Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, coucou.gif

J'aurai aimé avoir votre avis sur le prix de revente de 4 Jantes Audi 6 branches légérement abimées (cf photos) montées sur 2 pneus Michelin radical X 225/45 ZR 17 91Y (80% d'usure) et 2 pneus Pirelli P6000 225/45 R17 91Y (30% d'usure).

Ce topic n'est pas une petite annonce: je voudrais seulement savoir si ça vaut le coup de le revendre. Dans le cas contraire, je les garderai au cas où...

Merci à tous pour vos avis wink.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Modifié par kalani
Posté(e)

A vue de nez c'est maxi 500 euros pour un pack comme ceçi coucou.gif

Posté(e)

j'avais revendu les miennes, refaitent à neuf ( peinture ..) 750€ les 4 avec 4 pneus a moins de 50% d'usure ange.gif

user posted image

vu l'état 450€ sad.gif

Posté(e)

merci les mecs!

étant donné ce que ça me prend de la place, je vai surement les mettre à 450 à débattre. ange.gif

merci encore

Posté(e)

Dommage que ce soit pas des jantes pour S3,sinon je te l'ai prenait dry.gif

Posté(e)
Dommage que ce soit pas des jantes pour S3,sinon je te l'ai prenait dry.gif

466912[/snapback]

c'est un S3 qui me les avait reprisent biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut.

J'en ai acheté 4 (à repeindre pour être nickel) avec 4 Michelin neufs pour 400 euros il y a 3 semaines.

Bonne soirée !

Posté(e)

Oups..on la refait !!!

J'ai aussi 4 jantes Avus en 17' qui sont légerement abimées avec quelques cloques et des pertes de vernis...j'hésite à les changer ou a les retapées et les faire polir...est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est faisable ou si ca ne vaux pas le coup et dans ces cas la mieux vaut les vendre et en acheter des neuves...

Merci.

Posté(e)

Des jantes çà se refait sans problème !

Après çà dépend combien tu veux y mettre : pour 50 euros chaque tu dois pouvoir trouver une boite pour les refaire.

Posté(e)
Des jantes çà se refait sans problème !

Après çà dépend combien tu veux y mettre : pour 50 euros chaque tu dois pouvoir trouver une boite pour les refaire.

467088[/snapback]

Ok il faudrait que je trouve une boite sur la région parisienne pour avoir une idée...

En fait j'hésite a passer en 18' avec des Nuvolari mais il parait que le changement au niveau confort entre du 17 et du 18 est assez important...donc a voir soit rester en 17 avec les Avus et les faire polir soit passer en 18 avec des Nuvo...si vous avez un avis je suis preneur, je sais pas ce que pourrait donner les Avus poli...

Posté(e)
Ok il faudrait que je trouve une boite sur la région parisienne pour avoir une idée...

En fait j'hésite a passer en 18' avec des Nuvolari mais il parait que le changement au niveau confort entre du 17 et du 18 est assez important...donc a voir soit rester en 17 avec les Avus et les faire polir soit passer en 18 avec des Nuvo...si vojavascript:emoticon(':coucou:')

smilieus avez un avis je suis preneur, je sais pas ce que pourrait donner les Avus poli...

467112[/snapback]

Hello,

Ecoute, moi j avais mis du 18" sur mon ancien TT et j en etais super content. Pour le confort j ai pas noté une grosse difference avec le 17".

Pour refaire tes jantes y a une super boite à Etampes dans le 91 qui refait ca pour une cinquantaine d'euros la jante.

Contact me par MP si tu veux.

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gifcoucou.gif