Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Terminée]Les ch'tis font du bowling

Messages recommandés

Posté(e)
Apparemment le changement de serveur a fait capoté la soirée ... et la meteo y a contribué aussi ... dommage pour Mariton ....

condoléance mikey  sad.gif

433559[/snapback]

Merci a toi

C'est dur de perdre un proche un 25 Décembre surtout en préparant le repas de noel avec la famille, mais bon sad.gif

Posté(e)

Arg, plus de forum et de la neige (qui n'aurait pas empêcher de faire une recontre mais qui a permis de s'amuser un peu diablotin.gif ).

La prochaine fois, on essaierai de s'échanger portable + mails pour être tranquils bien.gif

En attendant, j'espère que vous ferez de bonnes rencontres pour 2006 et surtout Forum68.gifForum68.gifForum68.gif pour moi qui serai en Angleterre en attendant de pouvoir rejoindre la ch'team smile.gifcoucou.gif

Posté(e) (modifié)

La prochaine fois vous pouvez tous vous rabattre sans problème sur mon site perso : www.takatoukc.com ou il y a un forum qui prend la poussière, mais qui fonctionne depuis 3 ans sans broncher wink.gif

C'est no soucyyyy zet tous les bienvenus avec les bières biggthumpup.giftongue.gifbigsmile.gifbiere.gifbiere.gifbiere.gif

Bon ca parle pas d'audi, mais ca marche

Modifié par kervador
Posté(e)
Arg, plus de forum et de la neige (qui n'aurait pas empêcher de faire une recontre mais qui a permis de s'amuser un peu  diablotin.gif ).

La prochaine fois, on essaierai de s'échanger portable + mails pour être tranquils  bien.gif

En attendant, j'espère que vous ferez de bonnes rencontres pour 2006 et surtout  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif pour moi qui serai en Angleterre en attendant de pouvoir rejoindre la ch'team  smile.gif  coucou.gif

434584[/snapback]

T dans kel coin mariton ? je vais aller 3 semaines en angleterre à Bournemouth pour pratiquer un peu l'anglais.

Posté(e)

Désolé, j'avais pas vu ton post unsure.gif

Je suis à Nottingham, c'est 300 bornes au dessus de Londres et donc c'est pas exactement au même endroit que toi (il doit y avoir un peu moins de 5h de là ou tu seras car j'ai des collocs qui sont originaire de ce coin là et qui mettent 5h pour rentrer) wink.gif Mais si tu veux passer à Nott', tu es le bienvenu biggthumpup.gif

Tu vas faire quoi exactement pendant 3 semaines et tu vas loger comment ? coucou.gif

Posté(e)
Désolé, j'avais pas vu ton post  unsure.gif

Je suis à Nottingham, c'est 300 bornes au dessus de Londres et donc c'est pas exactement au même endroit que toi (il doit y avoir un peu moins de 5h de là ou tu seras car j'ai des collocs qui sont originaire de ce coin là et qui mettent 5h pour rentrer)  wink.gif  Mais si tu veux passer à Nott', tu es le bienvenu  biggthumpup.gif

Tu vas faire quoi exactement pendant 3 semaines et tu vas loger comment ?  coucou.gif

449396[/snapback]

Séjour linguistique biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Nourri logé blanchi au faire de la princesse (pas camilla rassures toi)

Nos étudiants partent 3 semaines bosser l'anglais et cette année je fais parti des 4 accompagnants qui sont du voyage.

Posté(e)

J'avais fait un séjour de 3 semaines à Brighton il y a 4 ou 5 ans, j'avais bien aimé et ca m'a permis d'enlever le blocage de parler anglais (par peur de dire n'importe quoi) bien.gif

Et puis j'ai vu Fatboy Slim en concert hot.gif

J'espère que tu seras dans une bonne famille wink.gif

Tu parles un peu anglais quand même ? unsure.gifbigsmile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Arg.................. Le 29 décembre j'étais au bowling à Valenciennes.............

Grrrrrrrrrrrrrrrr bleble.giffurious.gifcolere.gifmad.gif

Mdr

Je suis vert Forum68.gif