Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un ami garagiste qui a un magnifique RS6 berline à vendre. Il a beaucoup de clients potentiels mais le RS6 n'est recherché qu'en break!!

Pourquoi donc?

Fred coucou.gif

Posté(e)

Bon Anniversaire Gendy38 !!!

BonAnnif01.gifBonAnnif01.gifBonAnnif01.gifBonAnnif01.gifBonAnnif01.gif

Dis le que cette RS6, tu en ferais bien ton cadeau d'anniv !!! up1.gif

La RS6 est magnifique en berline mais beaucoup plus exclusive... ap.gif

Peut être que l'effet RS4 dispo uniquement en Avant joue aussi...!?! ap.gif

Posté(e)

Merci bien.gif

C'est sur que comme cadeau d'anniversaire ca m'irais bien!! reste à trouver l'heureux donateur !!

Fred coucou.gif

Posté(e)

comme le RS2 et le 1er RS4 étaient uniquement en break, peut-être que les futurs acheteurs veulent continuer ainsi, personellement je trouve les break Audi très réussit, surtout le RS6 diablotin.gif

Posté(e)

As-tu des photos et le détail des équipements.(perso je n'aime pas l'a6 break)

Merci. coucou.gif

Posté(e)
Pour moi, jusqu'à il y a très peu de temps, j'étais persuadée que les RS6 n'existaient qu'en break!! Oups!!

sad.gif  sad.gif

437295[/snapback]

C'est vrai que l'on voit plus de RS6 Avant que de berline.

Posté(e)

moi aussi je préfère la version berline bien.gif

à 20000 roros, je suis preneur biggthumpup.gif

Posté(e)

Elle est de couleur bleue ming avec cuir blanc (ou gris très clair, j'ai pas trop fais gaffe). Toutes options bien sur, carnet suivi . Elle a 38000 kms et le prix affiché est de 58000 Euros. Petite particularité, elle a des jantes RS9 !!

garantie bien évidemment!!

J'ai pas de tof mais je vais voir pour en récupérer!!

Si y'en a qui sont intéressés contactez moi par MP!! c'est un garage que je connais bien et qui fais dans la voiture sport et prestige !!

Fred coucou.gif

Posté(e)

Elle est a vendre sur les annonces.fr....

Par 2 revendeurs, un a 18000kms, l'autre 38000....bizarre ce truc dry.gif (cf la plaque identique!!)

Posté(e)

Je peux t'assurer qu'elle a bien 38000: je l'ai essayé et vérifié!!

Fred coucou.gif

Posté(e)
Elle est de couleur bleue ming avec cuir blanc (ou gris très clair, j'ai pas trop fais gaffe). Toutes options bien sur, carnet suivi . Elle a 38000 kms et le prix affiché est de 58000 Euros. Petite particularité, elle a des jantes RS9 !!

garantie bien évidemment!!

J'ai pas de tof mais je vais voir pour en récupérer!!

Si y'en a qui sont intéressés contactez moi par MP!! c'est un garage que je connais bien et qui fais dans la voiture sport et prestige !!

Fred coucou.gif

437502[/snapback]

Torp cher pour moi.

Posté(e)

A mon avis une des deux annonces n'a pas mis la bonne photo et a pris celle de l'autre !!

Fred coucou.gif

@billeuz: T'as pas eu les étrennes pour noël ? tongue.gif

Posté(e)
A mon avis une des deux annonces n'a pas mis la bonne photo et a pris celle de l'autre !!

Fred coucou.gif

@billeuz: T'as pas eu les étrennes pour noël ? tongue.gif

437602[/snapback]

Si j'ai eu les étrennes mais pas suffisament! coucou.gif

Posté(e)

Surement que les gens qui roulent en RS6 veulent avoir le statut de "break le + puissant du monde"... ce qui n'est pas le cas pour la Berline smile.gif

Posté(e)
Surement que les gens qui roulent en RS6 veulent avoir le statut de "break le + puissant du monde"... ce qui n'est pas le cas pour la Berline smile.gif

437646[/snapback]

Raté, vas voir du côté de chez Mercedes...

Posté(e)
Raté, vas voir du côté de chez Mercedes...

437695[/snapback]

Bon ben l'un des break les plus puissant du monde alors.... jouons pas sur les mots!!! bigsmile.gif

Posté(e)

Personnellement, je trouve que le concept originel (break surpuissant) est plus intéressant... Et c'est plus "exitant" de mettre une deculoté en Break à un pauvre inconscient en Coupé... biggthumpup.gif

Posté(e)
Salut Gendy wink.gif

Si il me remet les RS6 je suis preneur lol c'est E X A C T E M E N T ce que je recherche !

Vivement vendredi... blink.gif

437813[/snapback]

Posté(e)

C'est tout ou rien !!! tongue.gif

éventuellement il fait des reprises !!

Fred coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Personnellement, je trouve que le concept originel (break puissant) est plus intéressant... Et c'est plus "exitant" de mettre une deculoté en Break

Le break est plus polyvalent. Je m'en sers pour travailler la semaine, le week-end je peux mettre les 4 roues dans la soute pour aller faire l'andouille sur une piste et en vacances, avec les enfants et les bagages, ça roule gentiment, les coupés de juillet et aout peuvent en attester bigsmile.gif

Modifié par fredb