Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon tout betement avec Paint, une fois dans paint tu vas dans image -> Etirer/Incliner et là une fenetre s'ouvre. Et là tu diminues du pourcentage que tu souhaites. Tu ne changes les valeurs que dans les 2 premieres cases. Mets 50 ca devrait etre bon...

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Quand je parle de reduire les photos, c'est diminuer le "poid" de celles-ci...

Dans la zone joidre un fichier, voila ce qui est afficher:

"Joindre un fichier

Fichiers joints

Espace restant : 90.34ko"

90 ko me semble trés petit, comment voulez vous que je mette 7-8 photos avce 90 ko?

Posté(e)
Quand je parle de reduire les photos, c'est diminuer le "poid" de celles-ci...

Dans la zone joidre un fichier, voila ce qui est afficher:

"Joindre un fichier

Fichiers joints

Espace restant : 90.34ko"

90 ko me semble trés petit, comment voulez vous que je mette 7-8 photos avce 90 ko?

476015[/snapback]

Essaye dèjà de mettre une photo !

Posté(e)

Ou comme je lui disais en mp il me les mail et je les poste pour lui j'ai droit à 700kb

Posté(e)
Ou comme je lui disais en mp il me les mail et je les poste pour lui j'ai droit à 700kb

476058[/snapback]

Encore mieux bien.gifbien.gifbien.gif

Aller on vous attend, il nous les faut Forum68.gif

Posté(e)

bon, rien à faire malgré la suppression des photos ens tosk (passage de 90 à 100 ko)

mat911t: le + simple est de te les envoyer, par MP je n'ai pas la possibilité de mettre des pieces jointes, donc par mail?

Posté(e)

Roulement de tambour !!!!

Apres quelques difficultés voici les photos tant attendues

post-6165-1139404851_thumb.jpg

post-6165-1139404887_thumb.jpg

Posté(e)

Bravo à Jef et à MAT911 pour les photos bien.gifbien.gifbien.gif

Bon moi je suis motivé pour ajouter uniquement les 2 leds vu le prix du plafonnié avec les spots (85 € ça fait cher)

Alors le problème est que mon plafonnier simple sans spots n'a pas les trous des leds prédessiné ! mad.gifmad.gifmad.gif

1°) Comment faire ? Et puis faire les 2 trous il faudra percer avec un foret, ça risuqe de faire crade, qu'en pensez vous

2°) Pourriez vous me confirmer les références du bloc à leds et des leds

Merci à tous

Posté(e)

mat911t:=> li doit te rester qq phots, dont celle du module led, peux-tu les mettre

Sinon, au dos de la partie AV, il y a l'emplacement à percer pour les LED (dans le topic)

Perso, je suis equipé d'un plafonnier AV et AR avec spot de letcure et led, avec les sieges S-Line (cuir noir+tissu maillé blanc) cela rend du plus bel effet

Posté(e)

La ref pour les leds je pourrai te la donner ce soir elle est dans mon ipaq, par contre comme je disais précédemment, la ref donnée dans le topic du plafonnier correspond au plafonnier de l'A4, quand je suis passé chez audi c'est ce que j'ai pu constater avec le magasinier.

Je rajoute une photo que j'avais oublié concernant les leds :

post-6165-1139412631_thumb.jpg

Posté(e)

Merci pour vos réponses bien.gif

cependant je confirme, le dessin des trosu à l'arrière du plafonnier est inexistant !!

Sûr sûr !! mad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Je fais comment ???

ARGHHHHH

Posté(e)

salut à tous coucou.gif je rentre d'une semaine de congés, donc je vais voir si les led que j'avais commandé sont arrivées, si c'est le cas je monte l'ensemble cette semaine et je vous ferais un topo smile.gif

sinon la ref du boitier led est au debut de topic (12 euros)

au fait pour les personnes qui ont ces led d'origine, pouvez vous confirmer que les trous sont oblongs ? smile.gif

Posté(e)

salut à tous coucou.gif je rentre d'une semaine de congés, donc je vais voir si les led que j'avais commandé sont arrivées, si c'est le cas je monte l'ensemble cette semaine et je vous ferais un topo smile.gif

Salut Hugo,

Je suis très très très interessé pour avoir ton avis sur le perçage des trous pour les leds !

Fait c.... ils ne sont pas dessinés sur le plafonnier bleble.gif

J'attend avec impatiences ton retour

sur le sujet jap.gif

Posté(e)

Au fait je ne retrouve plus les photos du démontage du plafonneir avec les flèches rouges que Jef si je nem'abuse avait fait.

Je recherche où connecter les 2 fils des leds pour vérifier si j'ai du jus avant de les acheter

Posté(e)

léon> en effet les photos n'y sont plus sad.gif jef à du les virer dry.gif je pense les avoir sur l'ordi du bureau , je regarderai demain et je les remettrai en ligne éventuellement coucou.gif

Posté(e)
léon> en effet les photos n'y sont plus  sad.gif  jef à du les virer dry.gif  je pense les avoir sur l'ordi du bureau , je regarderai demain et je les remettrai en ligne éventuellement  coucou.gif

480435[/snapback]

Merci bien bien.gif

Pouurais tu identifier les cosses qui reçoivent les 2 fils des leds

a+

Posté(e)

arf! je l'ai virée aussi , mais j'avais effectué une impression smile.gif je la scanne ce soir chez moi bien.gif

Posté(e)
arf! je l'ai virée aussi , mais j'avais effectué une impression  smile.gif  je la scanne ce soir chez moi  bien.gif

481060[/snapback]

Ok Merci bien.gif

Posté(e)
c'est exactement ce qu'il vous faut....

481926[/snapback]

Attention je n'ai pas fait de traduction.........donc je ne c pas si ce qu'il vend est complet.

Ps: si je trouve autre chose je fait signe.

Posté(e)
Attention je n'ai pas fait de traduction.........donc je ne c pas si ce qu'il vend est complet.

Ps: si je trouve autre chose je fait signe.

481933[/snapback]

Merci pour ton aide

J'aime cette mentalité que ce forum sème à tout va bien.gifbien.gifbien.gif

Pour ma part je vais faire comme Hugo: je vais ajouter les leds d'ambiance. Par contre ce qui me fait flipper c'est de percer PROPREMENT les 2 trous unsure.gifunsure.gif

Posté(e) (modifié)
Merci pour ton aide

J'aime cette mentalité que ce forum sème à tout va  bien.gif  bien.gif  bien.gif

Pour ma part je vais faire comme Hugo: je vais ajouter les leds d'ambiance. Par contre ce qui me fait flipper c'est de percer PROPREMENT les 2 trous  unsure.gif  unsure.gif

481947[/snapback]

A mon avis le seul et unique moyen de percer des trous proprement c'est des faire une toute petite marque (par exemple avec la pointe d'un clou) et de percer avec un dremel, et encore je suis pas convaincu que se soit nikel..........après il faut voir si tu perce de l'exterieur du plafonnier vers l'interieur (moi c'est ce que je ferais pour avoir les "bavures à l'interieur du plafonnier) ou bien de l'interieur vers l'exterieur, le mieux etant de "recuperer" un vieux plafonnier à la casse (pas forcement le même modèle) et de faire un essai pour voir comment réagit le plastique et ainsi faire des éssais de reglage pour la vitesse de rotation du foret.

En tout cas bon courage.

Ps: Si je peu apporter ma contribution à la vie du forum je suis content........ bien.gif

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Merci Bartouille !

Pour le perçage je vais opter de l'extérieur vers l'intérieur avec une Dremel + un petit ponçage de finition en faisant un léger chanfrein !

Mais y'a quand même un peu de flippe que ça fasse cr...

J'attend que Hugo me file les photos et ses idées biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

la concession à enfin reçu les led, je vais les chercher demain, il faut percer de l'exterieur vers l'interieur comme dit plus haut et surtout mettre un adhesif sur le trou à percer (ça evite les epauffrures), je fais le test un soir de cette semaine et je vous donne la manip smile.gif

donc les trous sont circulaires et non pas oblongs bien.gif

par contre une personne peut donner le diametre svp coucou.gif

Posté(e)

leon> désolé pour la qualite dry.gif mais c'est mieux que rien smile.gif pour tester si tu as l'alimentation des led !

user posted image

Posté(e)

C'est parfait !!! bien.gifbien.gifbien.gif

Top, merci pour ton aide

Bon maintenant y a plus qu'à attendre de recevoir les leds ( pour info, c'est en relicat et donc pas de délai )

Et pis les 2 ptits trous à percer

On se tient au courant biggthumpup.gif

Posté(e)

Pareil j'attends les premiers kamikazes qui vont se lancer bigsmile.gif je ferai partie de la seconde vague

Posté(e)

ça y est j'ai récuperé le boitier led, smile.gif , manque plus qu'un sympa forumiste me donne le diametre des trous pour le percage smile.gif

par avance merci coucou.gif

Posté(e)

tu aurais du prendre ta regle et mesurer dans une des voitures de la concession smile.gif

Posté(e)
tu aurais du prendre ta regle et mesurer dans une des voitures de la concession  smile.gif

482707[/snapback]

OK, mais ce n'est pas niquel comme approche. Je préferais que JEF nous donne les diamètres, ça serait mieux bien.gifbien.gif

Posté(e)
tu aurais du prendre ta regle et mesurer dans une des voitures de la concession  smile.gif

482707[/snapback]

il n'y en avait qu'une en expo et elle etait fermée! sad.gif

mais bon avec le boitier sous les yeux, j'ai la reponse bien.gif , suffit de reprendre le meme diametre que sur le boitier

par contre le montage ne sera pas effectué ce soir, c'est la st valentin quand meme tongue.gif

Posté(e)

ah ben je croyais que c'était ta sbk ta belle tongue.gif et que c'était son pitit cadeau les leds lol.

P.S : désolé pour madame ck1.gif

Posté(e)

le montage du boitier led est prevu pour ce soir smile.gif les infos suivront coucou.gif

Posté(e)
le montage du boitier led est prevu pour ce soir  smile.gif  les infos suivront  coucou.gif

483580[/snapback]

On attend ça avec impatience !

Si tu peux faire queques photos ce sera la cerise sur le gateau bien.gifbien.gif