Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me posais la question suivante...

Comment savoir si les TT de fin 2000 (comme le mien...) sont des modèles 2001 ou antérieurs, à savoir l'ancien ou le nouveau modèle?

Merci

coucou.gif

Posté(e)
Bonjour, je me posais la question suivante...

Comment savoir si les TT de fin 2000 (comme le mien...) sont des modèles 2001 ou antérieurs, à savoir l'ancien ou le nouveau modèle?

Merci

coucou.gif

464406[/snapback]

va voir le topic le b a ba tu TT , tu trouveras ton bonheur.(mais sur les premier tt il y a le logo audi sport sur le volant... smile.gif )

Posté(e)

logo sur le volant,retro interieur rectangulaire sur les premier modele raplancé par un ovale en 2001.

voila tout ce qui se peut se voir a l'oeil nue.

sinon pas de becquet si le rappel n'a pas été fait sur les 1er modeles

Posté(e)

alors pour ma part, j ai le logo sur le volant, le béquet arrière, par contre j ai le rétro intérieur ovale et 3 coutures sur mes sièges en cuir... il date de 11/2000.

j ai quoi comme version alors ???

Une version entre deux? dry.gif

Posté(e)
alors pour ma part, j ai le logo sur le volant, le béquet arrière, par contre j ai le rétro intérieur ovale et 3 coutures sur mes sièges en cuir... il date de 11/2000.

j ai quoi comme version alors ???

Une version entre deux?  dry.gif

464523[/snapback]

Heuuuu un TT biere.gif

Posté(e) (modifié)

c'est bizarre tout ça...

ce sont les seules différences entre le modèle 2000 et le 2001 ? (rétro intérieur, logo volant, sièges cuir trois coutures)

pourquoi alors les modèles antérieurs à 2000 ne peuvent être préparés que à 193cv et les autre à plus (ABT) ?

il doit bien y avoir une autre différence autre que visuelle entre les deux modèles de TT avant et après 2000, non?

c'est embêtant tout ça... blink.gif

Modifié par jags
Posté(e)

Prends ta CG : Le 10ème caractère de ton n° te donne l'année modèle avec certitude.

Par exemple un S3 de 08/2000 est un 2000 car c'est un Y.

Le miens de 10/2000 à un 1 : c'est un 2001.

user posted image

Posté(e)
c'est bizarre tout ça...

ce sont les seules différences entre le modèle 2000 et le 2001 ? (rétro intérieur, logo volant, sièges cuir trois coutures)

pourquoi alors les modèles antérieurs à 2000 ne peuvent être préparés que à 193cv et les autre à plus (ABT) ?

il doit bien y avoir une autre différence autre que visuelle entre les deux modèles de TT avant et après 2000, non?

c'est embêtant tout ça...  blink.gif

464659[/snapback]

certains TT on un cable d'accelerateur et d'autre non...

ca joue peut etre sur la prepa....????

Posté(e)
certains TT on un cable d'accelerateur et d'autre non...

ca joue peut etre sur la prepa....????

464679[/snapback]

si j'ai bien suivi seul certains TT de 98/99 ont un cable d'accelerateur .... peut etre seulement les premiers d'ailleurs non ?

enfin pour les prepa c'est comme pour les PI ... y a plusieurs types de boitiers donc y a pleins de ref de PI et pleins de refs de boitiers ... c'est pas forcemment liés à des générations de voiture wink.gif

Posté(e)

pour le cable d'accelarateur,ç'est plus compliqué ,le mien est de 99,mais je n'ai pas de cable d'accelarateur,(sinon j'aurais pas pu faire monté le regulateur de vitesse),et pourtant ma prepa abt est la 193cv,en fait en ce qui concerne la prepa 2 choses joue a part ce fameux cable,le numero de boitier elecronique,et le boitier papillon qui est different a partir de 2001,d'ou la difference pour la prepa.

le retro ovale est apparue en 2000.