Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je dois dire que pour avoir fait un tour (en passager) dans le TTV6 de Mav, c'est assez bluffant !!

bon en meme temps il m'avait fait une remarque judicisue a l'epoque du S3 : je ne suis jamais passager dans ma voiture donc forcement impressionne des que je me retrouve a la place du mort wink.gif

Posté(e)
je dois dire que pour avoir fait un tour (en passager) dans le TTV6 de Mav, c'est assez bluffant !!

bon en meme temps il m'avait fait une remarque judicisue a l'epoque du S3 : je ne suis jamais passager dans ma voiture donc forcement impressionne des que je me retrouve a la place du mort wink.gif

463007[/snapback]

C'est clair. C'est pour ça que j'en parle en connaissance de cause pour avoir conduit les deux coucou.gif

Posté(e)

Pareil que kuark, je m'amuse beaucoup plus avec le TTV6 qu'avec mes précédents S3, même préparés. En fait, le S3 est royale sur autoroute, préparé c'est encore mieux, mais sorti de là, je ne m'amusais pas vraiment non plus.

Maintenant avec le TT, c'est autre chose diablotin.gif , et quel bruit ... rolleyes.gif

Posté(e)
Surtout que la qualité de la finition intérieure est moins bien sur les nouvelles A3. Les plastiques font plus cheap ... J'espère que sur le nouveau S3 ils feront un effort.

461959[/snapback]

Tiens salut kuark coucou.gif

Pour revenir au sujet, détrompe-toi concernant la qualité des plastocs....... la new A3 est un must dans le genre, excepté peut-être les premiers modèles, je t'assure que la barre est très haute et que la qualité est au RV ange.gif

Largement à la hauteur du S3, qui était très bien fini aussi c'est clair wink.gif

Posté(e)
Maintenant avec le TT, c'est autre chose iamgay.gif  fuc.gif  payday.gif  ... rolleyes.gif

463264[/snapback]

1-heben.png

hot.gifhot.gifhot.gif

MdrDevil.gif

ck1.gif

Posté(e)

vu, en tout petit ds auto hebdo, ils parlent d'un 3,2 v6 fsi de 300cv, et une boite dsg 7 rapports pour le s3.....la je prend. y'a plus qu'a prier pour qu'elle arrive avant 2010.........

Posté(e)
Tiens salut kuark coucou.gif

Pour revenir au sujet, détrompe-toi concernant la qualité des plastocs....... la new A3 est un must dans le genre, excepté peut-être les premiers modèles, je t'assure que la barre est très haute et que la qualité est au RV ange.gif

Largement à la hauteur du S3, qui était très bien fini aussi c'est clair wink.gif

463401[/snapback]

Je suis monté récemment dans une A3 Sportback Ambition luxe, la qualité des plastocs ne m'a pas convaincu ... Wait and see, mais je préferrais les plastiques de mon ancien S3.

Posté(e)
Je suis monté récemment dans une A3 Sportback Ambition luxe, la qualité des plastocs ne m'a pas convaincu ... Wait and see, mais je préferrais les plastiques de mon ancien S3.

463695[/snapback]

Les plastiques ne sont pas les mêmes wink.gif

D'ou ce décalage... mais en aucun cas ils ne sont de moins bonne facture.

Peut-etre fo-t-il un petit temps d'adaptation.

coucou.gif