Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hier matin, dans ma boite à lettre, j'ai la bonne surprise de recevoir une invitation pour des essais privilégiés de la gamme Audi Quattro sur le circuit neige de l'Alpe d'Huez avec petit cocktail pour finir.

Elle commence bien l'année moi je vous dis !

Posté(e)
Hier matin, dans ma boite à lettre, j'ai la bonne surprise de recevoir une invitation pour des essais privilégiés de la gamme Audi Quattro sur le circuit neige de l'Alpe d'Huez avec petit cocktail pour finir.

55278[/snapback]

Bon départ pour 2005... biggthumpup.gif

ange.gif Fais moi signe si tu peux faire profiter quelqu'un d'autre ou si ta un tuyaux pour être aussi invité moi aussi j'suis dans le 38... ange.gif

Posté(e)

55278[/snapback]

Salut OSR,

Vache, t'as d'la chance toi!!

Ca me plairait bien d'être invité, comme ça, par Audi à l'Alpe d'Huez : d'une part je pourrai prendre la noire du "Signal" le matin avec mes Dynastar Omega, et l'après midi, hop, un stage de conduite avec une Quattro!! Classe et fun la journée!!

Tu m'étonnes qu'elle commence bien l'année pour toi!!

Gasy

Posté(e)

Et oui, c'est pas mal. Je vais en profiter comme tu dis pour me faire quelques pistes le matin et essayer les Atomic SL11 et Salomon Eq10 3V, puis ensuite un petit peu de sport sur neige mais avec 4 roues cette fois.

@montoya ttr : tu es où en 38 ? Réponse par MP please.

Sinon pour info, c'est le dernier week end de Janvier à partir du Jeudi je crois.

Posté(e)
c'est le dernier week end de Janvier à partir du Jeudi je crois.

Je serai à ta place, je ferai le stage du Jeudi matin au Dimanche soir, pour bien prendre le temps de m'imprégner de la conduite sur glace!! tongue.gif

Evidemment, je ferai parfois des poses ............ pour aller skier!! cool.gif

Gasy

Posté(e)
Je serai à ta place, je ferai le stage du Jeudi matin au Dimanche soir, pour bien prendre le temps de m'imprégner de la conduite sur glace!!  tongue.gif

Evidemment, je ferai parfois des poses ............ pour aller skier!!  cool.gif

Gasy

55437[/snapback]

Bonne idée, mais malheureusement j'ai aussi un boulot la semaine sad.gif

J'en profiterai pour faire des tofs au passage.

Posté(e)
J'en profiterai pour faire des tofs au passage.

Super, on attend ça!!!

Gasy

Posté(e)

pleure2.gifpleure2.gif

pourquoi je suis pas invité moi aussi !!!

toujours les autres dry.gif

Profites bien en tous cas, tu fais des envieux. bien.gif

Posté(e)
pleure2.gifpleure2.gif

pourquoi je suis pas invité moi aussi !!!

toujours les autres  dry.gif 

Profites bien en tous cas, tu fais des envieux.  bien.gif

55545[/snapback]

En fait, je suis pas sur que ce soit géré au niveau national car il s'agit d'un courrier direct de mon concessionaire.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai été invité une fois en 2004 je m'en rappelle encore, le plus beau souvenir de ma vie automovile.

Voitures essayées :

A8 V8 4.2

ALLROAD V8 4.2

RS6 AVANT

NEW A6 TDI 3.0

S4 CABRIO

Que du bonheur !!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai pu y faire un petit tour. Trop top, petite leçon sur circuit neige avec le cerceau entre les mains. Cela fait quand même bizarre de prendre un virage en regardant le mur smile.gif

Sinon, pas pu prendre des photos malheureusement, la compact flash n'a pas supporter les températures glaciales.... Elle est morte et la cinquantaine de photos aussi. C'est pour cela que j'ai rien posté, encore désolé.

Modifié par OSR38