Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Je possède une Audi V8 4.2 quattro AM 1992.

J'envisage de remplacer les HP en place par des modèles plus performants, les actuels étant d'origine et saturant rapidement....

Je me demande par conséquent les mensurations des deux HP se trouvant sous la planche de bord et des quatres (deux petits pour les aigües et deux moyens pour les basses) se trouvant sur la plage arrière.

Je précise qu'elle n'a pas de système Bose, mais un radio K7 de 1992 qui était certainement très haut de gamme pour l'époque (RDS, carte anti-vol, etc) mais que je souhaite remplacer par un autoradio GPS.

Quels sont vos conseils ?

D'avance merci

Posté(e)

hello et welcome.gif

je crois que ce sont des 13cm

si tu refais une install, pense a tirer de nouveaux cables de HP bien.gif

pour ma part, plutot qu'un auotradio GPS, je pencherai plutot pour un Tomtom sur Palm ou pocket PC. coucou.gif

Posté(e)

J'avais envisagé d'acheter un GPS portable, mais je possède déjà un auto-radio GPS Blaupunkt qui de plus a des CD de navigation compatibles avec le système de navigation que j'ai sur ma deuxième voiture (Audi A8 4.2 quattro AM 1997).

Par conséquent plutôt que d'acheter un autoradio + un GPS portable, je récupère mon ancien autoradio-GPS jap.gif

Si le diamètre des HP est effectivement de 13 cm ça me rassure étant donné que ce sont des dimensions relativement standard smile.gif par contre je ne sais quoi faire avec ces tweeters séparés d'origine sur la plage arrière unsure.gif

Posté(e)

Il te faudra te procurer un "kit éclaté"...c'est à dire des HP de 13 + les tweeter qui vont avec. Tu en trouve partout, c'est toujours disponible...

Posté(e)
Il te faudra te procurer un "kit éclaté"...c'est à dire des HP de 13 + les tweeter qui vont avec. Tu en trouve partout, c'est toujours disponible...

455122[/snapback]

Merci pour l'astuce smile.gif