Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe oui, love.gif

Mais le soucis c'est qu'il est suisse

ça décourage à cause des complication pour l'importation en France

Posté(e)
Superbe oui, love.gif

Mais le soucis c'est qu'il est suisse

ça décourage à cause des complication pour l'importation en France

438776[/snapback]

elle est aussi à vendre sur anciennes.net. Juste une photo du moteur et la personne semble habiter en France (01) et travailler en Suisse.

Sylvain

Posté(e)

Aucun problème pour la "Francisation "si il est d'origine comme ça a l'air d'être le cas biggthumpup.gif

Juste qu'il va y avoir de la TVA à payer et sur 65000 Euros ce qui se traduirait par un prix final de 77740 Euros pour un acheteur Français sad.gif

Les magnifiques jantes Speedline Magnesium en 9 X 16 que l'on apercoit sur une des photos , il faudrait aussi les remplacer par des origines en 15 p pour le passage à la DRIRE .

En tout cas , si l'on se réfère aux quelques rares transactions de Sport Quattro ces derniers mois , il semblerait que la valeur de cette voiture d'exeption soit en hausse .

L'homologation éventuelle des GrB en VHC en serait elle la cause ? smile.gif

Posté(e) (modifié)
65000 €, c'est beacoup non ?  unsure.gif

438797[/snapback]

c'est sur, c'est une somme, mais pour un SQ, c'est plutot un prix interessant !! bien.gif

@Phil : si on paie la TVA en France, on peut l'acheter HT en Suisse, non ? unsure.gif

Modifié par Burny
Posté(e)

Tu paies la différence de TVA lors du passage à la douane. Mais tu ne dédouanes pas à la douane suisse.

Donc tu débourses : prix TVAC suisse + différence de TVA.

Sauf erreur.

Posté(e)

La dernière fois que j'ai importé un véhicule d'occasion de Suisse , j'ai payé 19.6 % de taxe sur le prix affiché sur la facture et ceci à la douane Française .

Maintenant j'ai fait l'importation en temps que professionnel et non pas particulier , peut être que les conditions sont différentes ... dry.gif

Posté(e)

T'as donc payé les 19.6 sur le prix HTVA à la douane française?

Je pensais que l'on payait la diff de TVA à la douane française sur le prix avec TVA Suisse.

Tu me diras que ça revient au même! bigsmile.gif

Posté(e)

Il a l'air superbe ! En plus en Bleu copenhague ! love.gif

En effet, je trouve le prix "attractif" !

Bentley

Posté(e)

Whouaaa ! bien.gifbien.gif

Quelle belle auto. wub.gif

Pour acquérir une telle convoitise, une seule solution :biggthumpup.gif

je prends ma plume et je rédige une autre lettre au père Nöel.

En espérant qu'il accepte de faire demi-tour agenoux.gif et qu'il revienne au pied de mon sapin que je n'ai toujours pas enlevé (au cas où)...

Bon allez, bonnes résolutions 2006 : je mets des sous de côté,icon21.gif euh enfin je veux dire que je mets tout plein beaucoup énormément de sous de côté.

Ce qui reste magique avec les 4 anneaux ap.gif , c'est qu'il y a toujours une part de rêve. ange.gif

Tchao et bonne année à tous les pasionnés.

Bluelotus coucou.gif

Posté(e)

il faut savoir que dans la "belle époque" un sport quattro se négociait au double du prix de celui affiché ici, soit 120'000€, et n' avait pas forcément si peu de km.. mais c'est tellement beau comme bagnole!! ça ça restera toujours dans les mémoires!