Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Bonne Annee tout d'abord.

Par temps de grand froid je n'arrive pas a demarrer.

j'ai change mes bougies de prechauffage, mais apres ceci mon audi ne demarrer pas.

Avec un multimetre nous avons mis une borne a la masse et l'autre sur un des connecteurs sense etre connecter a la bougie.

Mais en mettant le contact RIEN, la bougie ne recoit pas de courant.

Je tiens a dire que tous les fusibles ont ete verifier.

J'ai passe la voiture a la valise, est mon calculateur ne montre aucune erreur.

Moteur chaud je n'ai aucun prb pour demarrer.

QQ'un a t il des idees, ou le schema electrique audi A4 2.5L 1999 ?

MERCI d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Essaye un additif antigel pour gasoil dans un premier temps. Car avec le froid, le gasoil n'est pas aussi fluide. Ensuite, essaye par grand froid de faire deux ou trois préchauffage avant de démarrer afin de chauffer un peu la chambre de combustion du cylindre : des fois c'est efficace.

Sinon pour le shéma éléctrique, sur l'ETKA tu trouveras ce dont tu as besoin.

Posté(e)

merci, je vais essayer.

on va bien voir se que cela donne, je vais passer une semaine en montagne, donc elle sera bien froide et je pourrai mettre en pratique ton conseil.

Posté(e)

audiman biggthumpup.gif si les bougies ne sont pas alimentées (comme dav fr l'indique), tu pourras préchauffer autant de fois que tu veux le problème restera entier biggthumpup.gif

Il doit y avoir un relais de préchauffage, les bougies ne sont pas relièes directement à la batterie, à mon avis il faut regarder de ce côté là.

Ton filtre à GO a été changé ? sinon l'as tu purger pour éliminer l'eau qu'il peut contenir ?

PS : aujourd'hui tous les GO sont additivés pour résister aux températures de nos contrées cool.gif

Posté(e)

Bjr. Le relais de prechauffage est situe dans le boitier etanche, cote chauffeur, dans le compartiment moteur et pres du PB. Verifier aussi les fusibles dans cette boite.

Le boitier etanche contient le calculateur principal.

A+