CD en meme temps mais il ne me servire plus beaucoup une fois l'ipod installé...

A bientot

Posté(e)

Selectionne la dernière frequance de ton poste wink.gif

Ca fonctionne trés bien, mieux qu'avec l'adaptateur K7 ...

Sinon Brodit fait un support spécial pour le Ipod que tu peut mettre sur le Proclip spécial TT wink.gif

Posté(e)
Selectionne la dernière frequance de ton poste  wink.gif

Ca fonctionne trés bien, mieux qu'avec l'adaptateur K7 ...

Sinon Brodit fait un support spécial pour le Ipod que tu peut mettre sur le Proclip spécial TT  wink.gif

57542[/snapback]

Chez toi l'itrip fonctionne correctement ? Moi j'entends partout que c'est pas térrible, parasité, particulièrement dans les grandes villes... Tu peux nous en dire plus ?

Posté(e)
Chez toi l'itrip fonctionne correctement ? Moi j'entends partout que c'est pas térrible, parasité, particulièrement dans les grandes villes... Tu peux nous en dire plus ?

57567[/snapback]

salut,

j'ai le itrip et j'ai fait le trajet montpellier-paris sans changé de frequence est la qualité est relativement correcte,il faut bien regler le volume du itrip a environ 70% du volume max car si trop faible la qualité est vraiment mauvaise et si trop fort idem.Tu augmentes le son apres seulement avec le volume de l'autoradio.

Posté(e)
salut,

j'ai le itrip et j'ai fait le trajet montpellier-paris sans changé de frequence est la qualité est relativement correcte,il faut bien regler le volume du itrip a environ 70% du volume max car si trop faible la qualité est vraiment mauvaise et si trop fort idem.Tu augmentes le son apres seulement avec le volume de l'autoradio.

57712[/snapback]

Oki ! Finalement je vais peut être ma lancer !