Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c est cool ça! bien.gif tres bonne nouvelle car j etais en train de voir pour m acheter un ice-link!

par contre c est propose en usine ou en accessire?

Posté(e)

Bonjour,

Ok tout ceci est bien mais çà va être 150-200 € (Dension idem)

Moi le controle à distance de l'ipod je m'en tape. Dans les BMW Série 1, il y a une entrée ligne de série qui est sous le frein à main. Super pratique pour y brancher un ipod ou un autre périphérique.

Une autre alternative plus économique à tout ceci (ice machin, audi machin) ne serait elle simplement celle la ??

INE-IN ADAPTER

Bestnr.: 378292 - 8A

slechts 7,95 EUR

http://www1.nl2.conrad.com/scripts/wgate/z..._max_results=10

Pour 8 €, çà semble pouvoir rajouter une aux in à l'audi Concert II.

Blaupunkt vend l'équivalent mais je ne retrouve plus le lien.

Je me tate à le commander, je ne sais pas si la partie bleue viendra bien se connecter à l'arriere de mon autoradio...

Vos avis sur la question ??

PS: En plus j'ai plus le code sécurité de l'autoradio, donc c est pas le moment de tester en l'enlevant !

A+

Madmike & son A3

Posté(e)
Cool voici suite à des petites recherches sur le site Apple Us, une bonne nouvelle avec l'intégration des ipod pour certain modele Audi dont l'A3 plus d'info http://www.audiusa.com/EventPastDetails/0,...teId-0_,00.html

479578[/snapback]

mouais, ça m'a l'air pas mal tout ça, mais ils disent que ce n'est pas compatible avec l'option chargeur CD et l'option Phatbox...

Quelqu'un à une reference?

Posté(e)

Pinout concert

D'après ce que j'avais trouver sur le web, le chargeur CD nécessite un protocole de communication pour s'activer, donc juste mettre un cable, je doute que ça marche.

Essaye de faire une recherche sur le forum, je crois qu'un membre à acheter ce genre de cable il y a quelques mois.

Posté(e)
Bonjour,

Ok tout ceci est bien mais çà va être 150-200 € (Dension idem)

Moi le controle à distance de l'ipod je m'en tape. Dans les BMW Série 1, il y a une entrée ligne de série qui est sous le frein à main. Super pratique pour y brancher un ipod ou un autre périphérique.

Une autre alternative plus économique à tout ceci (ice machin, audi machin) ne serait elle simplement celle la ??

INE-IN ADAPTER

Bestnr.: 378292 - 8A

slechts 7,95 EUR

http://www1.nl2.conrad.com/scripts/wgate/z..._max_results=10

Pour 8 €, çà semble pouvoir rajouter une aux in à l'audi Concert II.

PS: En plus j'ai plus le code sécurité de l'autoradio, donc c est pas le moment de tester en l'enlevant !

A+

Madmike & son A3

479662[/snapback]

c est vrai que ice link et surement le produit d audi est cher mais c est propre, recharge ton ipod et est controlable par l autoradio et le volant multi!

c est sur, apres chacun fait ce qu il veut, mais quand on a mis +de 20000€ dans sa caisse, on peut mettre un cable digne de ce nom dans son audi!