Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un croisement hybride entre une voiture de sport et une moto.

Il lui faut seulement 5,7 secondes pour passer de 0 à 100km/h et sa consommation urbaine estimée est de l’ordre de 5,2 l/100 km.

Le GX3 a été développée spécifiquement pour les Etats-Unis par l’équipe de Moonraker et le Centre de Design de Volkswagen en Californie.

user posted image

Volkswagen présente en exclusivité mondiale au Salon Automobile de Los Angeles le GX3, qui change fondamentalement le concept de la moto. Le GX3 a été conçu spécifiquement et exclusivement pour les Etats-Unis. Avec ses trois roues et son design unique, cette Volkswagen ouvre une nouvelle ère dans le monde de la conduite.

Le GX3 est une moto dotée des qualités Volkswagen : légère, rapide et respectueuse de l’environnement. Il se révèle être un concept beaucoup plus proche d’une moto que d’une automobile classique. Il donne à la conduite une nouvelle dimension et permet d’utiliser les voies réservées au covoiturage.

user posted image

Le GX3 sera équipé d’un moteur VW 1,6 l. Ce quatre cylindres délivre 92 kW / 125 ch. Mais le GX3, c’est l’essence même de la conduite, une moto dont les deux places sont positionnées côte à côte. C’est comme cela que l’on trouve 125 ch et 152 Nm dans une Volkswagen d’à peine 570 kg. Le résultat : un rapport poids / puissance de 4,56 kg / ch. Il lui faut simplement 5,7 secondes pour atteindre les 100 km/h et l’accélération latérale peut aller jusqu’à 1.25 g – performances certes classiques chez des sportives haut de gamme mais offertes ici par un véhicule de moins de 17 000 $. En revanche, aucun modèle sport dans le monde ne peut rivaliser avec le GX3 en matière de consommation : 5,2 l/100 km. Un modèle similaire pourrait être rapidement lancé en production et mis sur le marché. Tout dépendra des réactions des conducteurs américains.

Posté(e)

idem que nicos467, peugeot avait sortie un proto du meme genre, mais ce ne change ou gene en rien "l'idée " de ce prototype, je trouve ca excellent et plaisant a regarder.

A quand sur nos routes sad.gif

Posté(e)

Les sensations doivent être excellente. Des performances extras et le fait que cet engin a une garde au sol mini, l'impression de vitesse doit être dingue smile.gif

Posté(e)

Je trouve ces concepts sympas bien.gif

Posté(e) (modifié)
Peugeot avais aussi fait un proto dans ce genre il me semble  coucou.gif

441390[/snapback]

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Modifié par Mitch
Posté(e)

ben y'a déjà une marque qui produit ce type de véhicule en série mais je ne me souviens plus de son nom euh.gif mais c'est l'inverse, deux roues arrières et une roue avant, ça penche vachement plus, sensation encore plus forte tongue.gif

Posté(e)

Bonjour,

la différence avec Peugeot, c'est que VW compte mettre sur le marché son véhicule. D'abord au USA.

[attachmentid=14890][attachmentid=14891]

post-485-1136734540_thumb.jpg

post-485-1136734574_thumb.jpg

Posté(e)

Ils ont de la chance les ricains bien.gif

Posté(e)

Si ca arrive en Europe je suis preneur hot.gifhot.gif

en plus le prix n'est pas excessif

Posté(e)

Moi aussi je suis preneur hot.gif

Posté(e)

Bonjour,

la différence avec Peugeot, comme je le disais précédemment, c'est que VW est très intéressé à mettre ce véhicule sur le marché d'abord américain pour un prix qui devrait être inférieur à 17.000 $.

Il y a aux USA un marché pour ce genre de véhicule, comme je vous l'ai déjà présenté sur le forum Audipassion le 6 septembre de l'an dernier, il existe le T-Rex.Mais le T-Rex est vendu à partir de 44.000 $, soit plus de 2,5 fois le prix du GX3.

Vous pouvez voir des vidéos du T-Rex en action en cliquant sur le lien suivant:

>>>T-Rex<<<

Bon amusement!

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Le VW GX3 sera bien lancé en production, ce qui n'est pas vraiment une surprise.

Le véhicule est ici testé sur le circuit de Lotus en Angelterre afin de mesurer le comportement du véhicule et d'apporter quelques améliorations sur le futur modèle de série, équippé d'un moteur 1.6 de 125ch. Le passage de 0 à 100km/h se fait en 5.7 secondes. La vitesse de pointe n'est pas encore rendue publique.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par Mitch