Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonne annee aux fou des 4 anneaux

Je viens d'effectuer ma vidange sur mon audi ambiente tdi 110 de 1999 et je souhaiterai savoir comment faire pour enlever l'indicateur OIL de ce marquer a l'allumage du moteur

Merci

Posté(e)

En principe, il y a une manipulation à faire sur quelques commodos et en mettant / coupant le contact.

Tout ça est décrit dans le manuel de l'utilisateur il me semble...

smile.gif

Posté(e)

Je compte faire le prochain entretien moi même sur ma NewA3 (hé hé finie la garantie depuis peu) et comme c'est un modele allemand, c'est écrit en shleuu sur la notice. Y'a t'il une manip. pour faire partir l'indicateur "entretien!" ou bien faut-il obligatoirement passer par le concessionnaire ? coucou.gif

Posté(e)
Je compte faire le prochain entretien moi même sur ma NewA3 (hé hé finie la garantie depuis peu) et comme c'est un modele allemand, c'est écrit en shleuu sur la notice. Y'a t'il une manip. pour faire partir l'indicateur "entretien!" ou bien faut-il obligatoirement passer par le concessionnaire ?  coucou.gif

435682[/snapback]

Je suis dans le même cas que toi, mais j'ai réussi à me procurer un manuel en Français. Et de mémoire, en l'ayant parcouru, il me semble que la manip est décrite...

Essaie de voir si tu trouves un § "Ölwechsel" ou quelque chose qui s'en rapprocherait et où il y aurait des figures avec des interventions sur les commodos ou les boutons du PI, je te le traduirai smile.gif. Je ne suis pas sûr de penser à prendre le mien pour le scanner icon_rolleyes.gif...

jap.gif

Posté(e)

Ouai cool bien.gif par contre on dirait que c'est pour la OldA3. Je vais quand même essayer demain des fois que ça marche. Si quelqu'un pourrait faire un scan de la même page sur newA3 ou bien expliquer comment il faut proceder, ça m'en leverait une épine du pied tongue.gif

Merci. wink.gif

Posté(e)

y'a pas une âme charitable qui peut jeter un coup d'oeil sur sa notice pour m'aider? happy.gif

Posté(e)

Donc pour info, je suis passé chez audi et il n'y a aucune manipulation pour remettre à zero l'entretien, il faut obligatoirement passer par la console VAG. Donc soit vous êtes maniac comme moi et ça vous coute 20E ou bien ça vous gêne pas et ça vous coute rien tongue.gif

Posté(e)
Donc pour info, je suis passé chez audi et il n'y a aucune manipulation pour remettre à zero l'entretien, il faut obligatoirement passer par la console VAG. Donc soit vous êtes maniac comme moi et ça vous coute 20E ou bien ça vous gêne pas et ça vous coute rien  tongue.gif

439922[/snapback]

et bien encore un myen pour qu ils gagnent des sous

Posté(e)

Un truc qui marche genéralement bien avec mon concess : Je me pointe avec ma demande (désactivation du bip ceinture, manip au vag ou autre) et je lui fait la demande en insistant sur le fait que c'est un service qu'il DOIT me rendre (sans le dire directement). Jusqu'ici ça a très bien marché. Je n'ai payé ni la mise en service, ni les 2 supports de plaques (en Suisse on en met), ni le Gecko, ...etc.. 'faut juste être convaincant dès le début et bien le remercier après du boulot fantastique qu'il fait tongue.gif

Posté(e) (modifié)
Un truc qui marche genéralement bien avec mon concess : Je me pointe avec ma demande (désactivation du bip ceinture, manip au vag ou autre) et je lui fait la demande en insistant sur le fait que c'est un service qu'il DOIT me rendre (sans le dire directement). Jusqu'ici ça a très bien marché. Je n'ai payé ni la mise en service, ni les 2 supports de plaques (en Suisse on en met), ni le Gecko, ...etc.. 'faut juste être convaincant dès le début et bien le remercier après du boulot fantastique qu'il fait  tongue.gif

440646[/snapback]

ouai sauf que ma voiture n'est plus garantie depuis peu et que j'ai fait la revision moi même et pas chez eux ... Difficile d'être convaincant blink.gif

Par contre quand j'ai eu l'auto, l'ODB était en schleuuu et il me l'ont passé en français + activé la fermeture auto du vehicule gratos bien.gif

Modifié par fredaudison