Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Bonjour à tous,

Je viens de fouiner un peu sur le forum à la recherche d'une organisation éventuelle par le club pour aller voir les 24 heures du Mans 2006. Je n'ai rien vu (mais peut-être qu'il faut que je me rachète de nouveaux z'oeils smile.gif ).

Aussi, comment faire pour s'organiser une petite virée à plusieurs pour aller soutenir nos chères R10 ? Pour ma part, ça va être enfin la première année où je peux y aller. Alors ça serait sympa d'y aller à plusieurs (plus fun et ça permettrait de partager les coûts du trajet) bien.gif .

Je laisse le soin aux modérateurs de remettre ce sujet où il faut, si je me suis trompé d'endroit.

Qui est prêt à me rejoindre pour y aller ?

Posté(e)

Salut,

bonne idée et je suis partant comme d'autres qui se reconnaitront.

Sylvain

Posté(e)

Yess, itou pour moi. L'idéal est un test day avec nocturne, le jeudi ou le vendredi. bien.gif

JP

Posté(e)
Yess, itou pour moi. L'idéal est un test day avec nocturne, le jeudi ou le vendredi. bien.gif

JP

435968[/snapback]

+1 car apparement, pendant le WE, il y a tellement de monde, qu'on ne peut pas approcher les voitures sad.gif

eventuellement intéressé aussi bien.gif

Posté(e)

Pour ma part, je ne pourrai y aller que du vendredi soir au dimanche soir. Le mois de juin étant un mois assez chaud pour les Comptables comme moi. sad.gif

Cependant, si Le club est d'accord et le désire et selon le nombre que nous sommes, je peux m'investir à organiser cette sortie : gérer la réservation des billets, trouver un hotel pas trop cher, organiser le covoiturage, etc...

Je pense qu'il faudrait s'y prendre en mars environ... le temps de savoir combien nous serons environ... et déterminer le coût par personne afin que chacun puisse se décider smile.gif

Posté(e)

Il est vrai qu'en test days en semaine, on voit mieux les voitures, les pilotes, et l'an dernier, on pouvait circuler librement dans les paddocks en soirée. Ambiance magique... hot.gifbien.gif

Par contre, il convient d'arriver super tôt dans l'aprem (1h30 de bouchons l'an dernier le jeudi vers 19h), et savoir qu'il va falloir une bonne heure pour faire les 300 m pour quitter le parking. dry.gif

Alors, je suis preneur de tout plan "parking-sans-bouchons", quitte à poser une après midi de congés. tongue.gif

@Tonyquattro : je crois qu'on peut faire 2 groupes : ceux qui y vont le week end (essais et course), et ceux qui y vont en semaine aux tests days ?

JP

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

sad.gif je vois qu'on serait pas nombreux à vouloir y aller... sad.gif

Pour l'instant on serait 6 ou 7 pas plus. Baloo 92 est de la partie aussi.

Personne d'autre n'est tenté ?

Début février, je me penche là dessus pour connaître déjà les différentes posibilités et voir les coûts. smile.gif