Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

question peut etre bete mais augmenter la puissance de son moteur se fait regulierement en 2.0 l tdi mais est ce la meme chose avec le 2.0 l tdi quattro???????????????????????????????????????????????????????

Posté(e)

Salut et bienvenue.gif je pense que oui vu que la base est la même le quattro c'est le mode de transmission mais peut etre les performances seront un peu amoindries coucou.gif par exemple vitesse maxi et accélération

FRED

Posté(e)

Au contraire, une prépa, c'est recommandé à cause du surpoids du Quattro. diablotin.gif

JP

Posté(e)

s'il mette le quattro, ne pensez vous pas qu'ils mettrons aussi, le 170cv de la passat confused4.gifconfused4.gif

Posté(e)

Et on garde la garantie avec une prépa ????

Posté(e)

ça dépend le préparateur et le pays, moi, justement en belgique.gif , j'ai choisi ABT, car garantie avec Audi, 100000km bien.gif

Posté(e)

Sur le livret de bord de mon A3, l'A3 TDI 140 quattro met 0,1 seconde de moins que l'A3 sans quattro pour le 0 à 100, malgré le surpoids. Peut être car l'avant "patine" moins avec le quattro ? En revanche, les perfs doivent s'inverser niveau reprise, I suppose.