Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tous le monde ,

Voulant changer mon bose dans ma TT afin de pouvoir jouir du mp3 , je suis totalement perdu quand au choix du materiel sad.gif .

Ne m y connaisant pas trop en Hifi je voulais savoir quel materiel mettre dans mon TT , sachant que je voudrais plus de basse et un systeme mp3+changement de poste (viré le concert) en facade. Pour les enceintes je ne c est pas si cela est necessaire de les changer.

Si quelqu un pouvais m indiquer des references cela m arrangerai enorment...

bien.gif merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou.gif

Et bien mon budjet est au environs de 900euros environs. Je profiterais aussi de l occasion pour changer mes enceintes et le caisson qui manque de peche.

Posté(e)
coucou.gif

Je profiterais aussi de l occasion pour changer mes enceintes et le caisson qui manque de peche.

494028[/snapback]

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

MDR...

Dis donc, c'est certainement pas en mettant du MP3 que tu vas avoir de la peche !

Bon, cela dit, je suis d'accord, le caisson... Pas terrible, mais pas forcement necessaire non plus ! De toute facon, changer les HP te donnera un son plus "naturel" que les bose, c'est indeniable.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tous le monde ,

Voulant changer mon bose dans ma TT afin de pouvoir jouir du mp3 , je suis totalement perdu quand au choix du materiel :( .

Ce que tu veu c'est plus de basses et pouvoir lire les mp3. Il y a un choix énorme d'autoradios mais Alpine c'est une valeur sur. Le CDA-9851R est bien pour ce que tu recherche, pas de réglages compliqués mais trés performant! Les gammes superieurs demandent un minimum de connaissances pour les réglages. Il accept les mp3. environ 300€ en magasin. Alpine europe

Ensuite il te faudra un caisson + un ampli. Je te conseil un diametre entre 25 et 30 cm pour une bonne restitution des basses fréquances vu que c'est ce que tu recherche. Mais ca prend un peut de la place c'est sure

Tu as 2 types de caissons pour ton Sub "Basse Réflex" et "Clo".

Les B.R permetent des basses plus longues et plus bassent que les Clos auront des basses plus sechent moin profondes. La tt dépend de ton oreil et ton style de son. Genre techno c'est plus un clo mais c'est vraiment une question de goût. Choisi ton ampli en fonction de la puissances de ton sub.

Les bonnes marques de Sub : Focal, MTX, JBL, ROCKFORD ... Va en magasin pour écouter la c'est toi qui choisi mais MTX met tout le monde daccord :bien: aussi bien en ampli que sub. Compte 300 à 500 € environ pour ampli + caisson.

Je ne pense pas qu'il soi necessair de changer les HP. C'est mon avis perso.

Ciao :coucou: