Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour ma part je suis en Philips BlueVision pour les feux de route et feux de croisement. Le faisceau est un peu plus puissant que d'origine, sans plus.

Par contre la teinte des ampoules (bleuté) donne une lumière très blanche et cela améliore grandement la vision des reliefs et des panneaux de signalisation. Pour moi c'est vraiment un plus.

Les blue vision sont un peu moins cher que les vision+, c'est aussi un facteur que j'ai pris en compte.

N'ayant pas testé les vision+, je ne peut pas comparer, mais je conseille vivement les BlueVision !

@matto : Effectivement, les kit HID sont de - en - cher, mais cela reste quand même beaucoup plus cher que 4 ampoules...et cela nécessite des modifications sur la voiture...

a+

Rafal.

Modifié par rafal
Posté(e)

Ouaip, je te rejoins pour les modifications et le prix trop important encore à côté de quatre ampoules... (Bon avouons que le résultat n'est pas le même non plus!).

Moi en feux de croisement, je voyais vraiment mal donc j'ai préféré prendre les vision+ à la place des blue vision... J'aurais bien aimé ce petit effet bleuté mais bon.

A noter qu'à Norauto, je n'ai pas trouvé de blue vision en W5W pour les veilleuses. Je vais aller Feu vert pour voir. <_<

Posté(e)
A noter qu'à Norauto, je n'ai pas trouvé de blue vision en W5W pour les veilleuses. Je vais aller Feu vert pour voir. <_<

J'ai essayé un Feu vert, il n'avait pas non plus. Le seul endroit ou j'en ai trouvé c'est Auchan...si ça peut t'éviter de chercher :coucou:

Posté(e)
J'ai essayé un Feu vert, il n'avait pas non plus. Le seul endroit ou j'en ai trouvé c'est Auchan...si ça peut t'éviter de chercher :coucou:

Merci, Auchan est plus près :bigthumbup:

J'espère que le résultat vaut le coup.... Apparemment, d'après ce que j'ai pu lire, c'est un peu tendu à changer (les veilleuses) ?

Posté(e)
J'espère que le résultat vaut le coup.... Apparemment, d'après ce que j'ai pu lire, c'est un peu tendu à changer (les veilleuses) ?

C'est un peu plus dur que les autres ampoules, mais rien de méchant. J'y suis arrivé facilement et pourtant j'ai des grosse mains...

a+

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour mon feu de croisement gauche à laché aussi j'ai decide de mettre en feu de croisements des night guide en h1 et pour les routes des extremes powes en h7 par contre impossible d'acceder cote passager pour le changement des ampoules pouvez vous m'aiderSVP merci bonstef mon auti une audi a6 de 2000

Posté(e)

salut a tous

un topic sur les phares qui revien lol

j'en profite pour donne un peut mon experience la dessus

sur ma new a3 j'ai ete confronte au memepb que les autres a savoir un eclairage mediocre avec les ampoules d'origines.

etant un peu septique sur l'interet du xenon a la commande je suis reste sur l'eclairage classique.

je regrete l'option xenon.

j'ai decide d'essayer deux types d'ampoules.

au debut les philips bleu vision la longeur d'eclairage etait identique mais plus blanc ce qui permetais de mieu voir les signalisation.

etant pas satisfais j'ai opter pour de philips xtreme power et la changement radical, j'avais pas vraiment l'eclairage blanc des blue vision mais une largeur de champ de vision netement superieure et donc une meilleure vue.

j'ai comparer la longueur d'eclairage avec une bmw serie 1 equipe de xenon: c presque identique mais au benefice du xenon qui a un eclairage blanc et lumineux.

je suis super content des xtreme power ca eclaire vraimeent bien a certain endroit j'ai pas besoin des pleins phares alors qu'avant ct indispenssable.

voila alors conseil si vous pouvez prenez le xenon a la commande sinon c xtreme power.

Posté(e)

Bonjour,

petite question qui va surement paraitre complétement idiote mais quelle est la différence entre les ampoules H4 et H7, c'est juste une question de support de l'ampoule ou de puissance ???

Sur ma Sportback de 2007 c'est quoi comme ampoule??

Je suis complétement largué sur le sujet et c'est vrai qu'on y voit quedal en pleine nuit et meme en plein phare ! vu que ma caisse va en révision le 20 février j'en profiterai bien pour acheter les ampoules et les faire monter chez Audi mais je sais pas si ils vont accepter compte tenu du fait que je ne les ai pas acheter chez eux...

Posté(e)

salut

je vais essaye de repondre a ta question.

moi non plus suis pas super cale mais la difference entre des H7 et de H4 je me trompe peut etre mais c juste le support comme tu dit H7 c les dernieres generation de support et donc d'ampoule.

sur ta A3 c du H7.

comme plus haut si tu veut change je te conseille les philips xtreme poxer ca se trouve dans tout les magasin d'accessoire auto et c super simple a monter.

voili

Posté(e)

et aussi que H7 = 1 filament alors que H4 = 2 filaments donc déperdition du flux.......

Posté(e)

:coucou: +1 pour moi,j ai acheté des H7 et les veilleuses blue vision+ampoule cligno chrome de chez Philips pour ma S3,resultat satisfaisant,mis a part montage super c..... cause manque place pour mains normales(les mecanos de chez AUDI sont ils des elfs???mdr) :bigsmile:

Posté(e)

Oui exact j ai bien les xenon d origine,mais les ampoules de plein phare m agacaient par leur diffence de teinte(ampoule blanche mais eclairage jaunatre comparé aux xenon).Donc depuis le changement mon eclairage est + blanc,pour les pleins phares comme pour les veilleuses :bigthumbup: