Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

photos de ma ... bmw 318d pack M sport

Messages recommandés

Posté(e)

je crois que l'on voit bien le lien de parenté entre les 2

alors pour moi la voiture idéale : berline, sportive, bleu électrique. je crois que y'a pas plus pour faire mon bonheur (bon en cherchant bien dans le rouge y'a moyen de trouver tongue.gif )

user posted image

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
alors pour moi la voiture idéale : berline, sportive, bleu électrique. je crois que y'a pas plus pour faire mon bonheur (bon en cherchant bien dans le rouge y'a moyen de trouver tongue.gif )

447448[/snapback]

Ben un S4V8 version B6 en bleu nogaro, ca doit se négocier autour de 32000, soit 5000 de moins qu'une 318d pack M neuve (différence qui paye le delta d'assurance et de carburant pour un moment bigsmile.gif )... ange.giftongue.gif

Un jour petit scarabée, tu comprendras... bigsmile.gif

Tain, j'en reviens pas du prix quand même.... blink.gif

Sinon, pour ma part, je suis un peu la tendance générale : l'arrière, je m'y fais pas, mais pas du tout. Quant au prix des "appendices" carbone (ca a pas l'air de faire jacky en plus bien.gif ), ca doit encore etre donné ca.... bleble.gif

Genre ca paye une 320d... rolleyes.gifhumour.gif

Bon allez, j'arrête, sinon Bora va plus m'aimer. unsure.gif

JP

Posté(e)
Sinon, pour ma part, je suis un peu la tendance générale : l'arrière, je m'y fais pas, mais pas du tout. Quant au prix des "appendices" carbone (ca a pas l'air de faire jacky en plus bien.gif ), ca doit encore etre donné ca.... bleble.gif

JP

447630[/snapback]

Arf!!...... pour une fois que je suis d'accord avec PandaVet!! rolleyes.gif

Il faut bien que je le dise!! tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

BORA BORA BORA hot.gif

supeeeeeerbe ta BM! Moi jsuis pas fermé aux autres marques et avec ce kit elle est top! Le kit carbone il tue tout aussi! Pour la motorisation... benh j'aurai fait comme toi! suffisant bien.gif le choix de la sagesse jap.gifbiggthumpup.gif

Faut que tu viennes à la prochaine sortie belge nous montrer ca.

Tu as quel age au fait que tu disais que la 320D refusée par l'assurance? Ton A3 c'était une 2L 136ch non?? AH mais BM le 2L c'est 163ch c'est ça??? Ils sont fou je trouve! sad.gif

Posté(e)
BORA BORA BORA  hot.gif

supeeeeeerbe ta BM! Moi jsuis pas fermé aux autres marques et avec ce kit elle est top! Le kit carbone il tue tout aussi! Pour la motorisation... benh j'aurai fait comme toi! suffisant  bien.gif  le choix de la sagesse  jap.gif   biggthumpup.gif

Faut que tu viennes à la prochaine sortie belge nous montrer ca.

Tu as quel age au fait que tu disais que la 320D refusée par l'assurance? Ton A3 c'était une 2L 136ch non?? AH mais BM le 2L c'est 163ch c'est ça??? Ils sont fou je trouve!  sad.gif

447744[/snapback]

pour la prochaine sortie pas de problème : dis moi quand et je viens (envoie moi l'invit sur mon mail : [email protected] car n'ayant plus d'Audi je vais plus trop sur AP.)

demain salon de l'auto je veux voir le carbone en vrai biere.gif

pour la motorisation avec les taxes il y a 2700 euros de différence entre 318d et 320d. cher. sachant qu'une prépa ne coute que 500 euros pour arriver au meme niveau tout en économisant encore l'assurance.

au moins en prenant la 318d je me limite car je vais tjs un peu trop vite (chut faut pas le dire). je suis habitué à exploiter les pleines capacités du moteur.

la 320d fait 163ch, l'A3 que j'avais 136ch. mais pour l'assurance il ne faut pas oublier que la BM coute plus cher et est dans une catégorie plus haut de gamme.

donc ça passait pas. quand à mon âge, on va dire que je suis junior diablotin.gif (21)

je suis surpris gattaiolo n'a fait aucune remarque. c'est pas normal ça...

quand j'ai fait le prix pour une nouvelle A3 en Sline j'ai failli tomber mort. pour une A3 je trouve ça trop cher. la BM ne coute pas bcp plus à équipement équivalent. alors.... c'est tt de meme une catégorie au dessus et à rouler il n'y a pas photos.

quand à mon ex A3 elle était superbe, j'en garde un très bon souvenir

(toutefois j'ai appris que son turbo a quand meme laché à 30.000km....moyen)

Posté(e)
Arf!!...... pour une fois que je suis d'accord avec PandaVet!! rolleyes.gif

Il faut bien que je le dise!! tongue.gif  biggthumpup.gif

447688[/snapback]

Ben dis donc, entre toi et Hugo, faudrait pas que vous soyez trop souvent d'accord avec moi, sinon, y'aura plus de fight dans le forum A3... bigsmile.gif

Même Bora m'ignore superbement... biggthumpup.gif

Par contre JF, je ne suis pas d'accord sur ton raisonnement : une A4, catégorie équivalente à la série 3, en version S line TDI 116 est à moins de 31000 € ; tu rajoutes un kit extérieur S line, tu es à 32500, soit toujours bien en dessous de BM. Alors quand tu dis que ta série 3 est moins chère, j'ai comme un doute, même en rajoutant quelques équipements. unsure.gif

Vous aurez remarqué que je n'ai pas fait de reflexion sur "de la logique de la finition S line et du kit extérieur S line sur un TDI 116"... bigsmile.gif

Spécial dédicace à matou : si tu crois que je suis fermé aux autres marques, tu as tout faux cher ami tongue.gif ; la 330xi Touring est un choix raisonnable également. Mais bon, entre un intérieur en plastoque et l'image négative colportée par BM, je préfère de loin nos Zaudis, discrètes, efficaces et tellement bien finies. diablotin.gif

JP

Posté(e)
Par contre JF, je ne suis pas d'accord sur ton raisonnement : une A4, catégorie équivalente à la série 3, en version S line TDI 116 est à moins de 31000 € ; tu rajoutes un kit extérieur S line, tu es à 32500, soit toujours bien en dessous de BM. Alors quand tu dis que ta série 3 est moins chère, j'ai comme un doute, même en rajoutant quelques équipements. unsure.gif

les qq options comme tu dis il y a quand meme la clim auto (pas de série en belgique), le régulateur, l'alarme, les xénons, les ja 18", les rétos électriques rabattables, vitres électriques ar, volant multifonction, contours de vitre chrome,...

ça chiffre pas mal au final.

en plus l'A4 berline je n'aime pas du tout je devais prendre le break.

et l'A4 fait moins jeune on va dire ou moins sportive au choix. et elle sera bientot remplacée (dans moins de 2 ans)

en plus j'avais envie d'une propulsion. marre des tractions furious.gif ça patine tjs et plein de remontées dans le volant. et c'est moins agile.

pour les pneus on aura la meme marque : bridg RE050 en runflat (225 et 255)

tu en est content?

Posté(e)

je ne parlais pas pour toi pandavet.... je disais ca juste pour moi car je constate que parfois il y a des gens sur ce forum qui ne préchent plus que par audi!

Mais c'est vrai que niveau finition, difficile de faire mieux qu'AUDI bien.gif

Et merci de pas avoir fait de reflexion s-line >< ptit TDI biggthumpup.gif

Je vais finir par t'apprécier biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifamis.gif

Posté(e)

je sais pas où vous hébitez tous mais ici BM a une très bonne image jap.gif

Posté(e)
je sais pas où vous hébitez tous mais ici BM a une très bonne image jap.gif

447851[/snapback]

chez moi aussi bora biggthumpup.gifbelgique.gif

Ca serait plutot pigeot, rinolt et citron qui ont pas une bonne image loooool

Posté(e)
pour les pneus on aura la meme marque : bridg RE050 en runflat (225 et 255)

tu en est content?

447829[/snapback]

Ah oui, très bon grip, y compris sur le mouillé bien.gif . Mais attention, en RFT, les pneus sont plus lourds et le train avant moins incisif. exclamation.gif

Pour le reste, je comprends ton point de vue, même si je ne le partage pas. bien.gif

@Matou : si tu rejoins hugo et fracasse, on va finir par s'ennuyer... up1.gif

JP

Posté(e)

malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

Superbe voiture ! Mon rêve à l'état pur ! Quelle couleur ! Quelle ligne ! Quelle jantes ! Quelle... Bref...je bave...

Je te souhaite bien du plaisir avce ta nouvelle auto et surtout la propulsion ! Tu vas bien pouvoir t'amuser ! Et même sous la pluie, elle tient la route comme les tractions (ou presque) donc no problem !

H.S. ON

Echange Seat Ibiza TDI 100 contre BMW série 3... out1.gif

H.S. OFF

Posté(e)
chez moi aussi bora  biggthumpup.gif  belgique.gif

Ca serait plutot pigeot, rinolt et citron qui ont pas une bonne image loooool

447870[/snapback]

pitié ne me parle plus des rino.

la mauvaise image BM c'est les arabes ou les gens qui se la petent? parce que moi c'est ni l'un ni l'autre. j'aurai encore une ferrari que je serai aussi simple.

Posté(e)

Houlà, pas de dérive de ce genre ou d'amalgame svp... bigsmile.gif

Nous allons arrêter là le débat sur l'image BMW si vous le voulez bien. Mea culpa de mon côté, car c'est moi qui ai abordé le sujet. unsure.gif

Tout ce que je sais, c'est que Bora est un gars normal... biggthumpup.gif

JP

Posté(e) (modifié)
Mea culpa de mon côté, car c'est moi qui ai abordé le sujet. unsure.gif

JP

447967[/snapback]

Bien dit Pandavet!!!! bien.gif

Comme tu avoue, on te met que 40% d'averto et tu es bani pendant 2 jours en disant que du bien du TDI et de l'haldex!! tongue.gifbiggthumpup.gif

Modifié par fracasse
Posté(e)
Bien dit Pandavet!!!! bien.gif

Mais c'est fini d'être d'accord avec moi là... bigsmile.gif

Comme tu avoue, on te met que 40% d'averto et tu es bani pendant 2 jours en disant que du bien du TDI et de l'haldex!! tongue.gif  biggthumpup.gif

447973[/snapback]

MdrDevil.gif Heu, je voudrais négocier : je veux bien pour l'Haldex (j'ai déjà commencé d'ailleurs tongue.gif ), mais sur le mazout, c'est impossible, c'est génétique... up1.gif

JP

Posté(e) (modifié)
Mais c'est fini d'être d'accord avec moi là... bigsmile.gif

JP

447979[/snapback]

blink.gif Ah bon!!?? surement a l'insu de mon plein gré! tongue.gif

Je vais faire un peu de pourrissage de post (un hors sujet! unsure.gif )

Tu affirmes qu'une essence d'occasion coûte moins chère qu'un diesel neuf, je peux affirmer que cela me chagrine!!! bigsmile.gif

Tu ne fais pas un cycle complet, tu prends en compte le prix du véhicule, l'entretien,l'assurance et le carburant mais tu oublie la revente de la voiture!!! biggthumpup.gif

Je vais faire mes calculs!! biggthumpup.gif

Désolé pour le hors sujet coucou.gif

Modifié par fracasse
Posté(e) (modifié)
Mais bon, entre un intérieur en plastoque et l'image négative colportée par BM, je préfère de loin nos Zaudis, discrètes, efficaces et tellement bien finies. diablotin.gif

JP

447795[/snapback]

Alors là ,je suis 100% d'accord avec toi ...(Désolé bigsmile.gif )

En plus ,j'ai eu une très mauvaise expérience avec mon père dans une Serie 7.Surpris sur l'autoroute pas un orage de grel...

Depuis ce jour ,mon père ne veut plus entendre parler de BM.Pour lui ,il n'y a plus que le Quattro qui compte... bien.gif

Modifié par MIB
Posté(e)

@bora : tu perds combien en pointe avec ton pack M? diablotin.gif

Bon d'accord j'arrête... mais j'aime bien le taquiner moi aussi... bigsmile.gif

@fracasse: il faut prendre en compte évidemment la revente mais même si le diesel se revent bien, tu perds quand meme tes culottes vu que la décote est monstrueuse sur du neuf. Je sais de quoi je parle. J'ai perdu 10 000€ sur un an... Alors please... tu perds moins en revendant une essence achetée d'occase qu'en revendant un diesel neuf... exclamation.gif

P.S.: En Suisse l'image de BM est catastrophique. Audi a la méga cote. C'est LA marque qui tue ici. Sobriété et sportivité, classe, intérieur luxe, quattro, break,... bref tout ce que les gens aiment ici.

Posté(e)

ça à l'air pas mal le kit jacky sport tunnnning biggthumpup.gif en carbone, mais il y a pas des photos plus grande??

Posté(e)
@fracasse: il faut prendre en compte évidemment la revente mais même si le diesel se revent bien, tu perds quand meme tes culottes vu que la décote est monstrueuse sur du neuf. Je sais de quoi je parle. J'ai perdu 10 000€ sur un an... Alors please... tu perds moins en revendant une essence achetée d'occase qu'en revendant un diesel neuf...  exclamation.gif

448195[/snapback]

@Fracasse : tu as bien lu ce qu'il dit le monsieur, il a 1000 fois raison ?? bigsmile.gif

Sans parler qu'en France, il suffit de taper dans une poubelle pour qu'une A3 TDI en sorte... tongue.gif La preuve, le marché est saturé et les prix tombent. Alors, la "mégaénormodécotedelamort" des essences, c'est très surfait... surtout si on a acheté d'occase, et encore plus s'il s'agit d'un modèle exclusif comme les S/RS.

Fin du HS, désolé Bora... tongue.gif

JP

Posté(e)

bah moi perso je ne subit pas de mégadécotedelamort comme tu dis si bien.

sur l'A3 j'ai du perdre 5000 euros et la mégane c'est kif. comme quoi une française ne se revend pas moins bien.

je suis allé au salon j'ai plein de photos (qui en veut une belle d'une RS4 bleu sprint??)

Posté(e)

tres jolie voiture (je ne me fais pas a l'arriere trop nippon a mon gout), super couleur et avec le M comme il faut. Manque plus que les feux arrieres black line qui tardent a sortir.

P.S.: En Suisse l'image de BM est catastrophique. Audi a la méga cote. C'est LA marque qui tue ici. Sobriété et sportivité, classe, intérieur luxe, quattro, break,... bref tout ce que les gens aiment ici.

448195[/snapback]

Il n'y aurait donc qu'en Allemagne que BM a une super cote avec les nouveaux modeles. Et je ne dis pas ca parce que j'en conduis une, j'ai reflechi tres, tres, tres longtemps avant d'en acheter une, justement a cause de l'image.

Posté(e)
Il n'y aurait donc qu'en Allemagne que BM a une super cote avec les nouveaux modeles. Et je ne dis pas ca parce que j'en conduis une, j'ai reflechi tres, tres, tres longtemps avant d'en acheter une, justement a cause de l'image.

449467[/snapback]

Moi aussi c'est le nouveau design de chez BM qui m'a fait pencher chez eux un peu en rupture avec le passé avec cette image type "BMiste racaille". Après on aime ou non c'est une question de gouts.

Après avoir essayé j'ai définitivment été séduit.

Posté(e)

j'ai vu la jupe ar au salon à bruxelles c'est somptueux. c'est du vrai carbone, aucun défaut dedans. la finition est superbe.

pour le prix c'est 600 euros ttc (c'est moins que ce que je pensais)

ça ajoute une belle touche de finition.

les wings à l'avant sont à 750 euros mais avec le bleu ça donne moins bien

Posté(e) (modifié)

moi aussi je ne m'y fais pas à cet arrière, ça viendra peut etre avec le temps.Sinon, c'est vrai qu'elle est très belle avec le pack M, un membre de ma famille vient d'acheter un 118d pack M, et je crois qu'elle est dans cette jolie livrée bleue.

Je vais essayer de recuperer des photos.

ps: par contre il faudrait peut etre deplacer ce topic, non?

Modifié par Clement
Posté(e)

mais non il est bien là ce topic. c'est parce que j'avais une new A3 avant.

c'est cette couleur là lemans blau

Posté(e)

Elle donne bien comme ça ta série 3 bora, le pack M lui va à ravir bien.gif

Ce bleu n'est pas mal non plus, même si ma préférence va au bleu sprint quand même malelovies.gif

Tu pourrais mettre la photo du RS4 bleu sprint ? coucou.gif

Posté(e)

Rooo je tombes seulement sur ce topic smile.gif ...

Bora : Tu l'échanges avec ma sbk ??? J'adore ce modèle de BM.... nettement mieux que la série 5 et que la série 1... mais le prix :'(

Tu nous as mis une tof d'une bora bleue , as tu d'autres photos car elle semble superbe ...

Par contre, concernant la couleur bleue de ta bm, j'aime pas trop.... il ne ressemble pas au bleu habituel chez BM. ?!?

Tu es dans quel coin de la Belgique??

Posté(e)
Rooo je tombes seulement sur ce topic smile.gif ...

Bora : Tu l'échanges avec ma sbk ??? J'adore ce modèle de BM.... nettement mieux que la série 5 et que la série 1... mais le prix :'(

Tu nous as mis une tof d'une bora bleue , as tu d'autres photos car elle semble superbe ...

Par contre, concernant la couleur bleue de ta bm, j'aime pas trop.... il ne ressemble pas au bleu habituel chez BM. ?!?

Tu es dans quel coin de la Belgique??

451540[/snapback]

on rapproche plus qu'une fois dormir et elle sera à moi hot.gif

non non je l'échange pas bigsmile.gif j'en ai trop envie

c'est vrai que la série 3 est une très belle réussite et possède une très belle finition. pour le prix c'est cher mais pas plus qu'audi et moins que mercedes

pour la couleur c'est une exclusive du pack M

voilà les photos de mes précédentes voitures :

bora

A3

mégane cc

j'habite mons

Posté(e) (modifié)

Mince ...elle était splendide la Bora... et la couleur malelovies.gifmalelovies.gif .. Pq l'avoir revendue??

Roo même la mégane est très belle et ce cuir rouge malelovies.gif mais dommage que l'intérieur fasse si cheap sad.gif

Modifié par deus666
Posté(e)
Pq l'avoir revendue??

452855[/snapback]

Tout simplement parce que Bora ne garde JAMAIS ses voitures plus de 6 mois...

Posté(e)

la bora avait 2 ans et 60.000km. je devais refaire bcp de frais (courroies, pneus et jantes, peinture) alors j'ai préféré m'en séparer

la mégane c'est pas une folle histoire d'amour....

@ MIB : faux l'A3 avait 10mois, la mégane 1 an et la bora 2 ans

bon je sais c'est pas bcp mais là j'ai trouvé ce qui me convenait et que je rêvais d'avoir depuis bien longtemps

allez plus que 3/4h à attendre biere.gif

Posté(e)

mais là j'ai trouvé ce qui me convenait et que je rêvais d'avoir depuis bien longtemps

452935[/snapback]

Tant mieux pour toi Bora. smile.gif

Posté(e) (modifié)

voilà j'ai réceptionné ma série 3 en fin d'après-midi.

elle est superbe rien à redire là dessus. et très agréable à conduire.

je n'ai pas eu l'occasion de rouler bcp avec. dès que ça sera le cas je mettrai mes impressions

voici le lien

My Webpage

en guise d'apperçu...

user posted image

Modifié par bora
Posté(e)

Elle estmagnifique bora! Et quelle gueule de face! Un monstre bien.gif

Moi j'adore! Tu vas mettre le carbon pour finir??

Posté(e)

pour le carbone j'en ai bien envie. mais je vais attendre qq mois et faire qq économies aussi biggthumpup.gif

Posté(e)

Très belle voiture Bora bien.gif ! Je sens l'odeur du neuf BM rien qu'en regardant les photos biggthumpup.gif .

Le pack M apporte un réel plus visuel et les jantes sont de toute beauté !

Simplement dommage pour le moteur qui, bien qu'il soit suffisant, ne doit pas être un foudre de guerre. Côté intérieur : très beau volant, inserts alu. Les sièges auraient gagné à être un peu plus bacquet avec une touche cuir plutôt qu'alcantara mais ce n'est qu'un avis perso et d'après des photos !

Bonne route à toi coucou.gif

Posté(e)

elle a une sacrée gueule ...splendide. bien.gif

Je suis quand même curieux de connaître le prix afin de savoir si j'ai les moyens de m'en payer une dans 2/3 ans..

Pour ta bora: tu devais changer la courroie à 60000km ???