Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous tout d abord,voila je pense que mon maitre cylindre ma lacher bien que je n en suis pas encore sur sad.gif sypthomes ,pression sur la pédale trop importante lors du changement disques et plaquettes , et pas de mordant au freinage , et efficacité tres reduit du freinage , donc je me demandais si quelqu un pouvait me donner la marque du maitre cylindre ainsi de savoir si c est compliquer a changer et si une procédure particulère bien.gifbien.gif est a respecter merci encore a vous tous a+++et si quelqu un connait et que c est pas ca merci d avance

Posté(e)

Salut est ce que tu as fait un rodage de tes plaquettes, si ce n'est pas le cas c'est normal au debut lorsque tu as des plaquettes neuves et les disques en plus le freinage n'est pas bon sad.gif le temps d'avoir un peu d'usure 100 a 200 km et apres c'est bon normalement, surtout il ne faut pas faire trop chauffer les plaquettes neuves tu risques de perdre de leur efficacité blink.gif

Posté(e)

Petite question, tu as touché au circuit hydraulique en changeant les freins? unsure.gif

Sinon c'est aussi possible qu'il faut faire une purge du liquide de frein coucou.gif

Posté(e)

salut a toi et oui malheureusement je dirais meme 2000kms!!!!!!!!!

je la dit ca fait 2 mois et le blem est pas encore résolu meme apres purge!!! sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif merci a toi

Posté(e)

regarde aussi côté assistance de frein, pompe à vide, tuyau la reliant au mastervac, mastervac.

Posté(e)

on va essayer tout ca merci quelqu un la deja changer le maitre cylindre merci