Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voilà ce week-end aurait dû être un week-end de rêve car j'ai reçu mon auto jeudi soir, mais voilà...

Vendredi, elle est allé au montage de mon poste pioneer avic-x1r, je l'ai reprise, ici rien d'anormal, je rentre chez moi très exité de pouvoir jouer avec mon poste et de chipoter à toutes les options de ma SPORTBACK DSG.

Samedi, je sors ma voiture hors du garage, et là quelle surprise, un drôle de bruit se fait entendre au niveau du moteur, je sors de la voiture ouvre le capot et effectivement ça vient du moteur (bruit de casserole), je referme le capot, engage la marche arrière pour sortir de mon garage, puis mes la première, le bruit disparait et je vais bosser ainsi. Lorsque je reprend ma voiture pour rentrer, à nouveau ce bruit, je rentre chez moi et me decide de téléphoner à ma concession, il me dise de venir la déposer lundi pour mettre l'ordinateur dessus et voir ce qu'il en est, je râle sec car elle a à peine 250 km et voilà que ça commence. Puis 10 minutes après, le boss me resonne pour savoir si le bruit inquiétant est apparu avant ou après le montage du poste, je lui dis biensur après car c'était lendemain, j'avais tout de même parcouru après le montage 60 km sans aucun bruit. Il me dit que si les monteurs ont touché à la boite qu'il ne pourra rien faire que je devrai voir avec eux, je sonne direct aux monteurs et me disent qu'ils ont l'habitude de monter ce genre de poste et qu'il n'ont rien fait de special, je leur demande s'ils ont touché à la boîte DSG pour le tachimètre et me répondent que non, qu'ils l'ont pris sur l'ABS, effectivement le témoin ABS était allumé mais ils m'avaient déjà prevenu lors de la réception au montage. J'ai amené mon auto samedi après-midi, afin qu'il fasse cela au plus vite lundi.

Une petite question, pensez vous que cela soit dû au montage de mon poste, si oui que dois-je faire, je stresse à mort depuis samedi midi, je n'en ai pas dormi de la nuit. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et de me donner vos impression.

Posté(e)

Honnetement je ne vois pas comment le montage du poste pourrait voir détraqué la boite blink.gif .

Ils t'ont expliqué la panne ou se sotn contentés de trouver des coupables ???????

Si cette boite est suffisement fragile pour se détraquer lors d'un montage d'autoradio ça fait un peu peur.

A mon avis leurs histoire ne tiens pas debout.

Demande leur ce qui est vraiment en panne et comment cela a pu se produire.

Leur réponse devrait t'éclairer un peu. Et si il faut, change de garage.

Bonne chance coucou.gif

Posté(e)

Tu as fait le montage chez Audi ?

C'est quoi cette histoire de voyant ABS allumé ? Tu l'as en permanence depuis le montage du poste ?

Posté(e)
je leur demande s'ils ont touché à la boîte DSG pour le tachimètre et me répondent que non, qu'ils l'ont pris sur l'ABS, effectivement le témoin ABS était allumé mais ils m'avaient déjà prevenu lors de la réception au montage.

480794[/snapback]

C'est quoi cette blague?

J'ai un AVIC X1-R depuis 1 an. Il a été monté dans mon ancienne A3 et transféré dans la nouvelle, il n'y a jamais eu aucun témoin d'ABS ou de quoi que ce soit d'autre qui s'est allumé suite au montage. Je ne sais pas sur quel fil ils ont pris l'impulsion de vitesse, mais cela n'a eu aucun impact sur le fonctionnement de la voiture.