Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , je suis possesseur d une audi s3 reprogrammé , une dump valve 006 , filtre kn sport et samco durites.

j ai fais un banc y a pas longtemps sur un dyno 4x4 et le résultat pas fameux 230 cv 330 nm , la personne qui m as fait le banc m as dis que je devais avoir un pb mécanique.

et quand j appuie sur l accelerateur je sens un sifflement comme s il y avait une perte de pression , est ce possible ?

je n ai pas de lag quand j accelere , ni de trous , j ai une perte en puissance simplement , l éguille ne monte pas assez vite , tout est nickel mais la puissance ne vient pas comme il le faudrait .

n75 je l ai changé il y a de cela 5 mois.

pour le débimetre je vais test au vag come mais je ne pense pas , c plutot une perte de pression quelque part! !

avez vous des idées ? merci... me conseillez vous quelqu un ? j habite a Anvers ( Belgique )

merci !!

Posté(e)

le mieu pour voir si tu as une perte de pression est que quelqu un accelere le vehicule et l autre appuye sur les durites de turbo elle doivent durcir et ecoute si tu a un souffle a quelque part