Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @ tous !!!! coucou.gifcoucou.gif

Je vous expose mon problème. Les sièges de mon audi A6 (en tissu beige clair) ont été souillés par de l'eau. blink.gifblink.gif

Ces taches apparaissent lorsque je rentre dans la voiture avec un blouson trempé par la pluie ou bien pire, après un séjour au ski (la neige sui se dépose sur des sièges).

Ces taches blanches formant des auréoles sont dues à l'eau et cela fait déjà trois fois que j'achète des produits pour nettoyer et pas moyen de les faire partir. J'arrive à les atténuer légèrement (et des fois plus à les étaler) plutôt qu'à les faire disparaître. biere.gif

Quelqu'un serait-il dans le même cas que moi (je ne pense pas être tout seul) ?

Et surtout quelqu'un a-t-il une solution miracle de grand-mère ???? ange.gif

Merci d'avance pour vos réponses bien.gif

Posté(e)

Ces taches sont du à la poussière qui s'accumule dans le tissus du siège, moi ça m'était déja arrivé sur une de mes voitures.

Il faut tout dabors bien taper sur le siège pour évacuer le maximum de poussière et après louer une machine qui nettoie les moquettes, c'est à dire un aspirateur qui envoi de la mousse et qui la réaspire.

Cela met environ une journée à sécher, mais après le résultat est nickel bien.gif

Posté(e)

Pareil, j'ai l'interieur gris clair et une fois par an au printemps je lui paie un lavage interieur à l eau. Elle ressort nickel bon c'est vrai c'est un peu cher sinon comme disait vincent il faut louer la machine

Posté(e)

Merci beaucoup les gars !!!!

Ca fait plaisir de trouver une vrai solution à mon problème et surtout en plus l'explication des raisons.

Merci et @+ sur le forum biggthumpup.gif

Posté(e)

même soucis sur mon ex A6, j'ai tout aspiré, puis nettoyer les sièges avec un chiffon microfibre après avoir légèrement aspergé d'eau claire avec un petit pulverisateur. Le résultat était nickel, j'ai même reussi à faire disparaitre une tache d'encre (un stylo qui avait fui).