Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !! hot.gif

Voila j'hésite à acheter des jantes de RS6 + pneus (a partir d'une annonces) taille: 225 / 45 / 17 mais je sai pas si ça se monterai sur mon A4 B5 dry.gif

Vous avez une idée ? smile.gif

Posté(e)

Salut,

Il faudrait déja que l'on connaisse l'entraxe et l'ET des jantes en question car sans ça on ne peut pas trop t'aider coucou.gif

Posté(e)
Salut,

Il faudrait déja que l'on connaisse l'entraxe et l'ET des jantes en question car sans ça on ne peut pas trop t'aider coucou.gif

Ben j'ai aucune de ces infos j'ai juste une photo

user posted image²

Posté(e)

ce ne sont pas des jantes de RS6... dry.gif

Posté(e)

Ce ne sont effectivement pas des RS6, mais des jantes etoile en 17p !! coucou.gif

Posté(e)

on est d'accord... tongue.gif

Posté(e)
coucou.gif en tout cas, même si ca se monte, si ton moteur est un TDI 90 , passer de 15 à 17 ca ne risque pas trop de lui tirer sur la gueule???En tt cas , moi je le pense coucou.gif
Posté(e)

Effectivement, se sont bien des jante 7"1/2 par 17" ET45 sur la photo, c'est une new A3, donc entraxe 112 comme l'A4, A6, A8. Par contre sur les A4 c'est du 235/45/17 pour les pneu.

Sinon, pour des jante d'origine RS6, je crois que sa n'irai pas, car c'est surrement un ET20 comme le RS4, pour nos A4 il faut un ET35 maxi.

Posté(e)

je les ai vu en vente sur e-bay tes jantes et c'est vrai que le mec il vend ça pour des jantes de RS6!!!!!!! y en a qui ont peur de rien tongue.gif

Posté(e)
je les ai vu en vente sur e-bay tes jantes et c'est vrai que le mec il vend ça pour des jantes de RS6!!!!!!! y en a qui ont peur de rien tongue.gif

432124[/snapback]

Ouai ta vu ^^