Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello coucou.gif

Voilà, j'ai un collègue qui m'expliquai devoir remettre pas mal de liquide de refroidissement dans son moteur, pourtant en regardant le temoin, elle n'a pas l'air de chauffé trop...

Je suis donc allé voir la voiture de plus pret et il a du en remmetre encore...

En plus on a fait le niveau d'huile, et en soratnt la jauge, elle était recouverte d'une pâte jaunâtre sad.gif

Je pense que le joint de cullasse est mort, mais j'ai besoin de l'avis d'experts...

Je vous remercie.

Leeman

Posté(e)

Salut,

si il y a une baisse du liquide de refroidissement et cette "pâte", c'est quasi sûr que le joint à changer très rapidement.

Sur quelle voitures est-ce?

Sylvain

Posté(e)

Bjr. Cela peut venir de pas mal d'endroits. Le joint de culasse, la culasse felee, l'echangeur de tpture huile/eau et eventuellement un cylindre fele (vu sur une golf 1600D). Dans le dernier cas, le moteur tourne mal et manque de puissance.

De la pate/mayo dans l'huile peut-etre du a des demarrages frequents pour petit trajets sans faire chauffer proprement le moteur.

Le joint de culasse fissure ne peut ce voir que demonte.

A+

Posté(e)
Salut,

si il y a une baisse du liquide de refroidissement et cette "pâte", c'est quasi sûr que le joint à changer très rapidement.

Sur quelle voitures est-ce?

Sylvain

456378[/snapback]

C'est une MG TF de 2003, elle a 50,000KM environ sad.gif

Posté(e)
Bjr.  Cela peut venir de pas mal d'endroits.  Le joint de culasse, la culasse felee, l'echangeur de tpture huile/eau et eventuellement un cylindre fele (vu sur une golf 1600D). Dans le dernier cas, le moteur tourne mal et manque de puissance.

De la pate/mayo dans l'huile peut-etre du a des demarrages frequents pour petit trajets sans faire chauffer proprement le moteur.

Le joint de culasse fissure ne peut ce voir que demonte.

A+

456382[/snapback]

Salut AMG,

Effectivement, il fait beaucoup de très petits trajets, aller - retour boulot / maison 4 km... Si c'est du aux petits trajets, comment regler/nettoyer tout ça?

Merci,

Leeman