Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

ayant des faux contacts dans mon plafonnier, j'ai essayé de le demonter...

le hic c'est que ca n'a pas l'air de venir et je n'ose pas forcer.

il y a une astuce ?

merci d'avance coucou.gif

johann

Posté(e)
Bonjour a tous

ayant des faux contacts dans mon plafonnier, j'ai essayé de le demonter...

le hic c'est que ca n'a pas l'air de venir et je n'ose pas forcer.

il y a une astuce ?

merci d'avance  coucou.gif

johann

54162[/snapback]

tu enleves la petite plaques aui est devant le plafonnier et apres tu pousse ton plafonnier de l'int avec ta mains. bien.gif

Posté(e)
tu enleves la petite plaques aui est devant le plafonnier et apres tu pousse ton plafonnier de l'int avec ta mains. bien.gif

54477[/snapback]

ok, ca roule, merci. j'ai pu demonter mais finalement je n'ai rien fait, tout est d'un bloc et pas trop demontable. tant pis

coucou.gif

Posté(e)

Salut skynet654,

J'ai moi aussi des problemes avec mon plafonnier !

J'ai comme toi , tout demonte et vu que tout etait sur circuit imprime , j'ai pas approfondie ma recherche!

Par contre je ne connais pas ton probleme exactement , mais le mien viens quands j'ouvre ou ferme les portieres , rien ne ce passe .

Par contre les ampoules pour lire fonctionnent impec .... bizarre je penses que ca vient des contacteurs des portieres !

Le Binz est que je ne sais pas ou ce trouve les contacteurs ????

Si quelqu'un a la reponse , je suis preneur !

@ +

Posté(e) (modifié)
Salut skynet654,

J'ai moi aussi des problemes avec mon plafonnier !

J'ai comme toi , tout demonte et vu que tout etait sur circuit imprime , j'ai pas approfondie ma recherche!

Par contre je ne connais pas ton probleme exactement , mais le mien viens quands j'ouvre ou ferme les portieres , rien ne ce passe .

Par contre les ampoules pour lire fonctionnent impec .... bizarre je penses que ca vient des contacteurs des portieres !

Le Binz est que je ne sais pas ou ce trouve les contacteurs ????

Si quelqu'un a la reponse , je suis preneur !

@ +

55180[/snapback]

hello,

moi en fait, le souci, c'est que lorsque j'ouvre ma portiere, je n'ai que la lampe centrale est de gauche qui s'allume alors qu'au debut, les 3 s'allumaient.

a priori, ca se passe dans l'interrupteur des lampes, et vu que c'est un bloc...

dans ton cas, il faudrait que les contacteurs de portieres soient tous les 2 nazes ?il te faudrait le brochage de la prise qui arrive sur le plafonnier, tu ne peux pas mesurer les tensions ?

j'ai aussi des soucis avec le pare soleil droit, il ne s'allume plus car j'ai un faux contact dans le pare soleil lui meme... mais impossible de le demonter....

Modifié par skynet654
Posté(e)
hello,

moi en fait, le souci, c'est que lorsque j'ouvre ma portiere, je n'ai que la lampe centrale est de gauche qui s'allume alors qu'au debut, les 3 s'allumaient.

a priori, ca se passe dans l'interrupteur des lampes, et vu que c'est un bloc...

dans ton cas, il faudrait que les contacteurs de portieres soient tous les 2 nazes ?il te faudrait le brochage de la prise qui arrive sur le plafonnier, tu ne peux pas mesurer les tensions ?

j'ai aussi des soucis avec le pare soleil droit, il ne s'allume plus car j'ai un faux contact dans le pare soleil lui meme... mais impossible de le demonter....

55271[/snapback]

Salut et merci de ta reponse ...

J'aimerais savoir ou ce trouve les contacteurs de portieres !

Par contre pour le moment je n'ai aucun moyen de tester le voltage , mais le jus doit bien arriver au plafonnier car les deux cotes s'allument, et le tout c'est allume deux ou tois fois ...., un peu bizarre le truc .

Pour ce qui est des plafonniers je n'ai aucune reponse, desole.

@ + en esperant que quelqu'un aura une reponse pour moi .

coucou.gif

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai moi aussi rencontrer ce pb depuis peu.

Quelqu'un a t'il finalement trouve l'origine de la panne ? et comment la fixer?

Merci de votre aide.

Denis