Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, Ca fait deja pas mal de temps , et ça ne m'inquiète pas mais je me demande ce que c'est ...

Voila quand je met le contact et que les bougies du v6 TDi prechauffent , venant du coffre (mais en fait je ne pourrais pas le jurer ) , ça fait parfois un gros "schdong" comme un gros parasite dans une enceinte et ça vient justement , on dirait ( mais je n'y suis pas car au volant ...) du coté gauche du coffre ou il ya justement qqc qui ressembleà un HP .., d'ailleurs qu'est ce ???

Cela ressemble vraiment à un bruit de HP ....je ne sais pas comment decrire ce bruit....

Mais des fois j'ai l'impression que cela vient du tableau de bord , comme une trappe de la ventilation qui se ferme brusquement ( d'ou peut être mon impression que cela vient du Td B )

Vous allez me dire que c'est surprenant mes les bruits .....

Vos avis ???

Merci

Posté(e)

le gros HP dans le coffre c'est el caisson de basse mais il est à droite (côté passager) et non à gauche (enfin ça dépend comment on regarde la voiture) coucou.gif

Posté(e)

oui c ça , à droite coté passager ...

Et donc ça peut être lui qui fait ce bruit à la mise de contact ?

Je vais regarder de plus pres si ca coincide avec la mise en route de l'autoradio...

Merci