Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

L'un d'entre vous sait-il si le GPS 16/9° monté sur les A3 de 2003 permet d'écouter un CD Audio en simultané d'une navigation ?

Je possède un Becker Traffic Pro qui diminue le son du CD quand la gentille dame me demande de tourner, mais le vendeur de ma (peut-être) future A3 n'a pas pu me dire si le système d'origine Audi fonctionnait de la même façon.

Et juste pour m'aider dans ma négo : Une Audi A3 Quattro 1.9 TDI de mars 2003 première main, entretien Audi, 128 000 km :

Pack ambition

Intérieur cuir

Détecteur de recul

GPS 16/9°

Volant multi-fonctions

Régulateur de vitesse

Distribution + pompe à eau + galets de courroie changés

Disques + plaquettes + pneus arrière neufs

Le tout pour 15 000 € avec la garantie concessionnaire 12 mois. Ca vous parait correct ?

Merci par avance pour vos réponses

Jérôme

Posté(e)

Pour les questions GPS, je ne sais pas.

Pour le prix, ça me semble une très bonne occase.

Posté(e)

Merci pour ta réponse !

Ca me semble aussi une bonne occasion, mais il s'agit de ma première Audi, et je ne connais pas trop les choses à éviter (s'il y en a...).

Normalement avec un concessionnaire tu es plus serein, mais certaines expériences malheureuses lues sur ce site laissent parfois à penser le contraire. unsure.gif

Jérôme

Posté(e)
Bonjour à tous,

L'un d'entre vous sait-il si le GPS 16/9° monté sur les A3 de 2003 permet d'écouter un CD Audio en simultané d'une navigation ?

Je possède un Becker Traffic Pro qui diminue le son du CD quand la gentille dame me demande de tourner, mais le vendeur de ma (peut-être) future A3 n'a pas pu me dire si le système d'origine Audi fonctionnait de la même façon.

Et juste pour m'aider dans ma négo : Une Audi A3 Quattro 1.9 TDI de mars 2003 première main, entretien Audi, 128 000 km :

Pack ambition

Intérieur cuir

Détecteur de recul

GPS 16/9°

Volant multi-fonctions

Régulateur de vitesse

Distribution + pompe à eau + galets de courroie changés

Disques + plaquettes + pneus arrière neufs

Le tout pour 15 000 € avec la garantie concessionnaire 12 mois. Ca vous parait correct ?

Merci par avance pour vos réponses

Jérôme

440054[/snapback]

salut elle est pas mal kilometre pour l annee mais a du faire beaucoup d autoroute donc si elle est propre c est correct sourtout garantie