Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et tout d'abord meilleurs voeux,

voilà, j'ai trouvé sur le net (autoexclusive) les jantes de mes rêves : sur mon A3 Sportback 2.0 TDI Quattro (avec chassis confort, je précise), je suis actuellement en 16 pouces. Je souhaite passer en 17 pouces (225/45/17).La caractéristiques des jantes montables sur l'A3 sont 7,5 J X 17 ET 56 si je ne me trompe pas.

Or voilà, autoexclusive vient de m'envoyer le mèl suivant :

"Bonjour,

Nous pouvons vous proposer du 7.5x17 5/112 ET45. Disponible à cette heure pour 660 euros TTC les 4 jantes nues livrées partout en France. L’ET45 ne pose aucun problème si l’auto n’est pas abaissée au-delà de 25mm." sad.gif

Quelqu'un d'entre vous pourrait il me confirmer ce que dit le vendeur ? dry.gif Je ne voudrais pas en effet me retrouver avec des jantes inadaptables. Par ailleurs, n'y a t'il pas d'incompatibilités propres au système quattro ? (le chassis est parait il légèrement surelevé par rapport à un chassis normal); moi je n'y connais pas grand chose en la matière !

Merci à tous ! coucou.gif

post-5269-1136311231_thumb.jpg

Posté(e)
Bonjour à tous et tout d'abord meilleurs voeux,

voilà, j'ai trouvé sur le net (autoexclusive) les jantes de mes rêves : sur mon A3 Sportback 2.0 TDI Quattro (avec chassis confort, je précise), je suis actuellement en 16 pouces. Je souhaite passer en 17 pouces (225/45/17).La caractéristiques des jantes montables sur l'A3 sont  7,5 J  X 17 ET 56 si je ne me trompe pas.

Or voilà, autoexclusive vient de m'envoyer le mèl suivant :

"Bonjour,

Nous pouvons vous proposer du 7.5x17 5/112 ET45. Disponible à cette heure pour 660 euros TTC les 4 jantes nues livrées partout en France. L’ET45 ne pose aucun problème si l’auto n’est pas abaissée au-delà de 25mm."  sad.gif

Quelqu'un d'entre vous pourrait il me confirmer ce que dit le vendeur ?  dry.gif Je ne voudrais pas en effet me retrouver avec des jantes inadaptables. Par ailleurs, n'y a t'il pas d'incompatibilités propres au système quattro ? (le chassis est parait il légèrement surelevé par rapport à un chassis normal); moi je n'y connais pas grand chose en la matière !

Merci à tous !  coucou.gif

436527[/snapback]

Pas de réponse à ma question sad.gif ???

Merci d'avance, cela serait sympa de m'éclairer smile.gif

Posté(e)
Pas de réponse à ma question  sad.gif  ???

Merci d'avance, cela serait sympa de m'éclairer  smile.gif

437428[/snapback]

pas de problème, elles sont parfaitement adaptable bien.gif

Posté(e)
pas de problème, elles sont parfaitement adaptable  bien.gif

437860[/snapback]

OK, merci à toi ! bien.gif

Mais les caractéristiques de la jante ne sont pas "homologuées" par le constructeur, qui prévoit du 7,5 J X 17 ET 56. Si je monte du 7.5x17 5/112 ET45, ne risque je pas d'avoir des soucis au contrôle technique ou en cas d'accident ? unsure.gif

Posté(e)

Il y a une tolérance au niveau de la voie de ta voiture! T'inquiete pas , en ET 45 en principe tu reste dans la marge d'acceptabilité! moi je vais bien metre du 18 avec ET 45 et 8,5 de large! en principe ca doit aller! Mais j'ai toujours mes rous hiver en 16 qui elles sont homologuées! donc gardes tes 16 pour si jamais tu veux vraiment pas avoi de soucis au CT! Pour l'assurance je pense pas qu'il y a i de soucis!

• 2 semaines plus tard...