Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous! biggthumpup.gif

Voilà: mon bloc feu arrière gauche étant fissuré sur mon audi tt, j'aimerai le remplacer. J'ai donc acheté un nouveau bloc feu arrière gauche, mais je ne sais pas comment démonter l'ancien, et monter le nouveau en lieu et place (suis pas très très doué en mécanique mouah dry.gif ...)

Pourriez vous m'indiquer les "manoeuvres" à effectuer point par point, siou plait? j'ai peur de faire des bêtises, car je suppose qu'il faut enlever la garniture et le joint, plus pas mal de chose...

Marci d'avance pour votre aide! bigsmile.gif

Posté(e)

Non il n'y a pas de joint a enlever, il te faut ouvrir le petit volet que tu a dans ton coffre au niveau du feu rouge. ensuite tu verras dans ce logement tu as 2 ecrous molletés en plastique. Tu les dévisses et ensuite tu fais venir le feu rouge qui tient par une petite rotule sur le coté opposé à ces écrous.

tu verras ça n'a rien se sorcier quand tu as dévissé les 2 écrous.

@++

Marc

Posté(e)

mouah wi c archi simple

c tout comme dit marco34

petite trappe à ouvrir

deux petits ecrous molette sur le coté intérieur franchement accessibles

et ça vient tout seul

pas besoin du moindre outil!

Posté(e)
bien.gif Tu as tout a fait raison pour le démontage, par contre j'aurai du regardé sur le forum je me suis embeté a dévisser le gauche pour la modif des feux de stop de 3 vers 5 feux. blink.gif
Posté(e)
bien.gif  Tu as tout a fait raison pour le démontage, par contre j'aurai du regardé sur le forum je me suis embeté a dévisser le gauche pour la modif des feux de stop de 3 vers 5 feux. blink.gif

455010[/snapback]

le gauche il sert à regler l'ecartement du feu sur carosserie de mémoire.

@caparzo : t'as utilisé quoi comme systeme pour faire le contact des cinq feux stops? une papatte valeo standard de récup?

Posté(e)

Salut Fleeed,

j'ai utilisé pour le montage les lamelles incorporées dans les douilles qui réceptionnent les ampoules classique que tu as au plafond de chez toi en plastique.( les douilles a cran et non a vis ). Ensuite tu récupéres les lamelles à l'interieur tu les déformes un peu tu coupes une partie en trop au dessus des crans en et ca va pile poil en bloquant le tout avec un vis. Dommage j'ai pas pris de photo, j'ai suivi l'aide pour le montage sur le forum :

http://nicolas.caumon.free.fr/feux.htm

avec ma touche personnel.

biggthumpup.gif

Posté(e)
Non il n'y a pas de joint a enlever, il te faut ouvrir le petit volet que tu a dans ton coffre au niveau du feu rouge. ensuite tu verras dans ce logement tu as 2 ecrous molletés en plastique. Tu les dévisses et ensuite tu fais venir le feu rouge qui tient par une petite rotule sur le coté opposé à ces écrous.

tu verras ça n'a rien se sorcier quand tu as dévissé les 2 écrous.

@++

Marc

454965[/snapback]

Marci pour ton aide! bien.gif ça y est, j'ai remplacé mon bloc feu arrière, et ce sans aucune difficulté, comme tu me l'avais dit! 3 mn top chrono! bigsmile.gif

Merci encore et à plus! coucou.gif