Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a deux dimension de roulement:

en 82 mm (prix chez Audi environ 100€)

en 75 mm (prix environ 66€)

selon la motorisation de l'A4 (en gros tous les V6 essence et diesel, ainsi que le 18T sont en 82mm. Les autres en 75mm)

Posté(e)

pour info j'ai fait remplacer un roulement ARG sur mon a4 quattro, le roulement m'a été facturé 73.64€.

l'opération compléte (avec géometrie et forfait remplacement) s'éléve à 428€ TTC.

Posté(e)

428€ pour un roulement arrière icon24.gif

change de garage!!!

a4 b5 v6 tdi 50€ le roulement 40€ de main d'oeuvre arrondie a l euro supérieur .

le tout dans un garage wv avec facture , pas besoin de géométrie .

Posté(e)
428€ pour un roulement arrière  icon24.gif

change de garage!!!

a4 b5 v6 tdi 50€ le roulement 40€ de main d'oeuvre arrondie a l euro supérieur .

le tout dans un garage wv avec facture , pas besoin de géométrie .

470793[/snapback]

hé oui, moi aussi ça m'a horrifié, mais apparemment comme c'est une quattro il faut refaire la géométrie des trains avant et arrière !

Le forfait géométrie est de 134 € HT et le forfait MO 160 € HT dry.gif

ceci dit c'est pris sous garantie par le garage qui m'a vendu la voiture.

Mais bon si t'as une adresse de garagiste à me donner dans le 38, je suis preneur biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Quoi qu'il en soit, ne laisser pas trainer un pb de roulement sinon, tu seras peut etre bon pour changer aussi le moyeu a la volee. Les roulements qui font du bruit finissent parfois par gripper et paf, ils se mettent a glisser autour de leur support...et c pas donne un moyeu chez Audi...

Modifié par rtristelune
Posté(e)

eh bien moi, j'ai à changer les 2 roulements arrières. et la concession VW me demande, 184€/coté soit : 368€ pour 2 roulements. j'espère que à ce prix la, ils seront en Or !

Est ce que quelqu'un connais les caractéristiques des roulements montés sur le train arrière d'une A4 B5 Quattro de 98.

il me faudrait diamètre intérieur, extérieur, epaisseur, type (avec flasque ou sans, etc ...)

Merci à tous et bonne soirée