Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

combien coute cette boite si il faut la changer ?j'imagine bcp...

comment voir qu'elle est défaillante ? est il possible qu'un bon essai soit rassurant, puis achat de l'auto, et soucis de boite de tps en tps , caché par le vendeur ...(si particulier...pas ou peu de recours possible...)

est ce que la tiptronic est delicate uniquement sur les a8 phase 1 ou sur ttes les a8

(phase 1 et 2 de la 1° generation) ?

merci.

Posté(e)

Si en 5eme a 70 kmh en cote le compte tours joue au yoyo et beaucoup d'à-coups au passage des rapports =convertisseur , pompe a huile ou bloc a tiroir hs.

ou bien si tu a l'impression qu'elle patine = les embrayage hs il y en a 30 dans la boite.

Pour le prix de la boite si le véhicule n'est plus garantie vaut mieux aller voir un réparateur de boite auto environs 3000euros.

Si la boite est d'origine sur un vehicule approchant les 200000kms passe ton chemin surtout sur un V8 de 300ch.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour A8 4.2, vus que vous avez l'air de vous y connaitre en boite :rolleyes: , j'ai une petite question la boite de mon audi a8 de 97, 2.8 V6 quattro et de 100000km se met en "Erreur" puis patine ! Le probleme provient de la boite, l'embrayage ? autre ? trés cordialement !

Ps: Et sinon, on trouve ou des reparateurs de boite ?? :bigsmile:

Modifié par Bagix
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur audipassion

Si elle se met en erreur il faut mettre le vagcom pour interrogé les calculateurs de boite et moteur

a partir de là vous y verrez plus clair.

Pour les reparateurs dans quel region habite tu ,sinon il y a ATD sur paris et bordeaux mais je

ne sais pas si ils sont serieux vu que je refait moi meme mes boites auto.