Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Terminée]Les ch'tis font du bowling

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

suite à une discussion dans le topic de la Ch'team (dans le Loft), une sortie Bowling a été proposée par R1 the One et nous semble une bonne idée bien.gif (surtout que ca me permet de revoir la Ch'team avant de repartir en Angleterre biggthumpup.gif ).

Pour l'instant, on a fixé la soirée du Vendredi 30 Décembre et on a parlé de Valenciennes pour le lieu de recontre (nouveau bowling en face du Ciné Gaumont) alors je propose à tous les APistes (experts de bowling ou non), qui sont dans le coin à ce moment de venir s'inscrire pour connaître le nombre de participants bien.gif

user posted image

Ceux qui ont des suggestions de lieu (voire date si on peut trouver un meilleur compris) n'hésitent pas à nous en faire part !

Pour l'instant :

R1 the One (2 personnes)

Babymarsu (2 personnes)

Mariton (1 personne)

coucou.gif

Modifié par Invité
Posté(e)

Interressant cette idée de Bowling! bien.gif

Par contre moi je suis de Paris donc... bigsmile.gif

Un bowling ou un billard c'est sympa! bien.gif

Posté(e)

Salut Mariton bien.gif

Bon bah pour moi c'est OK.......et va pour une 2ème personne biggthumpup.gif

Allez Juju, Roger, Cédric et les autres, c'est à vous hot.gif

Posté(e)

@Amanoginji : spa loin Paris, la preuve, certains ch'tis s'y sont rendus pour la rencontre des TT bien.gif

@R1 : c'est noté mossieu smile.gif

Posté(e)
@Amanoginji : spa loin Paris, la preuve, certains ch'tis s'y sont rendus pour la rencontre des TT  bien.gif

429257[/snapback]

Bah j'aimerais franchement bien venir mais a pied ca le fait pas trop tongue.gif

Posté(e)

C'est une super idée que tu as là ! Malheureusement je serais sur les pistes de ski rolleyes.gif

Bonne rencontre à vous !

NB : je veux la liste des scores avec les noms !!!!!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut les gars!

Je vous dis quoi dans la semaine mais ce bowling la me dit pas trop, pour les bagnoles c'est pas la joie, c'est juste à côté de la Briquette (si ceux qui connaissent peuvent donner leur avis aussi...) sad.gif

Posté(e)

coucou.gif CedCab

Valenciennes restait une proposition mais on est ouvert pour d'autres idées wink.gif

Pour les voitures, j'ai jamais entendu de problèmes sur le parking, que ce soit Gaumont ou Bowling bien.gif

Posté(e)

Bon ok, as you want alors bien.gif

je passerai vous dire bonjour dans ce cas la, je ne suis pas trop bowling mais je suis Audi donc je viendrai vous serrer la patte coucou.gif

Posté(e)

Vais laisser les clez sur le contact, avec un mot : A voler !!!

Comme ça...hop l'assurance me rembourse copieusement et j'ai plus qu'a chercher une autre voiture !! tongue.gif

Par contre, faudra que quelqu'un se dévoue pour nous ramener sur Lille

bigsmile.gifboulett.gif

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Sinon moi je peux te la voler, je te ramène à Lille et je l'embarque en Angleterre pour pas qu'on la retrouve biggthumpup.gif

Modifié par Invité
Posté(e)

Un TT V6 Jaune Imola avec volant à Gauche, j'ai peur que ça ne passe pas inaperçue !!! tongue.gif

Cependant.......................... wink.gif

@+ coucou.gif

Posté(e)

salut a tous coucou.gif

vous dit quoi dans la semaine car je suis de l'apres midi

a quelle heure debute votre soirée ????????

ps: pour le parking je confirme :: c'est chaud "LA BRIQUETTE"

( j'habite a coté et j'ai quelque retour de la part de mon frere ,,, il travail en mairie ) donc a voir

il ne faut pas oublier qu'une panoblie d'audi garer ensemble , cela ne passe pas inapercu tongue.gif

@+

Posté(e) (modifié)

Bon alors on peut aller au Bowling de Tournai (le Clovis si certains connaissent) bien.gif

Sinon, proposez, c'est open idées biggthumpup.gif

On attends vos réponses pour tous ceux qui doivent nous les donner tongue.gifhot.gifhot.gif

edit : pour l'heure, on décidera ptet une fois qu'on saura qui vient wink.gif

Modifié par Invité
Posté(e)

Pour ma part je vous suis......j'suis bien obligé biggthumpup.gif

Donnez moi quand même une heure et un lieu de RDV.... hot.gif

Posté(e)

@David : J'viens enfin de comprendre que le truc bizarre qui cache ton tank sont en réalité les pots sous selle de ton 103 MVL.....Mais je t'assure que j'ai mis un moment.. bigsmile.gif

Concernant la sortie.....la soirée est bloquée. C'est quand vous voulez, ou vous voulez.... Tournai, perso ça me dérange pas (Bien au contraire, car j'habite à Bondues) mais pour R1, ça risque de faire une trotte. Y a rien vers Arras niveau Boolinge ?

@+ coucou.gif

Posté(e)

Oui tu as vu, ils ont sorti un nouveau kit poliny sous selle pour ma 103 hot.gifbiggthumpup.gif

Sinon Tournai, je croyais que c'était juste à côté de St Amand ???? dry.gif

J'me plante surement alors biggthumpup.gif

Posté(e)

Euh...suis pas trés bon en géographie, mais Tournai c'est en Belgique et pas trés loin de chez moi.

@David : Si tu veux, j'ai une chambre de dispo à la maison et on pourra toujours mettre ton BB au chaud dans mon garage. Histoire de pas passer la soirée avec le nez rivé sur la pendule ou sur l'alcootest.....

@+ coucou.gif

Posté(e)

Oui je sais que Tournai est en Belgique, mais je croyais que c'était à côté de Lille ou St Amand, un truc dans le genre quoi...... biggthumpup.gif

Pour l'invit, c'est super sympa, mais ce n'est pas encore confirmé avec madame, donc si elle ne vient pas je ne pense pas pouvoir rester, mais en tout cas je note bien.gif merci beaucoup hot.gif

Posté(e)

Tournai estr effectivement en Belgique et c'est pas plus loin que Valenciennes bien.gif

Pour l'heure, peu importe pour moi, après c'est selon les gens (notamment R1 qui a un peu de route) mais on peut dire 20h ou 21h par exemple coucou.gif

Posté(e)

Bon le Clovis a Tournai c'est mieux quand même, mais vaudrait mieux réserver à l'avance les gars parce que sinon ca va être chaud pour faire une ou deux parties... exclamation.gif

@R1 : je ne comprenait pas ta photo non plu rolleyes.gif ... Petite info : tournai c'est beaucoup moins loin que pour aller chercher des jantes 18'' de RS4 tongue.gif . Au fait merci pour le mail, je te réponds dès que j'ai accès à ma messagerie! bien.gif

Posté(e)

@Ced : des jantes de RS4, ça sert a rien y en a deja sur mon TT bigsmile.gifwink.gif

Tournai ça me va, et +1 pour la résa ....

@+ coucou.gif

Posté(e)

Pour ma part c'est no problem (je me répète biggthumpup.gif )

En plus je pense que vendredi je finirai pour 12h, donc cela me laissera le temps de me préparer et faire la route bien.gif

Posté(e)

Je vais essayer d'appeler rapidement mais je sais toujours pas combien on sera unsure.gifsad.gif

2 pistes se sera bien vous pensez ? coucou.gif

Posté(e)

Une p'tite récap alors :

Sir Mariton (invité d'honneur) : 1

R1 : 2

Laurent : 2

Juju : 2 à confirmer

Roger : 2 à confirmer

Ced qui passera un peu nous voir

J'ai bon jusque là ????? biggthumpup.gif

Posté(e)

t'as tout bon....et non pas toubon....ancien ministre dry.gif

j'aurai pu m'en passer de celle là...... bigsmile.gif

Par contre ....stp....change de photo sur ton avatar..... wink.gif ....on dirait que tu as honte de ta voiture....faut assumer !!

@+ coucou.gif

Posté(e)
Y a rien vers Arras niveau Boolinge ?

Arras ??? Bowling ??? c'est koi un bowling ??? LOL

Arras le trou du cul du monde n'a pas de bowling, n'a pas de cinéma (digne de ce nom), n'a pas de grande salle de spectacle ... Euh ... mais k'es ce qu'il y a à Arras ??? ben des places et un beffroi classé au patrimoine mondial de l'unesco, mais à part ca ... la maison de Robespierre ... la préfecture du pas de calais ... ben pi c'est tout je crois ...

signé un arrageois tongue.gif

Pour moi bowling = Lille

+1 pour Tournai ...

ils ont un site ? ou alors y'a une adresse pour demander à mappy comment on va la bas wink.gif ?

Posté(e)

J'ai réservé au Clovis pour environ une dizaine de personnes bien.gif

J'ai donné 21h comme heure (ce qui nous laisse le temps d'arriver voire de faire un regroupement avant pour y aller pour ceux qui ne connaissent pas wink.gif

Il y a donc 2 pistes pour nous pour le moment (max 16 personnes) donc j'attends les confirmations pour appeler si il en faut plus (ou moins, j'espère pas sad.gif ).

J'ai dit 2 parties car elle m'a dit que 3, on en aurait pour 3h alors j'attends vos avis mais je pense que 2, ca sera déjà bien bien.gif

Et maintenant, confirmations des gens qui n'étaient pas surs hot.gifcoucou.gif

Posté(e)

excusé moi de répondre si tardivement mais je n'arrivais pas a vous joindre sad.gif

Mais je n'aurais pas pu venir j'ai perdu mon grand pere cette semaine et ses funéraille etait a 400 kms d'ici:sic:

Posté(e)

Apparemment le changement de serveur a fait capoté la soirée ... et la meteo y a contribué aussi ... dommage pour Mariton ....

condoléance mikey sad.gif

Posté(e)
sad.gif +1 salut a tous je viens seulement de recuperer le forum smile.gif
Posté(e)

+1 sad.gif

plus moyen d'acceder au serveur, ce seras pour une prochaine fois bien.gif

Posté(e)

blink.gif La looooooooose !!!!!!!!!

Dégouté lolo sad.gif

C'est vraiment dommage qu'on ne se soit pas échangé les portables avant.... unsure.gif

@+ coucou.gif