Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tout les pationnés,

que dire de toute ces personnes qui travaille dans nos concéssions Audi et qui ne sont pas foutus de diagnostiquer une panne mécanique. Je m'explique :

L'année dernière j'entrepends de faire un petit tour d'Europe après avoir fait l'acquisition d'une A3 90 CV TDI année 2000 version Ambiante. Jusque là tout va bien sur les routes françaises jusqu'a mon transit dans un pays de l'est la Serbie où les routes sont catastrophiques. Un bruit alors survient dans le train avant gauche. Vous me dierez, ce sont surement les silents bloques( ce que je me suis dis pardi). Donc je trouve une concéssion AUdi à Belgrade(énorme de chez énorme) et je laisse ma voiture pour diagnostique. Pour Eux ce sont les silents bloques et donc paf 300 € pour les changer( train avant et arrière). Je reprends la voiture après 8 longues heures d'attentes et surprise, le bruit est toujours présent. Donc je leur demande de vérifier et ils me disent avec stupéfaction qu'ils n'entende rien et me change les butées sur mes amrtisseurs après encore quelque heures d'attentes. 100 € de plus mais le bruit persiste. Donc je décide de retourné en France chez AUdi Bauer Saint-Ouen et leur fait part du problème qui pour eux, après vérification aucun problème et aucun bruit.

Je ne me décourage pas et je vais voire une autre concéssion ( Audi à ainte Geniève des Bois) qui pour eux c'est à cause de la crémallière que le bruit survient. Mais MOIIIII j'entend toujours le bruit dans le train avant qui s'emplifie avec les Kms. sad.gif Donc toujours un bruit, la facture qui s'alourdis au fur et à mesure que l'on joue aux aprenti-sorcier MAIS pas de solution. J'ai l'impréssion que je roule dans un TACO. He bien non, j'ai enfin trouvé un homme, pas très agé, 23 ans, débutant mais pationné, qui au bout d'un an de galère avec un bruit de M............. à réussis au bout de petites heurs à réparer le problème.

Les silents bloques sur la barre stabilisatrice. Vous vous rendez compte. Une broutille car aujourd'hui j'ai une putain de bagnolle qui roule merveilleusement bien. Aucun bruit de plastique, de métal contre métal rien du tout. 102 000 km quand même.

Merci Audi de faire de si belle titine de qualité mais quelle dommage d'engager des BURNES qui savent que faire des révisions. Définitivement nous n'avons pas les mêmes valeurs MR Audi. Moi j'aime tes voitures et toi juste mon FRIC.

Alors ne vous faites pas avoir. Trouvé le bon mécano qui sera entretenir votre voiture comme il se faut. **

Cao amoureux de vos voitures. Moi la mienne j'en suis fou et je suis retombé amoureux.

Posté(e)

bonjour et bonne annee.

il est vrai que vu les malheurs que tu as eu sur ton vehicule il n'ont pas trouve le probleme de suite etant donne que le probleme est connu,9 fois sur dix lorsqu'il y a un claquement au train av sur a3 est golf4 il s'agit soit des silenblocs ou des petites biellettes qui relie la barre stabilisatrice au demi train(matiere plastique)

mais bon je suis content que tu soit toujour satisfait de ton a3 car moi aussi je ne changerai pas de marque pour rien au monde.

Posté(e)

salut

eh bien quel coup de bol parceque moi j'ai changé moi meme les silents bloc de barre stab (que dalle a faire et pas cher pour une fois) mais j'ai toujours ce bruit ... c sur une a4 de 96 alors je sait pas si le principe est le meme .. bref

en tout cas si tu pouvais laisser une trace de l'adresse du garagiste qui a fini par te dépanner ca ...

Posté(e)

cela ne va pas être possible car cet ami vit à Milan. Mais je te conseille d'aller voire un vrai mécano sachant que c'est soit les silent bloque des triangle soit ceux de la barre stabilisatrice. Ne perd pas espoire.

Tcho!!!

Posté(e)
cela ne va pas être possible car cet ami vit à Milan. Mais je te conseille d'aller voire un vrai mécano sachant que c'est soit les silent bloque des triangle soit ceux de la barre stabilisatrice. Ne perd pas espoire.

Tcho!!!

51989[/snapback]

D'ailleurs y a un rappel concernant le train av sur les anciennes A4 A6 etc..........

Posté(e)

comme nomme supra il y a un action de rappel concernant les a4/a6 mais si il y a un claquement cela provient parfois des rotules de direction qui seront prise en garantie si le vehicule est concerne.

si il s'agit d'un grincement cela provient peut etre des bras de suspention.

tient nous au courant.