Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Juste un petit mot pour vous faire part de ma tristesse.

Et oui, mon joli break m'a quitté ce vendredi, après 18 mois et quelques 15'000 kms dans mes mains !

Mon sentiment est partagé.

Je suis content de l'avoir très facilement (et très rapidement) vendu le prix que j'en voulais, mais aussi réellement triste de ne plus avoir cette fabuleuse auto dans mon garage. sad.gif

Voilà, je compte sur votre soutien pour m'accompagner dans ce moment difficile jap.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

j'imagine bien que tes sentiments doivent être contrastés!

tu as revendu ton RS4 cool.gif , mais quelle est la suite des évènements (achat?).

bon courage wink.gif

A+

Posté(e) (modifié)

eh bien ça à pas trainé dis moi biggthumpup.gif

en tout cas toutes mes condoléances car je sais ce que s'est et ça va pas s'améliorer avec le temps sad.gifbigsmile.gif

tu as vendu une auto hors du commun et elle va être difficile à remplacer ange.gif

tu as 19j pour trouver la suivante avec le VWT diablotin.gif

Modifié par stephsav
Posté(e)

Courage bien.gif

Aucunes voitures ne pourra remplacer ton RS4 mais c'est le jeu ma pauvre Lucette biggthumpup.gif

Fallait réfléchir avant bigsmile.gifbiggthumpup.giftongue.gif

J-19 pour te trouver une Audi Quattro hot.gifdiablotin.gif

Posté(e)

ne compte pas sur mon soutien, faux-frere!!!! bleble.gif

t'attendais l'automne et je te le reprenais moi....

et pis d'abord, pourkoi tu l'as revendu si tu le regrettes???

pfffffffffffffffffffffff

(allez bon courgae qd meme... wink.gif )

Posté(e)

Salut rodryg ,

je comprends ta position , quand j'ai vendu le miens que je voulais vendre sans vendre vraiment , en clair , j'étais pas pressé tongue.gif

Ca m'a fait un petit pincement au coeur et à ce jour soit plus de 5 mois après ,je suis encore nostalgique , c'est pire qu'un chagrin d'amour bigsmile.gif

Là , je récupère mon papier rose dans 15 jours , je n'ai encore pas racheté de caisse car il n'y a rien qui me branche réellement surtout qu'en plus j'ai plus le droit à l'èrreur avec les Lardus .... mad.gif

La raison me pousse doucement vers le TDI des familles , mais je suis encore pas prêt à faire un chèque pour, quel qu'en soit le prix , la motivation n'est franchement pas là .... sad.gif

On va monter un club des nostaliques du RS4 et on se racontera nos annectodes un soir par mois autour d'une bonne table biggthumpup.gif

J'ai énormément de souvenirs qui me reviennent dans la tête avec cette caisse , de l'adrénaline à l'état pur , le dernier étant mon score avec les rois du radar local dry.gif

Même celui là aujourd'hui il m'éclate , je vois encore un des poulets s'exclamer ," Vingt deux ! Tu te rends compte Roger , à cette vitesse là il a quand même réussi à s'arreter en moins de 100 mêtres "

Je pensais en moi même , et oui ... bandes d'ignares, C'est ça un RS4 ! bien.gif

Courage rodryg , le plus dur reste à venir ... tongue.gif

Posté(e)

c 'est clair que je prefere me trouver dans la situation de celui qui espere plutot que dans la votre...

encore que toi phil, t'as pas trop à te plaindre, quand j'aurai le RS4, ça voudra dire que tu auras retrouvé un beau jouet dans ta cour aussi... bigsmile.gif

le rodrIgue lui, c'est mazout à vie maintenant... biggthumpup.gif

Posté(e)
Bandes de salauds de riche, dès que j'ai 5 minutes je vous plaint  rolleyes.gif

biggthumpup.gif

474264[/snapback]

Ecoutez le , le pauvre petit agent immobilier ! tongue.gif

Moi à ton age , je roulais pas en S3 , bon d'accord , ça n'existait pas ... bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
Bandes de salauds de riche, dès que j'ai 5 minutes je vous plaint  rolleyes.gif

biggthumpup.gif

474264[/snapback]

bah ça y est vla l'apprenti voleur qui se rebiffe biggthumpup.giftongue.gif

dans 2 ans tu rouleras en féfé toi... salauds d'agent immo bigsmile.gif

@Turbomax: bah pas con ton idée d'annectodes un soir par mois autour d'une bonne table bien.gif

Modifié par stephsav
Posté(e)
bah ça y est vla l'apprenti voleur qui se rebiffe biggthumpup.gif  tongue.gif

dans 2 ans tu rouleras en féfé toi... salauds d'agent immo bigsmile.gif

@Turbomax: bah con ton idée d'annectodes un soir par mois autour d'une bonne table  bien.gif

474272[/snapback]

Steph, mouches toi stp, tu as le rhuBe je crois biggthumpup.gif

Posté(e)

Le Greg en Ferouze avec des pompes à bouts pointus , jle vois depuis là ! bigsmile.gif

@steph: C'est quand vous voulez , on va monter une assoc à but non lucratif , dédié à la protection des possèsseurs de S et RS. malelovies.gif

Différents thèmes pourraient être débattus ? biggthumpup.gif

Comment déjouer la maréchaussé . diablotin.gif

En cas de nécéssité abslolue de se séparer de sa S ou RS , comment survivre . tongue.gif

Divorce ou achat de RS , comment réagir sainement . ange.gif

Comment détourner une citerne d'essence . exclamation.gif

Organisation de stage de pilotage sur neige . wink.gif

Posté(e)

je l'crois pas ..................user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

bon content que tu l'ai vendu à un bon prix bien.gif

ques tu prend derriere ? diablotin.gif

Posté(e)

YEAAAHHHHHHH !!!!!!!!!! UN GRIS AVUS DE MOINS C'EST UNE VICTOIRE ABSOLUE DU BLEU

out1.gif

Posté(e) (modifié)

Sniff , encore un RS4 de perdu et surtout en GRIS AVUS

Je serai le seul en RS4 ? , je vais venir avec des gardes du corps car va y avoir tout une bande de nostalgique qui vont vouloir me tomber dessus biggthumpup.gif

a Toto : fais gaffe que je ne vienne pas avec des bombes de Gris avus pour repeindre ta camionnette EDF bigsmile.gif

Rodryg : tu me degoute biggthumpup.gif mais bon si tu prends un Gallardo , je t'aimerai encore plus ,

a ciao

stef

Modifié par SquaL
Posté(e)
YEAAAHHHHHHH !!!!!!!!!! UN GRIS AVUS DE MOINS C'EST UNE VICTOIRE ABSOLUE DU BLEU

Ooohhhhhhhhh ca va pas bien non... Tu pourrais attendre que Rodryg ait fait son deuil quand même... bigsmile.gif

Et pis moi je serai toi, je ne la ramenerait pas trop car on est encore en force... diablotin.gif Y'a plus beaucoup de Bleu Nogaro ici... bigsmile.gif

@ Rodryg : Faudra penser à rendre ta plaque et ton flingue aussi... bigsmile.gif

Courage... ce n'est qu'un mauvais moment à passer... sad.gifsad.gif Je suis moi-même très très très très très très très très triste.

Tu t'es fait des posters pour mettre dans ta chambre... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
mais quelle est la suite des évènements (achat?).

474243[/snapback]

ques tu prend derriere ?  diablotin.gif

474381[/snapback]

Rodrigue va venir du "Bon" coté de la Force.... diablotin.gif

Messieurs, cette réponse n'est pas sujette à quelconque interprétation ou polémique.... dry.gif

tu as 19j pour trouver la suivante avec le VWT diablotin.gif

474247[/snapback]

On est sur le coup...entre 2 modifs de solide.... biggrin.gif

J-19 pour te trouver une Audi Quattro  hot.gif  diablotin.gif

474250[/snapback]

On va dire une "4 roues motrices" tout simplement...héhé rolleyes.gif

Posté(e)

Que dire, si ce n'est que plusieurs fois je lui ai proposé d'échanger contre un mazout gris Avus, et qu'il n'a malheureusement jamais donné suite sad.gif

Tanpis, cette version de RS4 ne sera pas pour moi, je vais me concentrer sur la B7 diablotin.gif

Rodryg, par pitié, pas une BMW biggthumpup.gif

Posté(e)

une 330Xd, juste pour nous faire voir qu'il sait conduire une BM, mais avec 4RM quand meme... couillu mais pas trop non plus... bigsmile.gif

tu devrais prendre un bon allorad rodryg, c'est plus classe... ne vois pas que les perfs, de toutes façons, tu vas pleurer après un RS, meme si c'est une 330... sad.gif

tof

Posté(e)
Le Greg en Ferouze avec des pompes à bouts pointus , jle vois depuis là !  bigsmile.gif

@steph: C'est quand vous voulez , on va monter une assoc à but non lucratif , dédié à la protection des possèsseurs de S et RS. malelovies.gif

Différents thèmes pourraient être débattus ?  biggthumpup.gif

Comment déjouer la maréchaussé . diablotin.gif

En cas de nécéssité abslolue de se séparer de sa S ou RS , comment survivre . tongue.gif

Divorce ou achat de RS , comment réagir sainement .  ange.gif

Comment détourner une citerne d'essence .  exclamation.gif

Organisation de stage de pilotage sur neige . wink.gif

474298[/snapback]

Je peux en faire parti moi aussi? unsure.gif

@Telker, toi arrète de l'entrainer du mauvais côté bleble.gifbiggthumpup.gif

@Greg, c'est vrai qu'a ton age moi non plus je roulais pas en S3 unsure.gifbiggthumpup.gif

Et enfin @ Rodryg, tu m'a pas apelé pour le tour promis avant de la vendre bleble.gif

Posté(e) (modifié)

C etait pas le mien, mais pour l avoir connu, je peux dire que je suis deg! sad.gif

Modifié par rossoneri68
Posté(e)
ne compte pas sur mon soutien, faux-frere!!!! bleble.gif

t'attendais l'automne et je te le reprenais moi....

et pis d'abord, pourkoi tu l'as revendu si tu le regrettes???

pfffffffffffffffffffffff

(allez bon courgae qd meme... wink.gif )

474257[/snapback]

j't'aime bien, mais quand même pas assez pour te la vendre 5'000 € de moins et pour en plus l'avoir sous les yeux et etre dégouté à chaque sortie tongue.gif

Posté(e)

@all :

merci de votre soutien sans faille, surtout à toi Toto bleble.gifbiggthumpup.gif

pour la suite je suis pas encore décidé mais va falloir se speeder sévère si je compte venir avec autre chose qu'une 206 SW, une Polo ou une 205 au VWT unsure.gif

en tout cas ça va etre une familiale au mazout sad.gif

...et oui avec mes 40'000 kms dans l'année, je peux plus me permettre de consommer 15L/100 et 1300€ de pneus tous les 15'000 diablotin.gif

notre ami Telker que (dois-je le rappeler) je cotoie tous les jours au boulot, essaye à tout prix de me faire acheter une béhème.

une 330 D Touring ça pourrait le faire mais c'est pas top dans mon coin et sur les routes que je prends en hiver !

une 330XD !? ...moué ! c'est une bonne idée, mais pas très répandu et je sais pas si béhème sait faire ça bien tongue.gif

un Allroad !? belle idée, mais je trouve ça un poil cher encore !

...WAIT & SEE

Posté(e)

vert.gif

En mazout, un allroad full options en 2.5TDi est peut être pas mal...

Mais les dernières A4 3.0L TDI sont pas mal non plus en Quattro et puis c'est mieux qu'une BM non bien.gif

Posté(e)

Oui un Allroad c'est chouette.

Les dernières A4 b7 Avant en 3.0 TDi sont encore trop chères et, pour mettre sérieusement penché sur la question, je sais que pour avoir le niveau d'équipement d'une C4 il faut sortir 40k€ au bas mot bleble.gif

Chez béhème c'est pas mieux niveau équipement sur la toute fraiche 330 XD E90 Touring, par contre il faut savoir être objectif et avouer qu'elle est au-dessus de l'Audi coté moteur et chassis (...5 ans de conception les séparent).

Mais bon la question se pose pas, j'ai pas envie de mettre autant de fric dans quelque chose qui est censé etre économique (mazout) et je pense même pas remettre tout l'argent du RS4

Posté(e)

Ton budget est de combien en définitive ?

Moins de 30k€, c'est ça ?

Posté(e)

Pour toi Rodryg , je ne vois plus que la Lada Niva biggthumpup.gif

Lacheur

Non plus sérieusement , l'A4 de David TT c'est pas mal en occase , ou un Sportback 2.0 TDI Quattro en allemagne ça existe non ?

L'Allroad TDI est top aussi et je sais de quoi je parle pour en avoir possédé un pendant 65000 km , mais budget pneus important aussi .

stef

Posté(e) (modifié)

oui, budget de 30k€ wink.gif

Pour un Allroad, j'aimerai un Pack + avec un "vrai" GPS, phase II, avec si possoble moins de 80 Mkms unsure.gif

Pour une 330 XD, je sais pas trop, je connais pas bien la gamme sad.gif

Allez, fais peter les annonces biggthumpup.gif

.

Modifié par rodryg
Posté(e)

coucou.gif

toutes mes condoléances biggthumpup.gif

sinon tu as la nouvelle :

PANDA 4X4 JTD up1.gifup1.gifup1.gifup1.gif

out1.gif

Posté(e)
Pour une 330 XD, je sais pas trop, je connais pas bien la gamme  sad.gif

Ca va te paraitre fade à côté du RS4... sad.gif Mais bon, c'est bien fini, c'est une bonne familiale en version Touring avec un coffre comme celui de l'A4. Un truc qui est bien sur cette caisse c'est que tu peux ouvrir la vitre arriere seule sans ouvrir tout le hayon... c'est bien pratique... bien.gif

Duke.

Posté(e)
en voila une superbe: ici

celle-la est magnifique et avec pas mal d'options bien.gif

trop belle aussi celle-ci malelovies.gif , je me laisserais même tanter biggthumpup.gif

475406[/snapback]

Pas mal ces annonces ! bien.gif

Posté(e)

Pas de problème je te vends l'A4 pour - de 30Keuros biggthumpup.gif

Pour ce prix tu as droit à 180Ps, 4 roues motrices, un vrai GPS, le telephone, les vrai Recaro comme Toto (pas les vieux truc de ta RS bigsmile.gif ) et surtout, surtout le celèbre et splendide GRIS AVUS biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
Pas de problème je te vends l'A4 pour - de 30Keuros  biggthumpup.gif

je sais qu'elle est pas mal ton A4, mais à 29k€ elle est plus aussi bien tongue.gif

Posté(e)

en voila une superbe: ici

celle-la est magnifique et avec pas mal d'options bien.gif

trop belle aussi celle-ci malelovies.gif , je me laisserais même tanter biggthumpup.gif

merci les gars bien.gif

par contre je rechercherais plutot une origine France et 1ère main si possible unsure.gif

Posté(e)

cherche pas, achète l'aston martin vanquish..................

..............en maquette.... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif