Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je rentre d'un nouveau week-end au ski, et je ne peux m'empêcher de dire à quel point j'aime mon S3 !

Un an et demi que je l'ai, et je prends toujours autant mon pied, que ce soit sur autoroute ou sur les petites routes de montagne dont regorge notre belle PACA... Tenue de route, reprises, dépassements jouissifs et conduite sportive, je ne me lasse pas, c'est toujours aussi bon. tongue.gif

Voila c'est dit biggthumpup.gif

Posté(e)

Je trouve formidable bien.gif

Toujours autant de plaisir 1 an et demi après, j'espère que pour moi se sera pareil ange.gif

Sympa cet hommage et encore plein de plaisir avec nos chères et tendres S3 wink.gif

Posté(e)

+1111111 bien.gif

j'espere que ce serait le meme pour moi..

je l'ai depuis 4-5 mois seulement et je compte la garder pour au moin 3 ans encore.

Posté(e)

En voila une déclaration blink.gif .... enfin rien de grave tant qu'on apprend pas qu'il prefere dormir dans sa voiture que chez lui laugh.gif

Posté(e) (modifié)

@ Sigma : Jalouse va ! Dormir non pas encore, mais on peut y faire autre chose si tu insistes diablotin.giftongue.gif

Modifié par Nico-Monaco
Posté(e) (modifié)

Je suis jalouse oui tu ne me fais pas de telles déclarations sad.gif

Modifié par sigma_me
Posté(e)

60000km avec la mienne, tjrs pas lassé... d'ailleurs, je ne le serai jamais!

Sacrifice ultime: je suis prêt à rouler en Golf II de 1984 juste pour pouvoir encore utiliser ma titine plus longtemps, et l'économiser...

Je pense que je l'enterrerai... biggthumpup.gif

Posté(e)

@S3 Richie: pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!!! J'approuve à 100% tongue.gif

Posté(e)

Eh oui!

L'arsouille le week end ne se mérite que si la titine ne prends pas 300km par semaine...

J'en connait pas mal qui font pareil, surtout les jeunes comme moi, car la passion automobile se paie très cher...

Surtout à cause de Mr Total... mad.gif

Posté(e)

je suis d'accord avec toi quand on aime une voiture il faut pas s'en séparer moi à part mon s3 j'ai une golf 3 1.6 essence avec 170 000 km c'est ma premiere voiture je l ai depuis 8ans et je ne la vendrai jamais malelovies.gif

Posté(e)

Je suis étonné de ne pas voir de post dans ce topic du cousin oufmen amoureux de son poussin coucou.gif