Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon A4 tdi 130 du 04/03 de 36000kms, l'embrayage broute de temps en temps uniquement au démarage en 1ère et ce quand la voiture a roulé longtemps. A froid il n'y a aucun pb. Quelqu'un peut il m'expliquer ce que cela peut être?

Merci par avance

Posté(e)

Peut-être un disque voilé à chaud, ou essaie peut-être une purge de la commande d'embrayage hydraulique.

Bonjour,

Sur mon A4 tdi 130 du 04/03 de 36000kms, l'embrayage broute de temps en temps uniquement au démarage en 1ère et ce quand la voiture a roulé longtemps. A froid il n'y a aucun pb. Quelqu'un peut il m'expliquer ce que cela peut être?

Merci par avance

455882[/snapback]

Posté(e)
Peut-être un disque voilé à chaud, ou essaie peut-être une purge de la commande d'embrayage hydraulique.

456774[/snapback]

Merci,

Je suis allé chez Audi depuis et ils m'ont dit qu'il fallait changer le volant moteur!

cà me parait très bizarre à ce kilometrage?

Posté(e)

Salut!

A 36000 km c'est pas du tout normal!

Demande une prise en charge d'au moins 50%, à toi de négocier avec le concessionnaire ou Audi france.

Crois moi que si elle était encore sous garantie, le diagnostique ne serait pas le même!

A+

Posté(e)

j ai le meme probleme que toi ma voiture a 105000

et je vien de l acheter sad.gif

peux tu me tenir au courant de la suite des evenements?

je te remercie d avance

thierry

Bonjour,

Merci par avance

455882[/snapback]