Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   1 membre est en ligne

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Ă  tous,

aprĂšs quelques annĂ©e d’inscriptions sans mĂȘme avoir pu vous prĂ©senter quoi que ce soit pour diffĂ©rentes raisons,je viens aujourd’hui vous prĂ©senter mon achat de la semaine derniĂšre,une audi rs4 b7 sprint blue.

J’ai longuement hĂ©sitĂ© sur diffĂ©rent modĂšle,puis en n’est mit certaines de cĂŽtĂ© au vue de l’explosion de la cĂŽte de certains modĂšle

je me suis,si ont peut dire ça,rabattu sur 2 modÚle la rs6 c5 et la rs4 b7.

je vous avoue que j’avais un lĂ©ger penchant pour la b7,la c5 a prit Ă  mon goĂ»t un coup de vieux mĂȘme si je l’apprĂ©cie tout de mĂȘme.

au final une annonce tombe il y a de ça un peu plus 1 mois,avec la configuration que je voulais😍,je vous avoue que le kilomĂ©trage m’a fait un peu peur au dĂ©but
😅

puis en voyant qu’elle n’était qu’à 2h de Cher moi,je dĂ©cide d’aller tout de mĂȘme la voir

ArrivĂ© au rendez vous,je me gare,je sors et la
une voiture cliniquement clinique niveau extĂ©rieur rien n’a redire pas une rayure hallucinant!😳

concernant l’intĂ©rieur ça reste relativement propre pour une caisse de 20 ans,mise Ă  part le ciel de toit Ă  refaire

Il y avait le bouton de verrouillage de porte qui cloquer (chose que j’ai dĂ©jĂ  changĂ©) et la fermeture de l’accoudoir qui Ă©tait cassĂ© que j’ai dĂ©jĂ  rĂ©parer via un kit de rĂ©paration.

et oui mĂȘme pas 1 semaine que je l’es et j’attaque dĂ©jĂ ,je suis un maniaco đŸ™ˆđŸ€Ł

En viens l’inspection des factures et carnet d’entretien,carnet complet jusqu’à 200000km,pas mal de factures,frein avant/arriĂšre fait rĂ©cemment,dĂ©calaminage en juin 2025,tout les bras de suspension changer en 2022 bref la caisse et kilometrĂ© mais entretenue.

sinon à part ça elle est à:

-jantes en 20p d’origine audi

-kit B14

-silencieux vidé

-h-pipe

-prĂ©cata sport il me senble(en tout cas ses pas les precata d’origine)

-suppression du 3Ăšme radiateur pour une prise d’air forcĂ©e 

-filtres à air bmc dans la boüte à air d’origine

-reprog flex fluel (pas trop fan je vais en refaire une au 98)

voilĂ  je pence vous avoir tout dit,n’hĂ©sitez pas si vous avez des questions j’en n’est peut ĂȘtre oubliĂ© en cours de route si certaines chose me reviennent je vous en ferai part😉

bon allé place au photos

IMG_1283.jpeg

IMG_6105.jpeg

IMG_5481.jpeg

IMG_5480.jpeg

IMG_6660.jpeg

att.l19qD3pdfbM7ktwuheI8QcL7GaLiNvKC0oxe7hGjzKQ.jpeg

IMG_1284.jpeg

IMG_0171.jpeg

IMG_1315.jpeg

IMG_1314.jpeg

IMG_1218.jpeg

IMG_1217.jpeg

IMG_5482.jpeg

c4700d93-4335-4f38-a479-c23e0ccbcfcc.jpeg

IMG_0109.jpeg

fff5431d-c523-4692-a98d-045b2245360a.jpeg

IMG_8125.jpeg

bf05cbd6-32f5-4175-a1b7-34eb8d0c2e26.jpeg

IMG_8128.jpeg

IMG_0167.jpeg

IMG_7927.jpeg

• Adore 1
Posté(e)

Ah oui j’allais oubliĂ©e mon programme
😅

ba finalement pas grand chose car elle est trÚs bien comme ça.

a part peut ĂȘtre un covering couleur caisse sur le dossier des recaro,voir peut ĂȘtre les ceinture couleur caisse Ă  voir

j’ai commencĂ© aussi Ă  me renseignĂ© cher un sellier pour avoir une estimation pour remplacer tout les tissus des siĂšge ainsi que les panneau des portes en alcantara bleu mais
le tarif pique un peu
😱

peut ĂȘtre que d’autre idĂ©es me viendront par la suiteâ€ŠđŸ€·đŸ»â€â™‚ïž

Posté(e)

Un bien bel exemplaire, félicitations.  :bien:

Posté(e)
Il y a 9 heures, AL49 a dit :

Un bien bel exemplaire, félicitations.  :bien:

Merci c'est gentil 😊

j’ai mis 7 mois avant de la trouver, car je la voulais absolument de cette teinte, je trouve qu’elle lui va plutît bien.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Manu_Quattro a dit :

J'en ai vu une exactement la meme couleur cette semaine, plutot rare la bete.

Je trouve qu’on n’en voit dĂ©jĂ  pas des masses des rs4 b7 mais alors pour en voir une avec une couleur originale il faut s’accrocher đŸ€Ł

• Aime 1
Posté(e)

Encore un bien beau modÚle parmi nous !! :bien:

As-tu des infos sur les causes de l'état de l'assise centrale Ar ??

Posté(e)

Merci frix,😊

alors effectivement sur la premiĂšre photo de la banquette, il y a comme un enfoncement cĂŽtĂ© passager (c'est la photo que l’ancien propriĂ©taire m’avait envoyĂ© et il avait enlevĂ© le siĂšge bĂ©bĂ© pour l’occasion).

mais sur la deuxiĂšme photo tu ne le vois plus, normal vue que le siĂšge auto a Ă©tĂ© enlevĂ© le cuir a repris sa place et je pense que l’assise centrale a Ă©tĂ© aussi un peu abĂźmĂ©e Ă  cause de ça

aprùs pour le coup, il n’y a plus de siùge auto dans la caisse depuis 1 semaine et l’assise de la banquette a une meilleure mine je trouve.

Je suis dĂ©solĂ© il y a quelques photos que l’ancien propriĂ©taire m’avait envoyĂ© et que j’ai postĂ© car pas eu trop le temps d’en faire de nouvelles, mais dĂšs que je vais avoir un peu de temps je vous en ferais de nouvelles
😉

Posté(e)

Ah oui dernier dĂ©tail, avant d’acheter le vĂ©hicule j’ai tout de mĂȘme fait un carvertical par sĂ©curitĂ© !

Véhicule acheté neuf au Portugal puis importé en France en 2016, je suis le 7Úme propriétaire, aucun bidouillage sur le kilométrage et aucun accident ou vol déclaré !

J’ai payĂ© peut ĂȘtre 30€ pour rien mais ça m'a rassurĂ© lors de mon achat.

Posté(e)

Salut Ă  tous,

j’aimerai prochainement faire une rĂ©vision complĂšte sur titine histoire de repartir sur de bonne base et afin de suivre le carnet d’entretien,j’ai vladi6 qui m’a conseillĂ© audi vire dans le 14 qui apparament et agrĂ©mentĂ© S/RS donc top va falloir que je vois ça avec eux

mais j’aurai voulu aussi refaire une gestion uniquement au 98 car pas fan de l’éthanol,et vu qu’il y a u pas mal de modifs de faite depuis la derniĂšre gestion flex fluel en 2021 cher un prĂ©parateur au Luxembourg

ma question est:cher qui allé?

Ayant habité en ßle de France,le seul que je connais ses KSF.

mais pour avoir parlĂ© avec pas mal de perssonne beaucoup m’en ont dit pas forcĂ©ment du bien et me l’ont dĂ©conseiller,vous en pensez quoi vous?