Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je vous quitte, mais je vais pas loin. smile.gif

Je l'ai vendu ce soir à un Lillois, qui viendra sur le forum. bien.gif

Le retour va être long pour lui, surtout vu la méteo. sad.gif

Je mettrais les dernieres photos prises hier avant la vente et après le lustrage.

Posté(e)

salut c la vie il faut savoir passer a autre chose mais tu ne quitte pas le forum bien.gifcoucou.gif

Posté(e)
Pas trop dur de la quitter?  sad.gif

466226[/snapback]

Si, limite la larme à l'oeil. pleure2.gif

Mais bon la suivante est prête, j'irais la chercher le plus vite possible, il me tarde...

V6 powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa icon10.gif

Posté(e)
Et c'est quoi la suivante?  unsure.gif

466609[/snapback]

Une A3 V6 je crois coucou.gif

Posté(e)
superbe S3  bien.gif bon courage pour attendre l'A3  tongue.gif

466666[/snapback]

Oh, ce sera pas trop long, il suffit que j'aille la chercher, 1200 kms l'aller retour, moitié train moitié A3. biggthumpup.gif

J'attends de voir le temps, je veux pas me planter sur la neige. dry.gif

Posté(e)

Génial ton futur achat. Je pense que c'est une bonne idée d'opter pour un V6. Si la future S3 adoptait un moteur 6 cylindres, j'aurais tout fait pour l'avoir! Mais c'est pas le cas. Je garde mamie tongue.gif

J'aurais fais tout comme toi dans la suite logique des choses. VVVVVVV666666666 PPPPPPPPPPooooooooooooowwwwwwwwwwaaaaaaa bien.gif

Certe la voiture n'a pas un look très sportif mais un 6 cylindres de 250ch malelovies.gif

Posté(e)
Génial ton futur achat. Je pense que c'est une bonne idée d'opter pour un V6. Si la future S3 adoptait un moteur 6 cylindres, j'aurais tout fait pour l'avoir! Mais c'est pas le cas. Je garde mamie tongue.gif

J'aurais fais tout comme toi dans la suite logique des choses. VVVVVVV666666666 PPPPPPPPPPooooooooooooowwwwwwwwwwaaaaaaa bien.gif

Certe la voiture n'a pas un look très sportif mais un 6 cylindres de 250ch malelovies.gif

467947[/snapback]

Merci, pour le look en fait pour moi c'est un avantage, car ne sachant pas où je travailerais dans quelques temps, j'ai besoin d'une voiture plus discréte. bien.gif

Y'a juste les jantes qui sont celles de l'ambition luxe en 17 et qui ne me plaisent pas. dry.gif Dès que j'aurais un peu d'argent de coté, je lui paierais de nouvelles chaussettes. smile.gif

Posté(e)

Ca m'a aussi fait un ptit quelque chose quand mon S3 est parti, mais quand tu tournera la clé du V6 pour la première fois, tu oubliera de suite ton S3, crois moi sur parole hot.gifbigsmile.gif

Mav, V6 3.2 powered diablotin.gif

Posté(e)
Ca m'a aussi fait un ptit quelque chose quand mon S3 est parti, mais quand tu tournera la clé du V6 pour la première fois, tu oubliera de suite ton S3, crois moi sur parole  hot.gif    bigsmile.gif

Mav, V6 3.2 powered  diablotin.gif

468222[/snapback]

T'as aussi oublié les consos a un chiffre depuis que t'as le V6 ? bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Tu l'as prends noire??? tongue.gif

468150[/snapback]

Non,j'ai pas touvé noir dans mes prix, elle sera gris volcan. smile.gif

T'as aussi oublié les consos a un chiffre depuis que t'as le V6 ?  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

468265[/snapback]

Ca j'ai peur que ca fasse mal, mais bon j'éviterais le plus possible la ville. bien.gif

Posté(e)
Non,j'ai pas touvé noir dans mes prix, elle sera gris volcan. smile.gif

Ca j'ai peur que ca fasse mal, mais bon j'éviterais le plus possible la ville. bien.gif

468352[/snapback]

Tu as bien raison Un V6 en ville c'est comme un fauve en cage, ca ne demande qu'a sortir pour s'exprimer pleinement !!! diablotin.gifhot.gif

Posté(e)
magnifique la s3 noire malelovies.gif

468373[/snapback]

Et oui, elle fait pas son age. bien.gif

Maintenant elle rend heureux son nouveau propriétaire, il s'est fait un petit retour dans le nord de plus de 1000 kms en un jour avec une météo défavorable. biggthumpup.gif

Posté(e)
T'as aussi oublié les consos a un chiffre depuis que t'as le V6 ?  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

468265[/snapback]

L'argument du jaloux diablotin.gifbigsmile.gif

Je ne me suis jamais soucié de la conso, mais le V6 ne consomme pas plus que la S3 en conduite sportive, c'est en ville par contre que ça consomme 1L de plus wink.gif