Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila j aimerai changer les insert bois dans mon a4 (b6), est ce quelqu un a deja fait cette manip. J aimerai en mettre en alu ou peut on trouver cela a part chez la concessionnaire audi.

Merci

smile.gif

Modifié par xray
Posté(e)

Visiblement yen a sur ebay... moi aussi ça m'interesserait parce que le bois... ça fait un ti peu vieux quand même...

Posté(e)

sur ebay allemagne j en ai vu mais cela concerne les anciens modeles avant 02.2001 modele b5,mon modele etant de 11.2001 modele b6, je suis coincé, alors sir quelqu un a une solution merci d avance.

Est ce que quelqu un connais les tarifs chez audi ?

unsure.gif

Posté(e)

je crois que c'est riveté à chaud, donc si vous les enllevé, les rivé risque de tombé dérriere le tableau de bord, donc risque de bruit. Sinon, je vous prévien, c'est pas donné ces petit truc.

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'avais aussi les inserts en bois et franchement s'était vraiment moche,alors après avoir pris mes renseignements de prix des inserts imitation alu chez Audi (hors de prix!!!),j'ai eu l'idée de les faire peindre chez un ami carrossier et franchement je suis super content du résultat et surtout du prix que ça m'a couté.

Pour le démontage:les pièces se trouvant dans les portes sont simplement clipsés,par contre celles dans le tableau de bord sont boulonnés;BONNE CHANCE bien.gif

Je placerai quelques photo fin de semaine ainsi vous pourrez vérifier le résultat obtenu tongue.gif

Modifié par call_me
Posté(e)

je suis tombé sur un site il y a pas longtemps qui les proposaient mais je sais plus c'était lequel... mais c'était pas chère...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
voila j aimerai changer les insert bois dans mon a4 (b6), est ce quelqu un a deja fait cette manip. J aimerai en  mettre en alu ou peut on trouver cela a part  chez la concessionnaire audi.

Merci

smile.gif

428925[/snapback]

Salut, Audi l'a fait sur la mienne avant livraison (faisait partie de la négociation) sinon le kit alu doit valoir 150 euros. A part çà, pas de bruits parasites suite au changement

Posté(e)

Bonjour,

Juste pour infos sur les tarifs, j'ai changé ma baguette de déco alu sur la porte gauche après l'avoir rayé avec la clef en sortant de la voiture et j'en est eut pour 38 euros pièces. à une période, je voulait mettre les décos carbone de la S4 et calcul fait, il y en avait pour 250 euros

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à Tous

Comme je l'ai déja dit dans un post j'envisage d'acheter une Audi A4 Quattro avec le cuir beige et les inserts type carbone.

Cependant le Carbone me freine et je préfererai des inserts type ronce de noyer (Je dois pas avoir les même gouts que tout le monde !!!)

Juste à titre de sondage, y en a-t-ils qui seraient interessés par un échange ??

Posté(e)

Salut à tous,

Voici une photo des mes inserts qui étaient en ronce de noyer et qui ont été repeint couleur gris métal.

Je suis super content du résultat surtout quand on vois ce que ça coûte chez Audi tongue.gif

post-9470-1140426246_thumb.jpg

Posté(e)

Pour ceux qui sont curieux, j'avais fais faire un devis chez Audi pour des inserts alu: 1254 euros HT!!!!!!!! blink.gif

Sont malades biggthumpup.gif

Posté(e)

Si jamais quelqu'un a des inserts type alu ou noir, pour échange avec A4 cab, MP, merci.