Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

depuit que j ai mon S3 j ai ce voyant allumé au compteur c du a quoi ???

le concessionaire ma dit que l anciens proprietaire avait fait des modif et ne m on pas dit lesqu elles etait

user posted image

Posté(e)

Bonsoir,

Ton voyant corespond à un soucis au niveu du recyclage des gazs d'échapement

L'ancien proprio n'a pas suprimer le catalyseur et mis un tube afrique à la place ?

Cela expliquerai pourquoi il reste allumé en permanence.

Posté(e) (modifié)

salut, le voyany orange, indique un problème moteur, voir électronique. Il faut absolument savoir d'ou ça vient, ce n'est peut etre pas grave pour l'instant, mais ça peut rapidement le devenir. il faut passer ta voiture au diag!

Modifié par byblos
Posté(e)

je suis l'avis de byblos. ce témoin signale "problème moteur" d'ailleurs je ne l'ai trouvé nulle part dans le manuel constructeur bref il faut impérativement que tu passes ta voiture au diag car cela peut être aussi bien de la guignolerie qu'une panne plus sérieuse se préparant...

si cela peut te rassurer je discutais tout à l'heure avec un technicien audi me disant que cela pouvait s'allumer tout simplement à cause d'un capteur ou d'une cosse défaillante...ou que tu roules au 95 par exemple...les S3 semblent y être sensibles...

Posté(e)

Déjà vu sur plusieurs vehicules ce voyant suite a probleme sonde lambda et autres filtres a particules.

Good luck!

Posté(e)

perso, j'ai eu le voyant qui s'allumait pendant 40 000 kms, surtout par temps orageux, changé sonde lamda, autre sonde, jamais mis de 95, et changer en dernier le boitier electronique, et pour finir vendu la voiture, chez audi, ils n'ont jamais resolu le problème, mais elle marchait toujours aussi bien.......

Posté(e)

merci pour toute vos reponse et de votre soutiens

j ai un probleme au niveau de la sonde de temperature que je vais commande aujourd hui et si le probleme persiste je vais la passer au diag

Posté(e)

De toute façon même après avoir changer la sonde, il faudra passer au diag pour effacer le code défaut bien.gif

Ce voyant peut aussi s'afficher si ta voiture a une "prépa a l'arrache" car il faut remonter les valeurs constructeurs...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

probleme resolu

j ai fait la manip que dit la bible "remise à zero partielle du boitier de gestion electronique"

apres avoir fait pdt 250 km de la conduite sportive , regime maximal, sous regime

ect..........

Posté(e)

javais eu ce sigme orange quand une des bobines d'allumage a lachée

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut donc moi aussi j'ai se probleme de voyant orange .

j'ai lu le reponse et le mieu c'est de la faire voir chez audi est qu'on est obliger ou on peu faire des nous quelque recherche voir si sa vien du frein a main ou du s_plomb 95????

Posté(e)
c'est le voyant du frein à mains hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

Tu n'as pas le carnet,pour lire? dry.gif

469226[/snapback]

salut pirro t sur que sa conserne le frein a main??

Posté(e)

J'ai eu le même problème sur une Opel, il s'agissait de la sonde lambda. Mais le mecano m'a dit que cela pouvait aussi venir d'un boitier électronique.

Posté(e)

J'ai eu le même problème au début du mois de Janvier. C'est juste une sonde de température à changer... En tout cas pour mon problème car la voiture fonctionnait toujours pareil...