Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bouton 'differential' sur 100 s4


Messages recommandés

non a bloquer le diff arriere pour te sortir de situations glissantes bien.gif

 

le diff central est un Torsen, donc ca se gere tout seul..

 

A25kmh, le blocage de diff arriere se desactive bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh

 

donc si tu appuis sur le bouton, les 2 roues arrieres tourne absolument à la même vitesse! J'imagine qu'on s'en sert seulement si on est coincé dans la neige.

 

Quand tu parles de diff centrale, tu veut dire 'boite de transfert'?

Modifié par xuor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on s'en sert sur la neige ou ... dans le sable cool.gif

 

non, le diff central n'est pas une boite de transfert comme sur les 4x4, c'est juste un diff entre l'essieu AV et AR bien.gif

 

imagine la trajectoire de tes 4 roues en virage.. elles ont toutes un rayon de courbure different, donc elles tournent toute a des vitesses differentes, donc il te faut un diff central, sui est un Torsen a partir des 200 20v bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...