Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

un petit coucou pour vous dire que j'ai commandé une A3 2.0L 140 cv Ambition, gris volcan, JA 17'', 3 portes et intérieur tissu noir.

Elle totalise 16000 kms (07/2005) et je l'aurai à la fin du mois (je n'oublierai pas de joindre les photos).

Plus que 2 semaines à patienter...........

Posté(e)

bienvenue.gif

Tu vas voir, cette auto c'est du bonheur au fur des km bien.gif

Au fait quand tu l'auras, on veut les Forum68.gifForum68.gif

Posté(e)

@CED : te revoila biggthumpup.gif caf aisant longtemps que je t'avais pas vu

Posté(e)

au départ j'aurai dû avoir une noire phanthome avec 18000 kms mais elle m'ai passé sous le nez, pas grave car je préfère le gris volcan.

Petite question ; combien consomme en moyenne vos 2.0 L tdi

merci

post-13911-1137324620_thumb.jpg

post-13911-1137324679_thumb.jpg

Posté(e)
@CED : te revoila biggthumpup.gif caf aisant longtemps que je t'avais pas vu

450342[/snapback]

coucou.gif Max biggthumpup.gif

La forme ?

Ouais ça faisait un petit moment !

Il fait beau aujourd'hui, ça mérite d'aller faire un petit tour en Audi ça bigsmile.gif

Posté(e)

Je consomme entre 5.5L et 6.5L maxi coucou.gif

@CED : ca va un peu malade parcontre sad.gif

Posté(e)

Moi avec un TDI 105 je consomme entre 6L et 7L en moyenne en me faisant plaisir de temps en temps voir souvent biggthumpup.gif

@Max : Normal par un temps froid comme ça sad.gifsmile.gif

Posté(e)

merci pour vos réponses.

Pour revenir à ma future A3, je l'ai touchée 23000 € (provenance directe du personnel Audi, mise sur le marché de l'occaz après 6 mois d'utilisation).

Que pensez vous du prix, j'attends vos réactions

a +

Posté(e)

@ CED tu arrives à 7L de moyenne blink.gif

Posté(e)

Bah sachant que neuve elle fait 27.860 euros !

Je pense que oui ça le fait bien avec seulement 16.000 km au compteur et 6 mois d'utilisation !

En espérant que le personnel d'audi a bien fait le rodage et à été sérieux avec la voiture bien.gif

Posté(e)

Même quand je tire dessus j'y arrive pas biggthumpup.gif

Posté(e)

Perso; moyenne de la voiture aprés 21000 km et beaucoup de ville 7.2 l, par contre depuis 5 6000 km je suis souvent sous les 6.5l même en ville. Je crois qu'elle consomme beaucoup plus les 15000 prmiers km. Sinon sur grands trajets je tourne sous les 6l.

Posté(e)
un petit coucou pour vous dire que j'ai commandé une A3 2.0L 140 cv Ambition, gris volcan, JA 17'', 3 portes et intérieur tissu noir.

450324[/snapback]

Ah ben il commence bien lui ! bigsmile.gif Je signale qu'Audi ne fait pas que des TDI fumants, vibrants, et bruyants, qu'il existe sur l'A3 de brillants moteurs essence issus d'une technologie de pointe développée en course, et que l'essence n'est pas prête à disparaitre (-5% d'immat au mazout au profit de l'essence en 2005 je signale au passage). humour.gif

Donc, je corrige : A3 2.0 TDI 140 cv. bien.gif

Voilà, ca va mieux... Je suis bien plus détendu. rolleyes.gif

bienvenue.gif , au moins tu auras eu un accueil original... biggthumpup.gif

Concernant ton choix, je le trouve excellent, surtout la couleur diablotin.gif . Niveau conso, j'étais en TDI DSG, et autour de 7 l aux 100 en utilisation mixte.

JP

Posté(e)
Ah ben il commence bien lui !  bigsmile.gif Je signale qu'Audi ne fait pas que des TDI fumants, vibrants, et bruyants, qu'il existe sur l'A3 de brillants moteurs essence issus d'une technologie de pointe développée en course, et que l'essence n'est pas prête à disparaitre (-5% d'immat au mazout au profit de l'essence en 2005 je signale au passage). humour.gif

Donc, je corrige : A3 2.0 TDI 140 cv. bien.gif

Voilà, ca va mieux... Je suis bien plus détendu. rolleyes.gif

bienvenue.gif , au moins tu auras eu un accueil original... biggthumpup.gif

Concernant ton choix, je le trouve excellent, surtout la couleur diablotin.gif . Niveau conso, j'étais en TDI DSG, et autour de 7 l aux 100 en utilisation mixte.

JP

450805[/snapback]

Très bon commentaire Pandavert, auparavant je roulais en A3 1.8 ESSENCE, quel plaisir.........

Désormais, sur une base de 40000 kms par an, c'est mon potefeuille qui va moins apprécier.Donc j'attends de voir comment marche un tdi 140 cv, aprés avoir eu une béhème 140 cv essence; j'avais conduit une A3 130 cv tdi et alors quelle déception.

Il parait que çà marche fort le 2.0l tdi Audi, alors à voir.

Sinon , très content de mon choix de toute façon, la A3 est une super voiture, vivement la fin du mois..................

PS: merci pour l'acceuil sur le forum, (très sympa)

Posté(e)

JP

450805[/snapback]

On est deux!! tongue.gifbiggthumpup.gif

Très bon commentaire Pandavert, Donc j'attends de voir comment marche un tdi 140 cv, aprés avoir eu une béhème 140 cv essence; j'avais conduit une A3 130 cv tdi et alors quelle déception.

Il parait que çà marche fort le 2.0l tdi Audi, alors à voir.

Sinon , très content de mon choix de toute façon, la A3 est une super voiture, vivement la fin du mois..................

PS: merci pour l'acceuil sur le forum, (très sympa)

450942[/snapback]

Tu va le facher là!!! bigsmile.gif

Tu n'a pas essayé d'A3 en 2.0 TDi? Si tu as été déçu avec le 130, tu risques d'être décu avec le 140!!

Posté(e)
On est deux!! tongue.gif  biggthumpup.gif

Tu va le facher là!!! bigsmile.gif

Tu n'a pas essayé d'A3 en 2.0 TDi? Si tu as été déçu avec le 130, tu risques d'être décu avec le 140!!

450991[/snapback]

Peut-être fracasse sauf que aujourd'hui je sors d'une golf 90 cv, donc j'imagine que le 2.0L tdi marche très bien par rapport à ma golf actuelle.

Pour revenir à l'essence, y'a pas photos çà marche bcp mieux qu'un diesel (mais là, je n'invente rien).

A part çà, toujours très impatient d'avoir mon A3...................

Posté(e)

Ah,c'est sûr que par rapport a un bloc 90 ch,tu ne seras pas décu!! j'avais mal compris biggthumpup.gif

Posté(e)
Pour revenir à l'essence, y'a pas photos çà marche bcp mieux qu'un diesel (mais là, je n'invente rien).

451004[/snapback]

Il y a de la bonne graine dans notre nouvel ami... biggthumpup.gif

Par rapport au TDI 130, tu verras que le 140 marche fort, mais est plus linéaire : il n'empeche que lorsque tu regardes le compteur, tu as dejà perdu 2 points sur ton permis... rolleyes.gif

Tu ne seras pas déçu. Mais pourquoi ne pas demander un essai en concess ? wink.gif

JP

Posté(e)
Il y a de la bonne graine dans notre nouvel ami... biggthumpup.gif

Par rapport au TDI 130, tu verras que le 140 marche fort, mais est plus linéaire : il n'empeche que lorsque tu regardes le compteur, tu as dejà perdu 2 points sur ton permis... rolleyes.gif

Tu ne seras pas déçu. Mais pourquoi ne pas demander un essai en concess ? wink.gif

JP

451070[/snapback]

Un essai en concess, pas possible Pandavert du fait que je l'achète à un importateur et que je lui ai signé un bon de commande "les yeux fermés" (un copain lui en a acheté déjà au moins 8: des A4,A3 et désormais une SBK, et tjs content de l'importateur).

Celui ci assure que le véhicule arrive neuf (mon copain aussi), donc à première vue pas de pb; sinon de toute façon on annule la vente.

Pour faire attention à mes points (encore 12 pts sur le permi, ouf!!!!!), j'acheterai peut-être un tomtom pour les radars+ faire monter un recul de vitesse (c dingue qu'une compact à ce prix n'en soit pas équipée de série, c'est peut être ce qui fait le charme d'AUDI.......)

Posté(e)

Les photos de ma future A3 normalement en ligne demain (si l'importateur veut bien me les envoyer .........), vivement demain!!!!!

Posté(e)

Très jolie . Félicitation. bien.gif

Elles est de quelle année.?

Posté(e)

elle est de juillet 2005 (donc avec le single frame + volant cui de la SBK), totalise 16000 kms, c une 140cv ambition.

Posté(e)

Bienvenu a toi.

Je suis fraichement débardué chez Audi ( ca fait maintenant 3 mois que j'ai mon A3 2.0 TDI ) et tu verras comme tu vas l'apprécié ce 2.0 TDI 140.

Je l'avais deja sur mon ALTEA ( qui avait de serie le regulateur de vitesse wink.gif ), mais les reglages et la caisse cahngent enormément les sensations.

Ne te fais pas de souci qd au rendement du TDI 140. BCp disent qu'il est "décevant" par rapport au TDI 130, mais cela vient juste du fait de sa linéarité. En effet, il est moins "violent" que le 130 mais comme le dit PanDaVet, qd tu regardes le compteur, tu t'apercois que sans l'avoir senti, tu as deja explosé la limitation de vitesse.

Tres bon choix ce moteur..... sur la vie de ma mère !!!!!! tongue.gif