Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vi vi j'ai tout noté, la ref pour le TO et couleur gris clair ainsi que la ref des diodes

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
exclamation.gif attention comme expliqué dans un autre topic, les led + le cache ne suffisent pas, il faut prendre le plafonnier complet avec le socle dry.gif car les inter des spots de lecture ne sont pas vendus separement dry.gif de plus le magasinier m'avait indiqué 45 euros pour le plafonnier complet or ce dernier s'etait planté sad.gif en realité c'est 85 euros sad.gif , donc le mieux c'est de prendre seulement les led et de percer 2 trous dans le cache existant, (il n'y aura pas les spots), c'est ce que je vais faire , j'attends maintenant de recevoir les led smile.gif
Posté(e)

Ah oui tout de suite c'est pas le même prix blink.gif 85€ ca fait chère la minute de lecture. toute facon faut que je passe chez audi jeudi j'en profiterai pour me renseigner pour savoir si les prix sont toujours les même

Posté(e)
exclamation.gif  attention comme expliqué dans un autre topic, les led + le cache ne suffisent pas, il faut prendre le plafonnier complet avec le socle  dry.gif  car les inter des spots de lecture ne sont pas vendus separement  dry.gif  de plus le magasinier m'avait indiqué 45 euros pour le plafonnier complet or ce dernier s'etait planté  sad.gif  en realité c'est 85 euros  sad.gif , donc le mieux c'est de prendre seulement les led et de percer 2 trous dans le cache existant, (il n'y aura pas les spots), c'est ce que je vais faire , j'attends maintenant de recevoir les led smile.gif

469731[/snapback]

Moi pas comprendre. Je commence à m'y paumer sad.gifsad.gif

Je viens de relire tout le topic et je n'arrive toujours pas à piger la manip.

Il faut quoi au juste ?

Merci pour votre aide

Posté(e)

Je pense qu'il faut un plafonnier entier avec les interrupteurs des spots, les spots et prendre en plus les leds. D'ailleurs petite question si on rajoute les spots, il faut acheter les lampes non ? et pareil tout est préconfiguré ? Y a plus qu'à installer ?

Posté(e)
Je pense qu'il faut un plafonnier entier avec les interrupteurs des spots, les spots et prendre en plus les leds. D'ailleurs petite question si on rajoute les spots, il faut acheter les lampes non ? et pareil tout est préconfiguré ? Y a plus qu'à installer ?

469749[/snapback]

ok; mais si le changement complet ( cache, led, bouton + bloc électrique) coûte 85 euros, ça fait chère la fonction "Chérie tu as ta petite lumière à toi et moi j'ai la mienne"

Vous êtes pas d'accord dry.gif

Posté(e) (modifié)

469749[/snapback]

apres avoir passe au moins 1 heure avec le magasinier l'autre jour sad.gif

je vous donne les 2 solutions:

soit tu changes tout le plafonnier complet (c'est à dire tout est inclus dedans, 2 spots, 2 led , le cache , les 4 ampoules, le socle, et le diffuseur) à 85 euros et tu n'as plus qu'a simplement demonter branché et remonter, mais ça fait chere les 2 spots et les led supplementaire sad.gif

ou bien tu n'achetes que le boitier led (12 euros) et tu perces l'ancien cache de maniere a laissé passer la luminosité des led, donc dans ce cas pas de spots de lecture , mais ça ce n'est pas trop grave en fait

en ce qui me concerne l'alimentation des led est bien presente dans mon plafonnier existant, je l'ai testé !

mes led etant en commande differée je ferais la manip des que je les recevrais et je vous donnerais les cotes d'axes pour le percement des trous

a+

Modifié par hugo
Posté(e)
apres avoir passe au moins 1 heure avec le magasinier l'autre jour  sad.gif

je vous donne les 2 solutions:

soit tu changes tout le plafonnier complet (c'est à dire tout est inclus dedans, 2 spots, 2 led , le cache , les 4 ampoules, le socle, et le diffuseur) à 85 euros et tu n'as plus qu'a simplement demonter branché et remonter, mais ça fait chere les 2 spots et les led supplementaire  sad.gif

ou bien tu n'achetes que le boitier led (12 euros) et tu perces l'ancien cache de maniere a laissé passer la luminosité des led, donc dans ce cas pas de spots de lecture , mais ça ce n'est pas trop grave en fait

en ce qui me concerne l'alimentation des led est bien presente dans mon plafonnier existant, je l'ai testé !

mes led etant en commande differée je ferais la manip des que je les recevrais et je vous donnerais la manip et les cotes d'axes pour le percement des trous

a+

469771[/snapback]

Moi je souhaiterai avoir la même représentation que sur l'option ambiante avec les 2 interrupteurs pour activer chaque leds !

C'est vrai que des photos ça serait plus parlant

Posté(e) (modifié)

donc c'est la premiere solution = 85 euros sad.gif

exclamation.gif attention les inter c'est pour les spots, les led sont couplés avec la molette des feux !

voilà une photo du plafonnier complet cad 85 euros

user posted image

user posted image

Modifié par hugo
Posté(e)

Merci pour les photos.

C'est ça que je veux . OUI mais ça fait 85 euros, Tain c'est chère pour 2 lampes supplémentaires !!!!

Et pour l'astuce de percer les 2 trous ça donnerais quoi ?

Posté(e)

arf! j'ai pas ça en magasin !

sinon ton plafonnier actuel avec les 2 petits trous biggthumpup.gif

Posté(e)

Un grand merci pour les photos !!! c'est vrai que c'est plus sympa comme ca mais 85€ ca me reste un peu en travers de la gorge. J'ai cherché sur ebay mais j'en ai pas trouvé lol. C'est vrai que 2 ptits trous c'est plus simple et plus économique. Surtout qu'avec le plafonnier à 85€ il faut rajouter les 12€ de led non ? 97€ c'est wacko.gif

Posté(e)

les led sont comprise dans ref du plafonnier complet cad 85 euros,

mais à mon avis la solution à 12 euros + les 2 petits trous à percer me semble etre la meilleure smile.gif

Posté(e) (modifié)

d'ailleurs on ne doit pas etre les seuls à le penser car la reference est en reliquat smile.gif

Modifié par hugo
Posté(e)

+1 pour moi. Oui c'est plus sage.

Il faudrait avoir des photos avec cette solution pour voir ce que ça donne.

Alors si un de vous est décidé à le faire qu'il n'hésite pas à nous faire 1 ou 2 photos bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e) (modifié)

comme indiqué un peu plus haut des que je reçois les led je vous indique la manip bien.gif

Modifié par hugo
Posté(e)

Ils t'ont dit chez audi le temps d'attente avant de les recevoir ?

Posté(e)
comme indiqué un peu plus haut des que je reçois les led je vous indique la manip  bien.gif

469859[/snapback]

YES. On va être patient ! bien.gifbien.gif

a+ coucou.gif

Posté(e)
Ils t'ont dit chez audi le temps d'attente avant de les recevoir ?

469861[/snapback]

non, peut etre la semaine prochaine ! dry.gif

Posté(e)
Pour cette manip, pas besoin de passer au VAG.COM

Une erreur (oubli) s"est glissée: il faut lire les refs.

- 8E0 947.133 pour des véhicules sans toit coulissant

- 8E0 947.133 a pour des véhicules avec le toit coulissant

Pour cette modif, il vous faut les leds ainsi que l'écran muni de ses interupteurs, ceci dans le coloris de votre ciel de toit

Voila voila...

459650[/snapback]

Je suis passé chez audi et ces ref correspondent aux ref de l'A' blink.gif

Posté(e)

On attend tout ça avec impatience Jef

Sinon, je vois bien les lampes individuelles, mais les 2 petits trous au bord du cache, à quoi servent ils ?

Posté(e)
Léon>  pour les led !!!! biggthumpup.gif

471345[/snapback]

Ok pour les leds !

Mais à quoi elles servent. Quel type d'éclairage ça donne ?

Oui, je sais je fais pas beaucoup d'effort pour comprendre, mais une ptite tof sur ces fameuses leds allumées et pis ça y est je vais comprendre !

Bon je vais me coucher parceque je sens que je fais ch... tout le monde avec mes questions

jap.gifjap.gifjap.gif

Posté(e)

leon> tu ferais mieux d'aller te coucher là tongue.gif

promis des que j'ai monté tout ça tu auras une belle photo biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

bof bof, sad.gif 50 euros + 20 euros de frais de port pour de l'occas, tu rajoutes 15 euros et tu en achete un neuf !

sinon à priori les a4 b7 et a3 8p possedent le meme plafonnier

celui çi possede la fonction toit ouvrant et l'alerte des secours ! exclamation.gif

Modifié par hugo
Posté(e)

Leon> désolé mon doigt a ripé... je disais donc que la ref donnée pour le plafonnier correspond à une A4 voila et pour l'A4 c'est 80€ le plafonnier

Posté(e)
Leon> désolé mon doigt a ripé... je disais donc que la ref donnée pour le plafonnier correspond à une A4 voila et pour l'A4 c'est 80€ le plafonnier

471964[/snapback]

J'ai fini par comprendre en regardant sur le clavier. La touche de l'accent est le m^me que pour que le 4 tongue.giftongue.gif

Ceci dit ça ne m'étonne pas que le plafonnier soit identique. De nombreuses pièce sont reprises d'un modèle à l'autre.

Et pis c'est toujours 80€ bleble.gifbleble.gifbleble.gif

Posté(e)

Voila qq photos plafonnier monte, demonté en pice, led, etc...

En photo, on ne voit quasiment pas l'effet des led, mais je peux vous dire que cela est du plus bel effet....

Impossible de joindre des photos: "Espace restant : 90.34ko" mad.gif

Comment faire?

Quelle est la procedure?

MERCI

Posté(e)
Voila qq photos plafonnier monte, demonté en pice, led, etc...

En photo, on ne voit quasiment pas l'effet des led, mais je peux vous dire que cela est du plus bel effet....

Impossible de joindre des photos: "Espace restant : 90.34ko" mad.gif

Comment faire?

Quelle est la procedure?

MERCI

472131[/snapback]

Tu as essayé de les réduire un peu plus ?

Posté(e)

Alors hugo ca en est ou ? tu les as installé ou toujours pas ? et jef tu n'arrives toujours pas à mettre les photos ?

Posté(e)

Benh oui les gars, on est impatient !

J'ai démonté ce week-end le plafonnier. J'ai un plafonnier simple sans spot de lecture individuel. Et bien malheureusement la zone de prédécoupe pour les 2 leds n'est pas dessiné mad.gifmad.gifmad.gif

Je sais pas comment je vai m'y prendre pour percer au bon endroit ???????

Si vous avez des idées .........

A+

Posté(e)

Aidez moi à mettre les phots, il y a toutes les infos que vous souhaitez (plafonnier normal vue in et ext, plafonnier avec led demontage etc...)

Posté(e)
Aidez moi à mettre les phots, il y a toutes les infos que vous souhaitez (plafonnier normal vue in et ext, plafonnier avec led demontage etc...)

475619[/snapback]

Il faut que tu diminues absoluement la résolution afin que la taille mémoire ne soit pas trop importante. Mets les au format JPEG et n'oublie pas d'associer le fichier avant de cliker sur ajouter ma réponse !

Pour reformater tes photos, il faut que tu trouves un petits soft qui le fasse. Moi personnellement je n'en connais pas.

Bon attend: Bon les gars vous pouvez nous donner un ptit coup de patte.......... T'inquètes il vont arriver bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e) (modifié)
Il faut que tu diminues absoluement la résolution afin que la taille mémoire ne soit pas trop importante. Mets les au format JPEG et n'oublie pas d'associer le fichier avant de cliker sur ajouter ma réponse !

Pour reformater tes photos, il faut que tu trouves un petits soft qui le fasse. Moi personnellement je n'en connais pas.

Bon attend: Bon les gars vous pouvez nous donner un ptit coup de patte.......... T'inquètes il vont  arriver  bien.gif  bien.gif  bien.gif

475656[/snapback]

Sous windows,si tu possedes le pack office,tu as un logiciel qui s'appelle Microsoft Photo Editor qui te permet de diminuer la taille de tes photos.

Sinon tu as un logiciel gratuit nomme"Mihov Image Resizer" que tu peux trouver la:

http://www.01net.com/telecharger/windows/M...iches/4751.html

Modifié par yog