Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j ai une nouvelle clef et je voudrais savoir si il est possible de la programmer comme l'original sans passer chez audi et payer une somme faramineuse

Merci pour les renseignements

Posté(e)

salut moi j'ai fait programer une clef je me suis fait tirer dessus par audi 80€ la progamation c des voleurs

coucou.gif

Posté(e)

et oui c'est Audi ! Les concessionnaires savent qu'ils gagnent leur vie sur l'entretien et le SAV. et les VO.

sur les VN, ils ne gagnent plus rien, chacun négociant le prix.

Donc il faut s'y faire et bien intégrer celà dans l'achat du véhicule. L'entretien en concession Audi coute TRES cher. Et au minimum il faut leur laisser 6 ans pour garantir la valeur du véhicule ( pour la mienne, c'est même à vie si je veux pouvoir la revendre correctemment)

Le bon coté des choses, c'est qu'ils sont censés maitriser l'ensemble des processus d'entretien grace aux formations de la maison mère. A mon sens il faut donc être exigeant sur la qualité du service et lucide sur les couts

S.

Posté(e)
c des voleurs

coucou.gif

465116[/snapback]

non, un voleur , tu n'y vas pas de ton plein gré ...

S.

Posté(e)

non tu n'a pas le choix car ils se connecte via internet a audi allemagne pour debloquer l'anti demarage et programer les cles!

Posté(e)

il n'y a pas un manipulation genre mettre la clef dans la serrure et la tourner et rester ainsi puis actionner la telecommande

enfin un truc du genre, car j'ai la clef mais bon voila, pour la reprogrammation ...

Posté(e)
non tu n'a pas le choix car ils se connecte via internet a audi allemagne pour debloquer l'anti demarage et programer les cles!

468394[/snapback]

ca c'est pour programer l'emmetteur avec la serrure!