Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je dois changer mes pneus et j'hésites entre plusieurs modèles même si je l'avoue je suis un peu perdu dans toutes les marques et tous les modèles...j'ai actuellement des Michelins Primacy en 225/45/17...

Pourrieez vous me donner vos avis sur ceux que vous avez deja essayer et ceux qui semblement le mieux adaptés au TT ?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

moi j'avais des Michelin Primacy aussi et en Septembre j'ai mis des Goodyear F1, je peux te dire qu'on sent bien la différence! bien.gif

Les GYF1 sont vraiment de très bons pneus et les sculptures sont magnifiques en plus! diablotin.gif

Il me semble (mais c'est à vérifier...) que ceux sont les pneus qui ont le meileeur taux d'évacuation d'eau! jap.gif

Modifié par Iceman
Posté(e)
moi j'avais des Michelin Primacy aussi et en Septembre j'ai mis des Goodyear F1, je peux te dire qu'on sent bien la différence!  bien.gif

Les GYF1 sont vraiment de très bons pneus et les sculptures sont magnifiques en plus!  diablotin.gif

Il me semble (mais c'est à vérifier...) que ceux sont les pneus qui ont le meileeur taux d'évacuation d'eau!  jap.gif

447182[/snapback]

Oui c'est ceux que je pense mettre également, ils sont tres beaux et d'apres les differents tests que j'ai pu lire ils semblement etre tres bon surtout route humide...

Le probleme c'est que mes deux pneus arriere sont encore bons donc je me demande si mettre des F1 a l'avant et conserver les Primacy a l'arriere est conseillé...

Posté(e) (modifié)
Oui c'est ceux que je pense mettre également, ils sont tres beaux et d'apres les differents tests que j'ai pu lire ils semblement etre tres bon surtout route humide...

Le probleme c'est que mes deux pneus arriere sont encore bons donc je me demande si mettre des F1 a l'avant et conserver les Primacy a l'arriere est conseillé...

447219[/snapback]

ben c'est jamais conseillé de mettre les pneus neufs à l'avant normalement.....

maintenant je l'ai fait aussi mais il te faut savoir que le comportement de ta voiture va changer du coup....

si tu perds l'adherence, avec les pneus neufs a l'arriere, tu tireras tout droit alors qu'avec les pneus neufs a l'avant tu risques de te retrouver avec le cul qui te passe devant.....

maintenant ça dépend aussi de l'état d'usure de tes pneus arriere....

mais en general, les pneus arriere se deforment un peu sur la TT de telle sorte que tu ne pourras plus les passer devant! smile.gif

Modifié par Iceman
Posté(e)

bridgestone potenza S-03 ( pour les fans de schumi ) ou Michelin Pilot Sport wink.gif ( pour les fans d'Alonzo ) bien.gif

Posté(e)
bridgestone potenza S-03 ( pour les fans de schumi )  ou Michelin Pilot Sport  wink.gif ( pour les fans d'Alonzo )  bien.gif

447251[/snapback]

Salut TTfab,

Heureux de te voir encore actif sur ce forum, que penses tu des GoogYear Eagle F1 ?

Posté(e)

le eagle F1 est un pneu merveilleux, et en plus je l'ai trouver chez djumbo pneu a carrieres sur seine a 150 euro monter et equilibrer !

et je te l'assure il a une accroche du tonnere.

bien.gif

alian.