Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila ma question porte sur une a4 de 1996 (chassis b5) j'ai de plus en plus de bruit dans le train avant et avant que je me decide a aller chez mon garagiste je voulais savoir si chez vous aussi vous aviez du jeu dans les biellettes qui relie la barre stab au chassis (les deux demis lunes en bout de barre stab)

bon un jeu , je m'explique c'est que je peut les faire bouger a la main une fois la voiture soulever et ceci dans la direction interieur/exterieur , les coutchoucs sont propres , et le jeu ne m'a pas l'air anormal (ca se decroche pas quoi ..)mais allez savoir

merci pour vos réponses

Posté(e)

salut seb 12, biggthumpup.gif

sur les A4 comme la tienne les bruits de trains avant sont souvent dûs aux bielletes ou silents-bloc de bras de suspensions ( 4 de chaque coté ) et aux biellettes de direction.C'est un probléme bien connu sur ces chassis....

fais vérifier aussi la rotule du bras porteur, elle fait parti d'une action de rappel du constructeur pour les véhicules utilisant ce chassis. ( plusieurs topic en ont déja fait sujet )

néanmoins, comme tu en parles, je crois savoir que la conception des bilettes de barre stabilisatrice sur ces chassis à été modifié...c'est surement pas pour rien !

tiens nous au courant. bien.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

merci pour la réponse

pour info la fameuse action a u doux nom de 40g4 avait deja ete faite , sans surprise ..

bientot la courroie de distrib , on verra ce que dit le mecano .