Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous comme je l'ai déja signalé sur un autre post mon S3 viens d'allemagne et je voudrais savoir a quoi correspond les fusibles sad.gif si qq'un pouvait me scanner sa liste de fusible de sa caisse ca serait super tongue.gif

Merci bien.gif

Posté(e)

Je peux t'aider aussi smile.gif

user posted image

user posted image

Salut Philippe coucou.gif , j'ai lu qu'on t'avait abimé ta S3, j'espère que ce n'est pas trop grave sad.gif , à bientot

Posté(e)
Je peux t'aider aussi  smile.gif

user posted image

user posted image

Salut Philippe  coucou.gif  , j'ai lu qu'on t'avait abimé ta S3, j'espère que ce n'est pas trop grave sad.gif , à bientot

434286[/snapback]

2 rétro alu brossés arrachés, sigle arriére vandalisé, s'pas grave tout ca, rdv chez le carrossier Lundi prochain wink.gif

J'vous mets des photos bientôt smile.gif

Posté(e)

Encore merci VincentS3 grace a toi j'ai pu m'appercevoir que ........ il n'y a pas de fusible n 31 " coupleur haldex" mad.gifcolere.gif je trouve ca trop abusé furious.gif

Posté(e)
2 rétro alu brossés arrachés, sigle arriére vandalisé, s'pas grave tout ca, rdv chez le carrossier Lundi prochain wink.gif

J'vous mets des photos bientôt smile.gif

434480[/snapback]

Ouais c'est sur que c'est moins grave de ce qui est arrivé à Klod, mais comme meme, j'espère que ta belle n'aura pas de cicatrice à cause de ces co..... colere.gif